[Actu] Fable Legends sera free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2121/8/103358-240.jpg
Lionhead annonce que son RPG multijoueur Fable Legends sera distribué en free-to-play sur PC et Xbox One.

Le studio anglais Lionhead Studios a confirmé aujourd'hui que Fable Legends, le RPG multijoueur de Microsoft pour Xbox One et PC Windows 10, utilisera un modèle free-to-play dès sa sortie.
Accompagnant cette annonce d'une vidéo, le directeur créatif du jeu s'engage à rester loin du "pay to win" et indique que tous les éléments impactant le gameplay seront accessibles sans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi il regarde pas la camera, ca me stress completement en faite xD
J'aime bien l'argument, "le jeu sera completement FTP, on voudrais vos sous si vous le voulez bien" x'D...

Mais bon quand même, Fable a été le jeu RPG sur xbox ou j'ai passé le plus d'heur quand j'étais tout jeune. Je veux bien leur laisser une chance et essayer par curiosité, le style graphic reste fidèle au premier en tout cas.
Vous êtes un peu dur. Même si le 3 est le moins bon de la série, ce n'est pas une bouse non plus. Pour Legend, à voir si ça donnera même si le terme FTP fait peur
Ouaip enfin depuis quand un rpg multijoueur, tiens non, un jeu multijoueur se doit d'être payant? Que je sache tout les jeux à grosse composante multijoueur ont toujours été ftp, et on parle bien de jeux du genre Diablo, Borderlands, Team Fortress, l4d etc...
Citation :
Un genre d'evolve non ?
Pas vraiement, il ya un coté Moba pour la vue, un coté RPG, un coté multi voire MMO ... le seul point commun c'est la dimension coop a 4, mais il n'y a pas de gameplay assymétrique ou de possibilité de jouer les "méchants", ou de partie FPS...


Si il y a une beta ouverte comme il semble le dire, je testerais surement, en espérant aussi que la licence ne soit pas trop massacrée
Fable 3 marques tout simplement la fin d'une époque de paix et de fantaisie, où les bois étaient encore aimés par la plupart des hommes car il vivait en harmonie avec, la fin d'une époque blesser par le monde de l'industrie, de l'avarice et l'hypocrisie, un peu comme notre monde aujourd'hui. Je pense que Peter Molyneux à faire le bon choix de finir la trilogie de fable ainsi. Fable, comme son nom l'indique, et un peu comme un livre, une histoire, un conte de fée. Une chose qui doit dans un premier temps faire rêver le lecteur, ou le joueur.


En ce qui concerne Fable légende, il sera basé sur le multijoueur et ne sera donc pas comme cette trilogie. Les personnes qui ont essayées "trine 1&2" constateront que fable légende s'est inspiré de ce jeu, comme les développeurs de trine se sont inspiré de fable pour leur jeu.

D'après ce que j'ai pu voir, le méchant de fable 1 (Jack Of Blade) et de retour dans fable légende et sera surement donc le bosse de ce dernier. Bref Fable est un jeu qui restera gravé dans mon esprit, et je vous invite à vous intéresser davantage au remake de Fable 1 (Fable Anniversary). Cela prouve encore une fois que Peter Molyneux fait passer sa passion pour son jeu, plutôt que d'en refaire un nouveau pour gagner plus de blés. C'est un Dev passionné avant tout, merci Peter Molyneux pour cet enchantement vidéo-ludique.
Windows 10 ? Comme je n'ai pas l'intention de l'acheter, XP et Seven me suffisant amplement, Lionhead ira se faire voir ailleurs en ce qui me concerne. Dommage ! Il aurait pu m'intéresser, mais je n'ai pas envie d'acheter un énième système d'exploitation.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Windows 10 ? Comme je n'ai pas l'intention de l'acheter, XP et Seven me suffisant amplement, Lionhead ira se faire voir ailleurs en ce qui me concerne. Dommage ! Il aurait pu m'intéresser, mais je n'ai pas envie d'acheter un énième système d'exploitation.
Tant mieux, l'upgrade vers Windows 10 est gratuite avec Windows 7 et 8 !
Citation :
Publié par yanomamii
Windows 10 sera gratuit si tu as seven il me semble.
Mais...tant de générosité. C'est étonnant de la part de Microsoft
en fait c'est pas bête , microsoft à gagner le marcher du pc en laissant les windows ce copier (de 95 à milenium) après ça plus possble pour un utilisateur pc de passer sans windows (ils on tué os2 de ibm et autres OS prometeur) là crosoft est dans le rouge dans le domaine de plateforme (tablette , smartphone etc ) car android est gratos ... donc sortir un windows gratos et qui plus est multi-plateforme c'est juste pour reprendre le dessus ... et apres quelques années quant on sera bien habitué et qu'on ne pourras plus faire autrement et bien là il feront comme pour la venue d'
XP il faudra casquer sinon tu pourras rien faire marqueting ça du grand crosoft ...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Tant mieux, l'upgrade vers Windows 10 est gratuite avec Windows 7 et 8 !
Si Windows 10 est gratuit, je le prendrai, mais comme je suis légèrement parano et que je commence à connaître Microsoft, je suppose qu'il y aura des conditions spécifiques. A voir, et surtout, à étudier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés