[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 4 mars (et un peu plus)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 mars 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Une maintenance est prévue ce mercredi 4 mars de 11h00 à 18h00.


1- Maintenance
Une maintenance des serveurs purement technique (on les avait presque oubliées, rappelez-vous du temps de Cody c'était tous les jeudi).

2- La mise à jour 16 avant l'été
Pour faire suite au sujet :

Quelques nouvelles du nouveau système musique et sur les serveurs

La mise à jour 16 devrait être implémentée avant la migration des serveurs (avant l'été) et intégrera la modification sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une petite maintenance, la MàJ 16 avant l'été (et le déménagement des serveurs / fusion), un système de musique qui cherche la bonne note, et Turbine qui vogue vers d'autres plateformes.

(c'est un bon résumé non ?)
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook

Dernière modification par Kaels ; 03/03/2015 à 23h19.
Citation :
Publié par Kaels
Une petite maintenance, la MàJ 16 avant l'été (et le déménagement des serveurs / fusion), un système de musique qui cherche la bonne note, et Turbine qui vogue vers d'autres plateformes.
Si Maj 16 arriva avant l'été, il faudrait peut-être voir arriver les premiers dev diaries sur le sujet bientôt...
(mesquinerie à part, j'aimerais vraiment voir ce qui est prévu pour ce système...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les Dev Diaries ils ont été remplacés par des beta/preview ^^
Quand je demande un dev diary, c'est qu'on m'en a promis un

Citation :
Publié par La prod Letter
Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais attendez-vous à un journal des développeurs sur le sujet en début d'année.
(en attendant, bien entendu, de torturer la bestiole dans les différentes Beta, oui )

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Zeedap
pffffffffffffffffff

Pourtant les dernières fois ça avait été plutôt en avance
Quand il y a une mise à jour ou un patch, ils sont a l'heure, voir en avance. Quand il n'y a rien, que c'est de la maintenance pure comme aujourd'hui. Ca merde souvent.
Fallait s'y attendre, 7 heures de maj c'est lourd, et ça peut mener a des extensions. J'espère que ça ne prendra pas des heures non plus. 'Sont peut être a court de scotch pour réparer les serveurs
Citation :
Publié par Andycle
Fallait s'y attendre, 7 heures de maj c'est lourd, et ça peut mener a des extensions. J'espère que ça ne prendra pas des heures non plus. 'Sont peut être a court de scotch pour réparer les serveurs
De maintenance pas de mise à jour! tu sors l'andyve ^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Kaels
Pas de nouvelle info pour le moment.
Citation :
LOTRO @Lotro · 1 h il y a 1 heure
Still no ETA on when the worlds will be available. We will post when we have more information. Thanks for your patience.
On a des infos disons juste qu'elles ne sont pas rassurantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés