[Actu] Crowfall, ou « le financement d'un jeu de niche »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dannyow
je me serais fais exécuter pour avoir sortie ça à Jaeha..
Encore, là ça va, on est en territoire neutre.
Si quelqu'un avait sorti ça dans L'Antre de Jaeha des AvL, ça aurait chier des sabliers pendant minimum 4 pages.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 09/03/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par Wired1923
En même temps sur un jeu PvE, ça peut se comprendre.
Lol oui ça doit être ça, bon apparement c'est la section footix du RvR ici. Je vous laisse dans votre délire.
Citation :
Publié par BazooK
Lol oui ça doit être ça, bon apparement c'est la section footix du RvR ici. Je vous laisse dans votre délire.
Il n'y a aucune honte à aimer les jeux de carebear.
Citation :
Publié par Jaeha
Très certainement. Mais je suis maintenant un footix du RvR casu. Qui l'aurait cru. (Lustucru)
Pve Boy askiparait ! Plus qu'un pas et c'est le cashop !

Dernière modification par dannyow ; 10/03/2015 à 00h08.
Citation :
Publié par BazooK
Oué visiblement tu passes ta vies en PVE, je respect ça il en faut des mecs comme toi pour jouer à Marvel super héros et autres daubes du même genre.

Du coup avec Crowfall tu te fais un peu le gros trip de ta vie de gamer et deux mois post release tu vas ouin ouin sur les forums pour casualiser le jeux car trop hardcore pour toi et pour le melon qui te sert de tête (c'est en general ce que font les mecs comme toi).

Je vous laisse entre fanboys
Tu m'a l'air fait pour un jeu hardcore, mais avant va récolter tes carottes pls .

Citation :
Publié par Jaeha
Wow. J'suis assez stupéfait.
Un AvL qui se fait traiter de pve boy... c'est beau .
Un thread à caca ! Ça faisait longtemps !

Alors question : est-ce que la rumeur selon laquelle Fei serait maintenant Wildstar raid leader chez Millénoob est vraie ?
Citation :
Publié par BazooK
Lol oui ça doit être ça, bon apparement c'est la section footix du RvR ici. Je vous laisse dans votre délire.
Le RvR, c'est pas le babyfoot du PvP ?

Pro tip, quand même : quand on n'a plus de crédibilité, ça ne sert à rien de répéter un message sur des des blagues du genre "je vous laisse dans votre délire". Notamment parce qu'on s'en fout.
Citation :
Alors question : est-ce que la rumeur selon laquelle Fei serait maintenant Wildstar raid leader chez Millénoob est vraie ?
Je confirme. Il gère d'ailleurs tellement bien qu'il serait en lice pour devenir aussi raid leader des instances HL de WoW. Le talent qu'on vous dit. Le talent.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ha, moi le cousin de la cousine d'un ami m'avait dit qu'il était en pourparlers avec NCSoft pour redonner ses lettres de noblesses à L2
Que nenni, NCSoft souhaite lui proposer de gérer son principal jeu pvp, GW2 !
Citation :
En même temps sur un jeu PvE, ça peut se comprendre.
tu n'as pas dû connaitre le premier épisode pour dire ça toi
même si j'ai été deçu du Pvp du deux le pve est encore plus mauvais je me demande comment c'est possible

Citation :
Ah, elles sont où les pubs à la TV ? Les affiches géantes dans les rues de New York (Façon Wow) etc ? On est vachement loin des millions déboursés par les grosses boites du milieu.

Combien a couté la communication autour de Destiny déjà ? c'est pas 120 millions d'euros ou un truc comme ça ?
oui et ils ne sont pas capables de faire un jeu vraiment correct eh Ils ont foutu plus de fric dans la com que dans les jeux et ils vont faire un deuxième en 2016 quelle bande de rats actipognion

J'attends un Pvp qui n'est pas proche des gw2 je n'ai pas aimé son gameplay le manque d'un vrai healeur se faisait sentir j'attends plus du Rvr à l'ancienne

Dernière modification par Zewrmat ; 09/05/2015 à 08h47.
Citation :
Le gcd en soit me derange pas au contraire c'est plus le fait qu'il ma l'air relativement long
Ça va éviter d'avoir du spam de sort banal ça sera peut-être plus stratégique ça éviter d'avoir des bourrins comme sur gw2 ou il suffit de rentrer dans un bus en spammant pour faire des victimes.

Un bon Pvp pour moi est avec un mort punitif (perte des objet et or) qui sera lootable par celui qui la tuée après beaucoup aime pas ça ...


Citation :
Il me tarde que Trion le recrute pour design le prochain wow killer.
Ils font des free to play lambda maintenant (archeage)ce studio qui est tombé bien bas ahah

Dernière modification par Zewrmat ; 09/05/2015 à 08h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés