Direct confirmé pour la présentation Heavensward à PAX East !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous pensez que c'est envisageable de commencer maintenant et de profiter de l'extension quand même ou 3 mois c'est short pour le leveling?

Commence maintenant ,t'a rien a perdre et tu as tout le temps pour l extension !
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous pensez que c'est envisageable de commencer maintenant et de profiter de l'extension quand même ou 3 mois c'est short pour le leveling?
Ça dépend de ton temps de jeu, mais si tu arrives lvl max en 2-3 semaines t'auras largement le temps de nettoyer le reste du contenu (hors raids, quête légendaire bien sûr)
Commence maintenant, de toute façon pour accéder à Ishgard et aux nouvelles zone de Heavensward il faudra avoir fini l'épopée de la 2.55 donc tu aura de toute façon besoin de faire l'ancien contenu épopée pour avoir accès au nouveau contenu épopée de la 3.0.

Autant le commencer maintenant donc.
J'aimerais bien reprendre mais j'ai commencé en solo et je dois dire que c'etait un peu fastidieux de trouver des gens avec qui jouer dans le sens, entrer dans une compagnie libre.
Enfin je m'y suis peut-être pris mal.
Citation :
Publié par Jowy Blight
pour accéder à Ishgard et aux nouvelles zone de Heavensward il faudra avoir fini l'épopée de la 2.55
C'est plutôt étonnant comme info. Ça serait bien la première fois que je vois un jeu limiter l'accès à un nouveau addons aux nouveaux arrivants.
C'est un peu anti-vente ça non ? tu es sûr de l'info ?
Que ce soit WoW, Rift, SWToR, Age of Conan, le contenu ajouté par une extension est toujours destiné aux joueurs possédant un ou plusieurs personnages haut levels ayant écumé une bonne partie du contenu HL. Je ne pense pas qu'FFXIV fasse exception.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Que ce soit WoW, Rift, SWToR, Age of Conan, le contenu ajouté par une extension est toujours destiné aux joueurs possédant un ou plusieurs personnages haut levels ayant écumé une bonne partie du contenu HL. Je ne pense pas qu'FFXIV fasse exception.
Je ne sais pas pour les autres mais sur Wow il n'y a absolument aucun pré-requis (en terme de raids ou d'avancée de l'histoire) pour passer à l'extension suivante.

En ce qui concerne FF14 ça fait un moment que je m'interroge sur le sujet.
Pour les nouveaux joueurs qui arriveraient avec l'extension ça parait tendu de devoir faire toute l'épopée pour pouvoir accéder aux nouvelles zones.
D'abord parce que ça prend du temps, mais surtout parce qu'il y a des combats de groupe / raids qui sont inclus dedans, et ça sera surement très difficile de trouver un groupe pour.

A mon avis, un nouvel arc narratif va commencer avec l'extension qui ne nécessitera pas d'avoir fait le précédent.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème autrement.
Par contre ça serait bien dans ce cas de prévoir un "résumé des épisodes précédents" pour ceux n'ayant pas fait le début.
le "résumé" sera peut-etre fait dans la vidéo d'intro, mais ça serait bizarre de démarrer de zero à Ishgard sans savoir ce qui nous y amène. Wait and see
Citation :
Publié par Korzeam
Je ne sais pas pour les autres mais sur Wow il n'y a absolument aucun pré-requis (en terme de raids ou d'avancée de l'histoire) pour passer à l'extension suivante.
Bah sur WoW, tu n'as pas de quête narrative comme l’épopée, donc c'est tout vu.
Exact, wow fonctionne en épisodes dont chaque scenario ne suit pas une trame générale.

Et en effet, il faudra pex dans les anciennes zones, donc l'épopée 2.0 est envisageable pour y parvenir plus rapidement. Il faudra néanmoins supprimer tous les passages en donjons car ça risque de poser quelques soucis aux nouveaux.
Citation :
Publié par Shockwave
Non l'extension sera bien 50+, Yoshida l'a dit dans une interview a reddit. Pour pex il faudra retourner dans les zones ARR.
Je n'ai jamais dit le contraire.

La question qui se pose ici c'est de savoir si l'on devra finir l'épopée dans son intégralité (qui contient de très nombreuses quêtes de niveau 50, donc rien à voir avec le pexing) avant de passer à la suite ou pas.
Citation :
Publié par Uryell
je plussoie. C'est quoi ce délire d'avoir peur des montures volantes ? je suis curieux de savoir quelles sont vos craintes, concrètement..
De la bouche même de Blizzard, les montures volantes étaient( et le sont toujours ?) devenu casse couille car les joueurs n'utilisaient plus qu'elles et ne faisait plus attention au zones et a l'ambiance que Blizzard voulait donner.

On prend sa monture, on se casse dans le ciel pour éviter le lag des chargements. On descend en fusée sur notre mob de quête comme un aigle et hop, emballé c'est pesé on se tire illico a nouveau dans le ciel jusqu'au prochain point.
Temps pris 10 sec.

Sur terre,on ne croise pas une seule âme de joueur vivant mais si on lève les yeux, on se rend compte qu'on est dans le ciel de Coruscant ^^ ( Vous avez compris que j'exagere ;-) Corruscant,j'ai connu ça a l'époque /afk Shattrath)
Citation :
Le producteur Naoki Yoshida a également répondu à quelques questions utiles, notamment à l'attention des nouveaux acquéreurs du jeu. Il faut savoir qu'il sera possible d'entrer (et d'entrer seulement) dans Heavensward et de profiter des trois nouvelles classes sans avoir parcouru toute l'histoire du jeu principal. En revanche, les possibilités s'avéreront rapidement limitées pour ceux qui n'ont pas complété le scénario jusqu'à la future mise à jour 2.55, l'histoire de l'extension s'inscrivant dans la continuité du jeu principal.
vu sur gamekult à l'instant : http://www.gamekult.com/video/final-...50428453v.html
Ouais eh bien les nouvelles AF elles font vraiment pas rêver. Entre la mnk qui est quelconque (et l'arme est très moche) et le whm en mode bonne soeur je sens que le business des prismes mirage n'est pas près de s'éteindre .... En fait je crois que je n'en aime aucune, peut-être la war à la limite (si je devais en choisir une malgré tout).
les zones d'atterrissage ont l'air sans trop de limites mais au décollage, il utilise toujours un point surélevé. C'est peut-etre de l'esbrouffe ou alors il y aura des limitations pour éviter ce que tu décris, on verra bien.

Sinon, je suis assez fasciné par le "continent volant" , référence à FF6 avec les 3 statues caractéristiques.
Certains fans suggèrent un lien avec shiva : les "enfants de shiva", comme les au ras, mais en plus bestiaux. (Le futur CT, semble-t-il)
Si on retrouve l'ambiance de FF6, avec des groupes qui se séparent pour avancer, ça peut être assez sympa
Citation :
la mnk qui est quelconque
Blasphème! l'AF du moine fait référence à Yang de FF4, c'est LA référence de la classe, au même niveau que l'AF de Drg référence à Kain, ou l'AF 2.0 du blm référence à Bibi
Citation :
Publié par QotsaM
Ouais eh bien les nouvelles AF elles font vraiment pas rêver. Entre la mnk qui est quelconque (et l'arme est très moche) et le whm en mode bonne soeur je sens que le business des prismes mirage n'est pas près de s'éteindre .... En fait je crois que je n'en aime aucune, peut-être la war à la limite (si je devais en choisir une malgré tout).
Marrant, dans l'ensemble je trouve tous les sets très jolis (hormis celui du mage blanc, je n'aime pas le style).
Une question me trotte et pas moyen de trouver la réponse comment cela va t'il se passer pour les arme relique ? Par exemple mon cas je ne suis qu'a la partit atma avec les bouquins je suppose qu'avec l'addon probablement il y aura des relique 50 ? Ont-il annoncé quelque chose sur ce sujet
Citation :
Publié par Uryell
Blasphème! l'AF du moine fait référence à Yang de FF4, c'est LA référence de la classe, au même niveau que l'AF de Drg référence à Kain, ou l'AF 2.0 du blm référence à Bibi
Après recherche de qui est ce fameux Yang, je dois dire que "on verra bien" quel rendu ça aura car sur le papier ça peut au final être sympa, mais je trove la vidéo un peu sombre donc ça doit jouer. A voir plus tard donc (pour ma part).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés