[Actu] Des « années d'extensions » pour Path of Exile – en plus d'une traduction française imminente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non, le vrai vrai amateur de HnS préfère D3, pas POE.
POE c'est que de la marche arrière : gameplay inférieur, graphismes/animation moisies, inaccessibilité chronique,trade archaïque
Trade archaïque c'est toujours mieux que pas de trade du tout......

Citation :
D'ailleurs D3 a bien plus de succès que POE, c'est bien la preuve qu'il est mieux, et que POE est une bouse.
La quantité vendu n'a jamais fait preuve d'une meilleur qualité de produit.
Félicitations à eux. Ce qui me tue, c'est que si ça marche pour eux, c'est que c'est faisable pour d'autres. Dommage que certains studios n'en prennent pas de la graine. Un jeu excellent, et qui demande de l’investissement de temps ; Mais les possibilités de builds funs à HL sont énormes.

Vivement la 1.4 !!!
Citation :
Publié par Zenboy
Demandes toi plutôt si un américain apprendrait le français de base pour jouer à un jeu en version française, ou si il attendrait une trad en anglais, qui se ferait, elle, très rapidement.
Ah, pardon, il aurait même pas besoin de se casser le derche, ce feignant et stupide américain, les jeux sont pour la plupart traduit en anglais dès leur sortie ...

Tu as raison, il n'y a pas de doute, en est bien en France, et je dirais qu'il est encore heureux que certains d'entre nous préfèrent leur bonne vieille langue.
Ho mais...... l'anglais est la langue internationale ! mince alors...
Je rejoins seulement l'avis que ceux qui passent leur chemin d'un jeu non traduit n'est qu'une question de fainéantise (sans forcément être stupide). Et bien tant pis pour eux. Et tant mieux pour ceux que l'anglais ne rebute pas. Enfin heureusement que la langue internationale n'est pas le japonais
Citation :
Publié par l3gi0n
Affligeant de constater qu'en 2015 on préfère encore attendre la traduction d'un seul jeu au lieu d'apprendre un "anglais de base" pour pouvoir jouer sans soucis a n'importe quel jeu. On a tout a fait le temps de le faire, ca prend 10 fois moins de temps que la traduction en elle même mais on est trop feignant ou stupide...pas de doute, on est bien en France.
Ben oui, justement on est en France, et quoi de plus légitime que d'espérer que des bons jeux sortent avec une localisation dans notre belle langue ? L'anglais de "base", on est beaucoup à le maîtriser, est-ce une raison pour mettre le français à la poubelle ? Franchement, c'est assez malin de leur part, si ce n'est "que" quelques dizaines de milliers de personnes de touchées en plus, ce n'est vraiment pas négligeable.
Le français est une des langues les plus parlées dans le monde. Si si.
http://populationsdumonde.com/classe...-dans-le-monde
Vu l'ambiance morbide et la liberté du gameplay, clair que dés qu'il y a la version Française, je me refais une partie
Il est vraiment hors norme ce Hack and Slash.

Après pour rassurer les noobs/casual, la campagne se fait en mode facile sans trop de soucis et ça fait déjà pas mal d'heures de jeu à faire gicler le sang dans un univers bien sombre (ce qui change de la concurrence bien trop bisounours).
le jeu a aussi des musiques inoubliables (solaris temple, vaal oversoul...)

perso, j'ai tout fait sauf atziri (ca m'aurait demandé de farm encore et encore et encore) et c'est vraiment la construction du perso sur le long terme qui est intéressante

le jeu est plutot beau aussi (sauf acte I), mais il faut avouer que le premier acte est moche et pas très intéréssant. Faut se forcer un peu.

Puis certains forsaken master sont vraiment cool, Vagan, Vorici et Elreon ont vraiment des philosophies intéressantes
Citation :
J'ai installé le jeu 2 fois et j'ai jamais réussi a passer le debut sur la plage avec les zombies. Trop moche / mou.
Jamais compris le buzz sur ce jeu (p-e du à son sphérier ?), et pourtant je suis fan de Hack and Slash

Je retesterais une troisième fois, ça seras peut-être la bonne.
Le jeu vaut surement la peine à Haut level, encore faut-il y arriver
ta penser a réglé tes graphisme bisou
c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais y joué (moi perso et il me faisait de l'oeil) et aussi pour l'équipe, car le fait de le traduire en plusieures langues va attirer beaucoup plus de monde et surtout plus d'argent, donc plus de contenus si ils s'agrandisssent et autres à conditions qu'ils ne se repose pas sur leurs lauriers, bref que du positis pour tout le monde !
Ce jeu est un de mes coups de cœur. Après je comprend que PoE puisse déplaire à certains, mais c'est stupide de le comparer à D3.. tout les deux sont des H'nS, mais les motivations pour y rester sont bien différentes (de plus les moyens sont différents eux aussi).
On peut trouver des défauts à ce jeu, mais ceux qui ont pris D3 à sa sortie ou peu après on la mémoire courte..
Très bonne nouvelle !
C'était le seul HIC pendant les tests, pas que mon anglais est mauvais (Quoique)
Mais j'apprécie d'autant plus jouer en FR !
Vivement ! très bonne nouvelle pour ce jeux qui mérite respect, ainsi que son studio.
Byou
Tiens j'ai une question, avec la venue de la traduction FR, je pourrai choisir la langue du jeu ou je devrai changer la langue de mon steam par exemple ?

je suis loin d'être fort en anglais mais bon je m'y suis habitué comme ça
Citation :
Publié par KIWO
Tiens j'ai une question, avec la venue de la traduction FR, je pourrai choisir la langue du jeu ou je devrai changer la langue de mon steam par exemple ?

je suis loin d'être fort en anglais mais bon je m'y suis habitué comme ça
Bah j'espère que la langue des sous titres sera une option... on est en 2015 quand même, on impose plus la langue dans un vrai jeu
Il y a pas à avoir peur donc.
Citation :
J'ai installé le jeu 2 fois et j'ai jamais réussi a passer le debut sur la plage avec les zombies. Trop moche / mou.

Jamais compris le buzz sur ce jeu, et pourtant je suis fan de Hack and Slash
Bjr
rassuré de voir que je ne suis pas le seul, beaucoup de mal avec le début mais j'imagine que si ce jeu a tant de succès ce n'est pas juste en raison de sa gratuité. ecoeuré par la politique blizzard et même par celle d'autres grosses cies (EA Zenimax) je vais tenter encore une fois ce jeu considéré par tous ou presque comme excellent. Quoi qu'il en soit en effet, si D3 est joli, c’est bien sa seule qualité (idem pour SCII d'ailleurs, à peine commencé, abandonné quasi immédiatement alors que je suis fan depuis ... 20 ans... des STR)

Et bien sur un grand bravo pour cette équipe qui pratique le financement ETHIQUE.
Arrivée imminente de la version française, d'après vous cela veut dire quand ?
Non parce que du coté de chez blizzard quand ils disent imminent sa veut dire cette année lol.
J'attend avec impatience la vf pour pouvoir me lancer , tout est installé reste plus que le petit patch.
A bientôt et si il y a une petite guilde qui veut bien de moi , je suis bien tenté.
Bon jeux.
Il n'y a rien a comprendre, c'est juste une question de choix. Quand je joue a un jeu j'adore comprendre l'histoire . C'est surement mon coté jeux de rôle qui refait surface. Mais bon voila je n'y peut rien, de plus je n'ai pas honte de dire que moi et l'anglais ne sommes pas vraiment copain. J'aimerais tant apprendre mais bon a 50 ans .............quoi que avec les petits enfants j'essairais de m'y mettre promis ^^.
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1207788 Q&A qui répond à pas mal de questions posées dans ce thread
j'dirais mi mai pour l'acte IV et la trad fr en même temps
Citation :
It's likely that German and French will be released alongside the Act Four expansion, and will function as alternate client languages on the existing international servers. We are not planning to re-dub the voice acting for those languages at this stage.

Dernière modification par Pam ; 03/03/2015 à 13h55.
Citation :
Publié par kirk
Non, le vrai vrai amateur de HnS préfère D3, pas POE.
POE c'est que de la marche arrière : gameplay inférieur, graphismes/animation moisies, inaccessibilité chronique, trade archaïque etc
D'ailleurs D3 a bien plus de succès que POE, c'est bien la preuve qu'il est mieux, et que POE est une bouse.
Et Harry potter est un chef d'oeuvre littéraire, twilight un chef d'oeuvre audiovisuel, heroes of the storm bientot le modèle des mobas...etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés