[Vidéo] Les larmes des tricheurs de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir ça, un cheateur avaient tués tous mon groupe un soir (6 personnes) et nous avait ensuite trollé. Aucun d'entre nous ne s'est reco depuis, mais là ça donne envie de retenter.

Joli pied de nez des devs en tous cas
ceci dit c'est pas encore gagner car hier on en a croisé un sur serveur paris

Le pire c'est que même sur Bastille serveur pve ou je fait mes test de construction il y en a qui utilise le noclip.

Mes coffres on été vider La ca ma fait plus rire qu'autre choses tellement j'ai trouvé ça débile de cheat sur un serveur pve
Citation :
Publié par Ascarnil
ceci dit c'est pas encore gagner car hier on en a croisé un sur serveur paris

Le pire c'est que même sur Bastille serveur pve ou je fait mes test de construction il y en a qui utilise le noclip.

Mes coffres on été vider La ca ma fait plus rire qu'autre choses tellement j'ai trouvé ça débile de cheat sur un serveur pve
Le jeu est trop dure sans.
Comme dans les sabotages industrielle ce m'étonnerait pas qu'une parti des hackeur/cheateur sont payés pour foutre la merde sur les jeux.

Sinon quel est le plaisir de tricher dans un jeu ? à part faire chier son monde....

Dernière modification par fortitudo ; 27/02/2015 à 12h03.
Citation :
Publié par Ascarnil
ceci dit c'est pas encore gagner car hier on en a croisé un sur serveur paris

Le pire c'est que même sur Bastille serveur pve ou je fait mes test de construction il y en a qui utilise le noclip.

Mes coffres on été vider La ca ma fait plus rire qu'autre choses tellement j'ai trouvé ça débile de cheat sur un serveur pve
Aie sérieux !!!
Je mettez mis sur Bastille parce que ca cheater pas sur un serv PVE et que ca semblais sympa la communauté la mais bon ca crains la
Citation :
Publié par Agedam
Aie sérieux !!!
Je mettez mis sur Bastille parce que ca cheater pas sur un serv PVE et que ca semblais sympa la communauté la mais bon ca crains la
Je te rassure c'est bien la première fois que cela m'arrive sur ce serveur, surtout juste après le wipe. a Mon avis un mec est venu tester son cheat car mes coffres était pas bien garnis en plus !

Enfin bref pas bien grave mais quand même, le gars qui cheat sur se serveur doit vraiment être mauvais

Les joueurs sur bastilles sont sympa sinon
Citation :
Publié par Ascarnil
Les joueurs sur bastilles sont sympa sinon
Je confirme la deux mec vienne de me sauver la vie en tuant un ours que j'avais au fesse. J'ai couru autour de la maison et les mecs le shooter a la hache quand il passais ^^
Bref sans eux je perdais tout Et courrir autour d'une maison avec un ours et 10 % de life c'est juste enorme lolll
Les mecs ont encore reussi a bloquer le commisariat a Pleasant vallée
Je te leur fouterais un debuff constant moi , des que tu veux taper avec ton arme paf tu la drop gniakkkk
Gros cheater sur Cascade : YSS et il a des potes a lui qui les ont aussi.C'est devenu injouable alors que avant le reset c'était parfait....

Et sinon faurdrait m'expliquer comment tu fais pr fuir face a un cheater qui speed hack , tp hack ,aim bot , map hack et tout ca en 1 mm programme
Citation :
Publié par Tapss

Et sinon faurdrait m'expliquer comment tu fais pr fuir face a un cheater qui speed hack , tp hack ,aim bot , map hack et tout ca en 1 mm programme
Je ne pense pas que tout le monde est un pack comme tu le cites. La plupart ont un speed hack et un aimbot. Map hack ça n'existe pas, tp non plus.

Et vu que j'en ai semé deux, je suppose qu'ils n'ont pas qu'ils n'ont pas de wallhack ou alors que le déplacement avec leur speedhack est juste très compliqué pour se balader dans les structures.

Pour info j'en ai même tué un, à l'arc. Il s'amusait à me tourner autour en attendant de m'en coller une en pleine tête dès que la lassitude l'aurait pris. Malheureusement pour lui il faisait toujours les mêmes mouvements (il s'arrêtait une fraction de seconde à chaque fois) et il s'est pris une flèche en pleine tête .
ceux que j'ai croisé utilise ce genre de cheat :




vidéo d'un cheater qui chain kill un dev qui stream en battle royale

donc tu as un wall hack , une sorte de radar en haut a gauche de lecran ,aim bot , un speed hack et mm un feature pour "tp" sur un mec et le headshot .
En gros si le mec te lache c'est soit qu'il utilise mal son prog soit qu'il le veut.

Dernière modification par Tapss ; 02/03/2015 à 17h41.
Citation :
Publié par Evranick
Et vu que j'en ai semé deux, je suppose qu'ils n'ont pas qu'ils n'ont pas de wallhack ou alors que le déplacement avec leur speedhack est juste très compliqué pour se balader dans les structures.
Non. Ils peuvent se TP directement sur un joueur, ils ont un wallhack qui leur permet de voir toutes les voitures, villes et joueurs à proximité (peut-être d'autres trucs aussi).
Et celui que t'as tué à l'arc, ça n'a rien d'un exploit puisque j'en ai aussi tué certain, dont un plusieurs fois à la lance... C'est juste qu'il y en a des tellement mauvais que même en hackant ils perdent
Les bases statistiques doivent exister pour chaque joueurs , si un hacker à un ratio de kill largement supérieur à la moyen c'est forcement détectable, comme la vitesse de déplacement ect.
Il devrait développer un système de détection très sélective qui suivrait chaque joueur si sont suspect en quarantaine en attendant d'en savoir plus pour ensuite les bannir définitivement.
Pour ceux qui font du passe muraille il devrait inclure une zone de dégâts dans les décors.
Perso je vais arrêter un peu le jeu le temps que les Devs tordent le coup aux hackers et rendent le jeu un peu plus intéressant.

Je viens de tomber sur deux mecs qui se baladaient tranquillement sur les toits des maisons ( pas prévu à cet effet ) , speed hack et te balance des flèches tout en courant avec une précision de dingue.

Bref pour le moment je retourne sur Day Z.
@Tapzz, oui c'est clairement du speedhack limite linéaire. Je maintiens qu'ils doivent avoir du mal dans les structures, et je pense pas que tous les mecs aient un tp sinon y'aurait juste ça partout ? Pourquoi les mecs resteraient à pleasant valley si ils pouvaient OS tout le monde sur la map ?

En tout cas je note la qualité désastreuse de l'aimbot .
Citation :
Publié par Ascarnil
Sur le serveur Paris il y en a, on en a identifier un sur a 100% ! il est toujours accompagner de deux acolytes, qui eux je pense pas qu'il cheat mais qui en profite.
Des noms Des noms !
Si c'est ceux qu'on a rencontré y'a bien un mois de ça son nom ça doit être un truc du genre "pdfdpntmsalepute".

C'était juste avant le wipe, il était 3h du matin, on se baladait en voiture avec nos supers casques multicolors puis on arrive à pleasant valley... je tombe nez à nez avec le cheater, je lui colle une bastos entre les deux yeux puis il QQ "insultes insultes insultes - j'arrive". 2 minutes après Drunge s'est pris un headshot venu de nul part, sans son sans rien .
Comme le précise Drunge , tuer un hacher n'est pas impossible , surtout si le mec est en mode taunt / friendly . Par contre si tu as le malheur de le tuer , tu peux dire adieu a pleasant valley jusqu'a ce qu'il delog :/

Sinon je te confirme bien Evranick qu'il y a un tp intégré au cheat , qd il voit un mec via son radar/hud , il se tp plein de fois juste derrière lui des que son aim bot a sélectionné la cible.
En plus loin d'être un expert en la matière , d'après mes lointains souvenirs du lycée, ton perso se situe sur un axe x , y , z ; ce qui correspond a ta loc in game (z étant la hauteur) donc ça ne me paraîtrait mm pas surprenant que le mec puisse se tp ou il veut en rentrant une loc
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt du jeu en mode cheat quand tu vois le bordel que c'est à l'écran lorsque tu hack... déjà que tu casses le challenge, ça te fout également la gerbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés