[Actu] Voyage au coeur du PTS : modifications diverses

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 25 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/102931-240.jpg
En plus des systèmes majeurs, la version 1.6 apporte quelques ajouts plus modestes. L'équipe JoL-TESO se penche dessus dans cet article.


Le système de monture se voit profondément remanié lors de la mise à jour 1.6 ; d'autre part, on pourra noter l'apparition d'un onglet "collection".
L'équipe JoL-TESO passe ces modification en revue dans cet article.
>>Montures et collection dans la 1.6<<

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"L'animation des montures a également été un peu revue : quand vous utiliserez le sprint, vous donnerez la fessée à votre monture pour lui faire savoir qui est le maître et qui domine."

Bravo Eliel ! je vois que tu a relu le très cher Marquis avec attention !
Je vais vraiment postuler a la garde pourpre a force ...

Merci pour cette couverture exhaustive du Patch 1.6 qui nous attend.
À voir cette citation, je me dis que bientôt vous allez titrer un article "50 Nuances de Montures"...

Comme d'habitude, c'est toujours très informatif. Vous faites bien de rappeler que la prochaine mise à jour, en plus de ses grands classiques, va incorporer une foule de petites modifications pourtant toutes très pertinentes.
Et tout l'équipement qui s'ajoutait à la monture selon l'orientation qu'on lui donnait va se retrouver "mixé" sur une seule et même monture?
Mon beau cheval noir "trop dark" en armure va avoir droit à des sacoches toutes moches sur les côtés, puisque mon autre cheval en a?
Merde...
Deux autres petite modifs toute simples mais très jolies sont les nouveaux écrans de chargement, et ceux du login / mdp. Ils sont juste magnifiques.

Le deuxième étant les nouvelles animations et effets graphiques de compétence, ils ont vraiment bien bossé je trouve

teso-1.jpg alikr.jpg


templar-1.png
Souffle de vie du templier (le 1)
Citation :
Publié par Leoran
Dommage il n’ont pas révisée les apparence des chevaux, ils ont toujours leur gros yeux énormes et un peu flippant
Nan mais de toutes façons c'est flippant les canassons
j'aime bien les nouveaux écrans
Merci beaucoup pour l'article qui complète ceux déjà paru sur la 1.6.

Les emplacements de monture supplémentaire sont toujours à acheter?
Pour les collections, les emplacements sont à acheter aussi?

Edit : trouvé
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.
Je suis ébahi par les liens dernièrement fournis qui présentent les modifications des illustrations du jeu (écrans de chargement, accès à de nouvelles zones). C'est franchement magnifique.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Bosmer
Bosmer[/url] des Bois;28101746]Merci beaucoup pour l'article qui complète ceux déjà paru sur la 1.6.

Les emplacements de monture supplémentaire sont toujours à acheter?
Pour les collections, les emplacements sont à acheter aussi?

Edit : trouvé
Même si tu as trouvé, d'autres peuvent se poser la question

Avec le nouveau système, les emplacements ne sont plus à acheter, ils sont prévus d'office dans leur propre catégorie. Comme on peut le voir dans les screens, certains slots sont vides ou encore grisés car non achetés
Merci j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter les nouveaux emplacements.

En faites l'édit était pour une autre question que j'ai effacé sur la cuisine.

Ca rassure j'avais peur de devoir acheter des emplacements pour les montures et/ou pour les collections. J'ai débloqué tous les emplacements de la banque et ça m'a couté un bras et j'avais pas envie de revivre ça.

Encore merci pour toutes ces informations.
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.
Citation :
Souffle de vie du templier (le 1)
Le nouveau sort templier aussi, bien que visuellement il n'a rien d'exceptionnel, mais c'est nouveaux ... j'ai pas vu mais c'est pareil pour les autres classes (des nouveaux sorts)
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Le truc , je sais pas si ça a été dit , mais par exemple , moi qui est viré tout mes pets et autres cosmetique (armure etc) est-ce que avec la 1.6 je les verrais quant même dans ma collection ou est-ce que c'est perdu ?
Même si tu les as détruits, les pets et costumes (saintes dorés, manimarco, etc) seront dans ta collection, c'est le succès qui compte pas le fait de les avoir physiquement.
Citation :
Publié par Murmures
Même si tu les as détruits, les pets et costumes (saintes dorés, manimarco, etc) seront dans ta collection, c'est le succès qui compte pas le fait de les avoir physiquement.
Hum, dans le passer le transfert de succès n'a pas été toujours leur point fort, j'en ai perdu pas mal en artisanat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés