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[Actu] Crowfall est financé et regarde vers l'avenir
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#382088
Invité
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Le post JoL Croisée typique qui réalise trente contre-sens sur deux phrases en essayant de dire un truc intelligent.
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28/02/2015, 00h19 |
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#382088 |
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Citation :
Citation :
Tu n'iras pas faire les Incursions (sorte de Raid Tu ni'ras pas les faire non plus sans un "tank" qui entre en premier pour se prendre l'aggro de toute la "salle". Tu ni'ras pas sans DPS biensur, certains "close range" (=voleurs/cac) et d'autres "long range" (mage/archer). C'est presque identique quand regarde bien. _____ Sinon pour moi, un jeu multijoueur se doit de respecter la trinité. C'est un principe : POUR MOI. Et pourquoi ? Parce que tu ceux qui ont sortie l'argument "ça éviteras d'etre bloquer si ya pas de healeur" se sont planté jusque là. Et que je trouve VRAIMENT que c'est un manque de respect pour toute une partie de joueurs qui AIMENT se rôle. Mais plus encore, comme dit plus bas, ça encourage les gens à sociabiliser pour se faire amis avec un healeur quand t'es tank, avec un dps quand t'es healeur, ou avec un tank quand t'es DPS. C'est caricaturale, mais ça pousse au dialogue, donc au groupe, donc au social. C'était ça WoW, jusqu'à ce qu'ils inventent l'outil le plus asociable du jeu : le groupe automatique, ou moin spuissant avant la recherche de groupe, ou meme encore avant le chat LFG. Si tu pousses pas les gents à dialoguer, ya pas de jeu, juste des individualités. Mais je verrais bien ce que ça donnera, peut-être qu'ils le feront bien eux. A partir du moment où ils ne font pas l'ignominie qu'a été GW2 ou tout le monde pouvait faire tout et son contraire, ça m'ira peut-être. ____ Et pour revenir au jeu dans sa globalité, j'ai pas bien suivi ce qu'ils comptent faire, mais rien que l'idée de 'campain' montre déjà la limite de leur monde sois disant persistant, avec une dose de stratégie, What ? Et ils maquillent les instance en genre de monde parrallele, comme si on été assez stupide pour y croire déjà, c'est habile, mais ça prends que sur les naïfs. Dernière modification par Cleanse ; 28/02/2015 à 01h48. |
28/02/2015, 00h44 |
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Oui Peredur tu as raison sur la définition des classes et rôles, j'ai eu tort
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28/02/2015, 10h37 |
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combien de polygone tu pense que ton pc vas aimer traiter en même temps , beaucoup , ou peu ?
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28/02/2015, 16h44 |
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Polygone ou pas (surtout sur un moteur voxel), la patte graphique du jeu a des airs de F2P mobile quand même.
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28/02/2015, 17h04 |
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-des graphismes simples pour un monde destructible fonctionnel
-des serveurs qui restart pour permettre un mmorpg pvp. -une campagne de lancement réussi parfaitement enfin !!! |
01/03/2015, 00h45 |
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02/03/2015, 20h44 |
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