[Actu] Crowfall, ou « le financement d'un jeu de niche »

Répondre
Partager Rechercher
Il me botte bien. Mais encore un achat sur des paroles et un projet qui n'est que du peut être.
Ca commence vraiment à casser les pieds le monde MMO depuis quelques années. Entre les bouses AAA et les boites qui tendent la mains avec des "si" "si"....
En attendant on a rien... On espère pour peut être que dalle et ensuite il ce passera quoi ?
Citation :
Publié par Vikaz
Il me botte bien. Mais encore un achat sur des paroles et un projet qui n'est que du peut être.
Ca commence vraiment à casser les pieds le monde MMO depuis quelques années. Entre les bouses AAA et les boites qui tendent la mains avec des "si" "si"....
En attendant on a rien... On espère pour peut être que dalle et ensuite il ce passera quoi ?
On attend et si il se passe rien on attendra toujours alors cela ne sert a rien maintenant de mettre les mains dans les poches pour leurs donner de l'argent.
Citation :
Publié par Bal'E
On attend et si il se passe rien on attendra toujours alors cela ne sert a rien maintenant de mettre les mains dans les poches pour leurs donner de l'argent.
Du même avis :/
Citation :
Publié par Darnox
Il y a une info sur le nombre de joueurs par campagne ?
Nop mais je pense pas qu'il y ai de limitation en temps normal après si ça commence a zerg, c'est possible qu'ils limitent la charge et empêchent de rejoindre le serveur, tout dépend du hardware.

Après ça va dépendre de la populace, plus il y aura de hardcore moins le faction sera remplie et le full ffa blindé vice-versa (ceci est un exemple).
C'est comme d'hab avec les Kickstarters, n'achetez que si ça ne vous dérange pas de miser de l'argent.
L'avantage de Kickstarter, c'est qu'on a des projets qui n'auraient peut-être jamais vu le jour avant. Si vous ne voulez pas tentez l'experience, ne le faites pas. Le jeu sera toujours disponible, même si légèrement plus chère. (Et ça ne me dérange personnelement pas de payer $20 plus chère à la release)
Moi ce qui me fais peur dans la video postez c'est le gcd qui m'a l'air bien trop long pour du pvp, ca risque de changer ou bien c'est leur volonté de laisser ça comme sa ?
On en sait rien. On sait pas grand chose du gameplay pour le moment.
Mais à mon avis, déjà qu'ils veulent remettre des features old school dans leur jeu et que c'est un gros pari (si ils changent pas d'avis d'ici là) je doute qu'ils décident de mettre un truc sans GCD ou avec un truc trop court au risque de déboussoler les joueurs de WoW ou FFXIV qui ont un GCD énorme sur leurs compétences. De même que de toutes façons c'est un peu la mode du côté Occidental depuis des années.
Les combats se rapprocheront de TERA selon les développeurs, donc pas mal de sorts avec des cooldowns, et un GCD entre chaque sort. Ils ne veulent pas que les combats soient juste du spam de compétences du début à la fin, mais quelque chose de bien plus tactique où tu dois faire le choix du sort à utiliser à tel ou tel moment.

Après ils ont aussi parlé de Willdstar pour les combats, mais je ne sais pas trop de quoi ils veulent s'inspirer. Bon on sait quand même qu'on aura des dash et la possibilité de faire des doubles sauts (comme dans wildstar).
Citation :
Publié par Kasimir
Le gcd en soit me derange pas au contraire c'est plus le fait qu'il ma l'air relativement long
imo, le jeu n'en est pas encore au point ou les types bossent à fond l'équilibrage, le gcd etc. ils ont foutu une valeur random pour leur démo et basta.
Perso je pense que le succés du jeux dépendra de celui de CU qui pour le coup est vraiment un jeux de niche.

Si CU tient ses promesses alors on entendra meme pas parler de Crowfall, mon avis
Désolé mais ces campagnes de quelques semaines ça me fait penser à des espèces de BG géants avec classement / récompense à la fin.

Pour du GvG, dans n'importe quel mmo ou il y a du RvR tu n'as qu'à /send le GM en face et l'histoire est réglée.
Citation :
Publié par Jaeha
Lol, ouai d'accord, salut.
Oué visiblement tu passes ta vies en PVE, je respect ça il en faut des mecs comme toi pour jouer à Marvel super héros et autres daubes du même genre.

Du coup avec Crowfall tu te fais un peu le gros trip de ta vie de gamer et deux mois post release tu vas ouin ouin sur les forums pour casualiser le jeux car trop hardcore pour toi et pour le melon qui te sert de tête (c'est en general ce que font les mecs comme toi).

Je vous laisse entre fanboys
Citation :
Publié par BazooK
Pour du GvG, dans n'importe quel mmo ou il y a du RvR tu n'as qu'à /send le GM en face et l'histoire est réglée.
(mais j'ai bien rit quand même)
Rigolez si vous voulez mais ça a longtemps fonctionné comme ça sur GW2 avec un classement en ligne actualisé à chaque rencontre. Je ne sais pas si le système est toujours d'actualité mais à l'époque ça marchait plutôt bien.
Citation :
Publié par BazooK
Rigolez si vous voulez mais ça a longtemps fonctionné comme ça sur GW2 avec un classement en ligne actualisé à chaque rencontre. Je ne sais pas si le système est toujours d'actualité mais à l'époque ça marchait plutôt bien.
En même temps sur un jeu PvE, ça peut se comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés