[Actu] Bientôt il sera possible de payer son abonnement avec de l'or en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
abruti de pigeon handicapé mental juste parce qu'on a le malheur de jouer à un jeu Blizzard
Pourquoi vous vous sentez obligés d'en rajouter à chaque fois ? Ca vous blesse tant que ça qu'on évoque le fait que Blizzard puisse nous prendre pour des pigeons ? Ca vous dit pas d'avoir une discussion d'adultes sans déformer les paroles des autres, rien qu'une fois ? Dans mon post j'ai dit que Blizzard nous prenait pour des pigeons, j'ai pas insulté vos mères ni essayé de fomenter un génocide je crois ? Daesh c'est le nouveau godwin ? Respirez un peu les gars sérieux.
Que Blizzard cherche à maximaliser ses gains , c'est normal , c'est une société commerciale , personne n'est dupe .
Mais dans un jeu il y a toujours une courbe ascendante (le coût) et une courbe descendante ( le plaisir ),fonction de la lassitude gagnant petit à petit.
Le jour ou elles se croisent , càd le coût devenant supérieur au plaisir et bien on s'arrête .
Citation :
Publié par heliand
Yop

Si bien sûr que c'est une transition en douceur vers le f2p. Mais plutôt vers une approche prémium à la manière de swtor ou d'autres mmo avec un cash shop qui n'aura pas besoin d'être aussi intrusif.

Pour en revenir à ta question de départ, tu n'as à payer que l'extension en cours et elle inclus un mois d'abonnement de toute façon. Si tu as assez de po pour acheter les prochains tokens, tu n'aura pas un euro de plus à sortir de ta poche si l'extension te plaît vraiment. Reste à savoir le prix maintenant, gaffe à la surprise...

A+
Bon, jai craqué (encore) pour WOD, et j'ai activé l'extension via battle.net cependant, je ne vois pas de mois d'abonnement inclus crédité. J'ai loupé un truc?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon, jai craqué (encore) pour WOD, et j'ai activé l'extension via battle.net cependant, je ne vois pas de mois d'abonnement inclus crédité. J'ai loupé un truc?
Manifestement je me suis avancé oui. En fouillant le site de blizzard, l'abonnement est indiqué comme "requis" et non "inclus" sur l'offre wod. Tu peux toujours tester pour les dix jours si tu ne les as pas déjà utilisés, mais au pire demande le remboursement de la licence et attends que le token sorte, il ne devrait plus trop tarder. Vraiment désolé de t'avoir induit en erreur.

A+
aucun soucis


oui effectivement, je viens de voir les 10 jours gratos, et comme il me restait 13euros de l'ancienne HV de diablo3, hop hop 1 mois+10 jours gratos
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés