[Actu] Guild Wars 2 se dotera bientôt d’une caméra à la première personne

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 26 février 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/9/103359-240.jpg
Très basique, la caméra de Guild Wars 2 ne présente pas d'options pour modifier le champ de vision ou passer à la première personne, au grand regret des joueurs. Mais cela va changer dans les semaines à venir.

Une caméra actuelle frustrante avec peu de réglages
Si on regarde les possibilités de réglage de caméra actuelles de Guild Wars 2, on ne peut qu'être étonné du manque d'options proposées. En effet, seuls le décalage horizontal de la caméra, sa vitesse de rotation et le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
on va pas se plaindre c une bonne nouvelle.

Mais c'est vrai que cette camera a pourri pas mal de situation et que je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a jamais été fixé plus tot, surtout pour un jeu qui se dit esport.

Je vais peut etre enfin pouvoir faire honneur des vagues C3 lol, la caméra me rendait l exercice tout simplement impossible
Citation :
Publié par Dimitrimj
Sa serait je pense plus intéréssant de rendre le jeu compatible 4K que de mettre un gadget de plus...
4k serait totalement gadget, en fait.
Perso me ballader en tyrie en vue FPS si c'est bien foutu je kifferai,un coup d'occulus rift serai le must :3. par contre c'est un coup a avoir la gerbe avec le 3 de la double dague du thief ou son ulti ,voir meme les rodeur épée ^^ puis les war tourbilol aussi mdr
Citation :
Publié par Lilith-raito
Perso me ballader en tyrie en vue FPS si c'est bien foutu je kifferai,un coup d'occulus rift serai le must :3. par contre c'est un coup a avoir la gerbe avec le 3 de la double dague du thief ou son ulti ,voir meme les rodeur épée ^^ puis les war tourbilol aussi mdr
Euh, tu t'attends à quoi là? Ca va être une vue FPS comme les autres MMO, hein Ton perso' peut faire 40k tours sur lui même que la caméra bougera pas.
Citation :
Publié par Kopi
Bonne nouvelle pour les charrs qui n'auront plus besoin de supporter leur skin dégueulasse.
Et les asuras ça va être compliqué de ne voir que les genoux des autres persos
Citation :
4k serait totalement gadget, en fait.
Les personnes avec un écran 4K ont une interface petite au point ou ils ne voient presque pas les textes / cooldown même en taille d'interface maximale. Donc non ça ne serais pas un gadget.
Le ridicule de la news se situe sur comment la news a été traitée par les divers sites et médias anglophones selon moi.

Déjà, la news a fuitée avant l'heure par un site (eurogamers je crois ?) et ensuite, tous les autres sites de jv se sont dits "wow les batards, si ils ont sorti l'info avant nous, faut qu'on rattrape le tir et qu'on l'annonce nous aussi sur notre site !!". Du coup sur reddit, on a eu le droit à 6 sujets de différents sites de JV qui ont "annoncé" cette news.

Et pour couronner le tout, c'est une news sur une putain d'option qui ne mérite absolument pas d'être sous les projecteurs LOL. C'est juste une option vue à la première personne qui aurait pu être mise en place depuis + de 3 ans déjà lors des beta et qui était demandée aussi.

C'est cool, mais c'est pas transcendant non plus et la façon dont les sites anglais se sont précipiter sur cette news leakée était un peu ridicule.

Mais bon, la hype des fans de GW2 hein...
Citation :
Publié par Chizura
Les personnes avec un écran 4K ont une interface petite au point ou ils ne voient presque pas les textes / cooldown même en taille d'interface maximale. Donc non ça ne serais pas un gadget.
Certes, mais ça reste néanmoins très marginal. Deal with it. Dans 2-3 ans, où le parc d'écrans 4K sera plus développé, y'aura moins ce genre de soucis.

Sinon, d'accord avec toi Siiilk!, que c'est un truc qui aurait dû être là depuis le début. Justement, en faire une news... c'est bien enfoncer le clou, je trouve
Faudra voir comment ça marche avec le chariot à flèche en McM. J'espère qu'il auront fait des essais pour savoir si les personnes jouant avec cette vue auront les mêmes "angles" de tir que les autres (cheat en vue )
Citation :
Option qui aurait du être la depuis le début mais bon.
dans quasi aucun mmo elle y est...mais bon

d'ailleurs à part teso y'a aucun vrai mode première personne
Citation :
Publié par Siilk!
Le ridicule de la news se situe sur comment la news a été traitée par les divers sites et médias anglophones selon moi.

Déjà, la news a fuitée avant l'heure par un site (eurogamers je crois ?) et ensuite, tous les autres sites de jv se sont dits "wow les batards, si ils ont sorti l'info avant nous, faut qu'on rattrape le tir et qu'on l'annonce nous aussi sur notre site !!". Du coup sur reddit, on a eu le droit à 6 sujets de différents sites de JV qui ont "annoncé" cette news.

Et pour couronner le tout, c'est une news sur une putain d'option qui ne mérite absolument pas d'être sous les projecteurs LOL. C'est juste une option vue à la première personne qui aurait pu être mise en place depuis + de 3 ans déjà lors des beta et qui était demandée aussi.

C'est cool, mais c'est pas transcendant non plus et la façon dont les sites anglais se sont précipiter sur cette news leakée était un peu ridicule.

Mais bon, la hype des fans de GW2 hein...
Merde, on a plus le droit de se réjouir à la moindre petite bonne nouvelle concernant GW2 maintenant.
Heureusement que la police anti-fun est là !

Nan sérieusement, on a le droit d'être content que cette option soit enfin là, non ? Oui elle aurait dû être présente depuis bien longtemps, oui c'est pas awesome (copyright Colin). Mais c'est quand même une avancée et une bonne. Réjouissons-nous que ça arrive plutôt que de se plaindre dès qu'on a quelque chose. Sinon ils le font pas hein, on a pu vivre sans pendant presque 3 ans et on pourra toujours faire sans. D'autant plus que la news ne couvre pas seulement la caméra en vue première personne, mais aussi les changements apportés à la caméra pour l'améliorer.
Moi j'espère surtout que ça arrivera à corriger les problèmes de collision de la caméra avec le décor, qui rendait les jumping puzzles atroces parfois.
Citation :
Publié par Omegaton
dans quasi aucun mmo elle y est...mais bon

d'ailleurs à part teso y'a aucun vrai mode première personne
Tu confonds vue à la première personne, et mode à la première personne.

En vue à la première personne, il y a beaucoup de MMO qui l'ont.
Je sais pas si la vue à la première personne permettra "d'abuser" avec les chariots à flèches ou les compétences sans ligne de vue, mais avec le FoV au max, ce sera certainement le cas

https://www.youtube.com/watch?v=9nB5o88FGpE#t=2m18s

EDIT : Même s'ils disent que ce sera plus vraiment de l'abus puisque tout le monde pourra le faire
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés