[Vidéo] Les larmes des tricheurs de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon @Guts, j'ai joué un certain temps sur Ps2 et je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un seul cheater ?
Bah pourtant y'en as pas mal quand même... difficile de les capté avec tout ce qui se passe dans un fight de PS2 mais perso avec plus de 1XXX heures j'ai déjà vue pleins 1 personne qui prend toute une base seul , aimbot de malade mentale, contre plus de 48 personnes sur le terrain..... juste abusée.

Et en fight en générale ce sont des sniper ou/et assaut lourd qui cheat car leur arme leur permette bien d'aimbot comparée au reste
De base H1Z1 est un jeu de survie les performance de frags n'importe peu , il serait facile d'avoir une stats par joueurs sur un ratio kill/dead si elle est largement supérieur à la moyen cela voudra tout simplement dire que la personne est louche.
A partir de la une surveillance s'impose pour voir si la personne en question cheat ou pas.
Citation :
Sans intérêt en fait, le mec s'est fait prendre, cool story, il retournera acheter une clé pour le prix d'un kebab frites. Y'a plus efficace que ça à mon avis.
Ouai leurs envoyer le FBI
imo, c'est un fake...genre ils ont trouvés les mecs et les ont forcés a se faire humilier en vidéo...c'est juste des joueurs comme les autres qui jouent la comédie...si c'est pas des amis/cousins des devs...
Citation :
imo, c'est un fake...genre ils ont trouvés les mecs et les ont forcés a se faire humilier en vidéo...c'est juste des joueurs comme les autres qui jouent la comédie...si c'est pas des amis/cousins des devs...
T'inquiète, pour connaître se genre de personnage je t'assure à 200% qu'ils existent bien et ne font pas partie de la famille de dev. J'ai joué pas mal à WarZ "infestation" et sur 20 contacts la moitié cheater, compte banni ils allaient pleurer à Hammer Point car c'était pas leur faute, mais y avait tellement de cheater qu'ils pouvaient plus jouer donc eux aussi ont pris un cheat... Malheureusement pour eux ils ont racheté une version du jeu pour y rejouer, certains pour continuer à tricher d'autre pour jouer plus "soft".

Donc non ça existe et existera toujours, suffis de voir certains streamer pro qui pleur car il cheater, ou de gars pris à cheater sur des jeux tel que Diablo III et avoir était banis.

Après, malheureusement, aucun anti cheat est performant, la seul performance c'est d'avoir un MJ présent sur les serveurs pour vérifier de tel délies et ban directement où envois d'avertissement.
Citation :
Publié par Sictas
T'inquiète, pour connaître se genre de personnage je t'assure à 200% qu'ils existent bien et ne font pas partie de la famille de dev. J'ai joué pas mal à WarZ "infestation" et sur 20 contacts la moitié cheater, compte banni ils allaient pleurer à Hammer Point car c'était pas leur faute, mais y avait tellement de cheater qu'ils pouvaient plus jouer donc eux aussi ont pris un cheat... Malheureusement pour eux ils ont racheté une version du jeu pour y rejouer, certains pour continuer à tricher d'autre pour jouer plus "soft".

Donc non ça existe et existera toujours, suffis de voir certains streamer pro qui pleur car il cheater, ou de gars pris à cheater sur des jeux tel que Diablo III et avoir était banis.

Après, malheureusement, aucun anti cheat est performant, la seul performance c'est d'avoir un MJ présent sur les serveurs pour vérifier de tel délies et ban directement où envois d'avertissement.
Ça c'est sur qu'ils existent mais j'ai du mal a croire qu'ils sont prêts a se ridiculiser pour...pouvoir rejouer au moins? Pas besoin de cheat pour être un crétin...

Par contre ceux qui prennent ca au serieux, on les verra jamais en video et tu peux te brosser pour qu'ils arretent. Mais bon je dirais c'est plus la faute aux devs de pas avoir trouver des solutions qui rendent la triche inutile, ou presque. Et ca vaut pour n'importe quel type de jeu.
Citation :
Publié par Adriana
Sans intérêt en fait, le mec s'est fait prendre, cool story, il retournera acheter une clé pour le prix d'un kebab frites. Y'a plus efficace que ça à mon avis.
Y'a du foie gras dans ton kebab ?

Citation :
Publié par l3gi0n
imo, c'est un fake...genre ils ont trouvés les mecs et les ont forcés a se faire humilier en vidéo...c'est juste des joueurs comme les autres qui jouent la comédie...si c'est pas des amis/cousins des devs...
C'est quoi l'intérêt de montrer en live que le jeu est pourri de cheater ? Faudra m'expliquer c'est quoi la stratégie marketing parce que la je vois pas.
J'espere qu'H1Z1 seras pas aussi infecté que warZ (infestation storie) j'ai jamais aimer les cheats , mais bon j'étais quand meme bien heureux que dans ma team ils étaient tous des cheaters(voyait les ennemis de loin a traver la map) , ca me permettait au moins de savoir ou ces en***** de cheaters se trouvaient lol , le seul qui cheatait pas dans le groupe xD. mais bon warZ est un cas aussi , une daube qui mérite meme pas d'etre vue. H1Z1 devrait pas avoir ce probleme( ou du moins a ce point ) a sa sortie . jcroise les doigts QQ veut un vrai zeu de zombie sans ********** qui sont sous la map , ou te bute d'une pichinette ou a 3km avec un curedent ou bien qui voit les autres joueurs a travers le terrain et autre saloperies.
Citation :
imo, c'est un fake...genre ils ont trouvés les mecs et les ont forcés a se faire humilier en vidéo...c'est juste des joueurs comme les autres qui jouent la comédie...si c'est pas des amis/cousins des devs...
toi, tu as juste soit pas regarder la vidéo, soit tu n'as rien compris...
Rofl, pour une fois que des devs prennent clairement position contre les tricheurs, pour bien les remettre à leur place, je vois pas où est le problème.

Et pour ceux qui croient que ne rien dire permettra d'éviter encore plus de tricheurs : je dis : "Arrêtez de croire au père noël ! Tricheurs un jour, tricheur toujours. Les minables sont légion." ^^

Devs contre tricheurs : c'est une guerre sans fin, là au moins les choses sont claires, les devs ne soutiennent pas les tricheurs. Et ce, contrairement à nombre de jeux où une fois que les devs ont eu leurs thunes, les joueurs peuvent bien faire ce qu'ils veulent... et les mécontents peuvent bien aller se faire f...
Citation :
Ça c'est sur qu'ils existent mais j'ai du mal a croire qu'ils sont prêts a se ridiculiser pour...pouvoir rejouer au moins? Pas besoin de cheat pour être un crétin...
Par contre ceux qui prennent ca au serieux, on les verra jamais en video et tu peux te brosser pour qu'ils arretent. Mais bon je dirais c'est plus la faute aux devs de pas avoir trouver des solutions qui rendent la triche inutile, ou presque. Et ca vaut pour n'importe quel type de jeu.
Euh ... T'es conscient que ce sont des développeurs qui lisent des mails reçu par le service client envoyé par des hackers .. pas les hackers eux même ...

Et si tu n'a pas de notion de développement s'il te plait ... quand tu vois que même valve n'arrive pas à vraiment se débarrasser du cheat on se doute que c'est un peu plus compliqué que juste 3 lignes de codes à rajouter.

D'ailleurs objectivement, je me demande quand le cheat sur un jeu multi seras considéré comme illégal, clairement Daybreak va perdre énormément de temps et d'argent la dedans. et si on transpose ça au "monde réel" ou pourrir l'espace d'autre personne est puni par la loi, bah je me demande si un jour des mesures plus drastique seront prise.

Car oui on est tous d'accord c'est un jeu, mais si je vais sur un terrain de tennis pendant un match classé et que je m'amuse a jeter des boules dé pétanque qui
1 font chier les joueurs,
2 pètent le terrain.
Je suis pas sur qu'on me laisse faire...

J'aimerais bien que les bans soient directement fait au niveau de la connexion ...



Pour le coup d'une mise a jour juste pour les cheats .. ça reviens à vouloir dire "allez on stop ce grain là" dans un sablier retourné. Il faut trouver un moyen plus efficace pour détecter les actions qui ne sont pas possible.

Et concernant le prix de la clef si tu avais regarder tout le post tu aurais vu que sur un des mes réponses je donne un lien qui montre que justement les clef russes a 7$ ne sont plus disponibles

Dernière modification par Lorithias ; 26/02/2015 à 09h41.
Le cheat est déjà illegal :
La plupart entraine une modif du jeu ce qui constitue un acte de piratage et est donc soumis a la legislation

Le probleme n'est pas legislatif mais bien dans les mentalités. C'est comme le piratage de film

Tant qu'on aura de dire au gosse de 6 ans que c'est pas grave si il triche au Monopoly ben on fera des générations de gogol qui pense que cheater c'est pas interdit
Moralité couper les mains des gosses qui triche nahhh
J'avais, du temps de Counter-Strike, pensé à monter un logiciel de surveillance travaillant sur la vraisemblance de l'enregistrement d'une partie. Par exemple, la probabilité d’enchaîné les frags en sniper avec un pompe est faible. Il y a des choses humainement impossible.

Une sorte d'anti-cheat postérieur au déroulement de la partie.

Entre manque de temps, d'envie et algo de prédiction de mouvement, je n'avais réellement commencer.

C'est vraiment l'envie qui compte. Et changer de jeu est plus simple.
Citation :
Publié par Samaty
J'avais, du temps de Counter-Strike, pensé à monter un logiciel de surveillance travaillant sur la vraisemblance de l'enregistrement d'une partie. Par exemple, la probabilité d’enchaîné les frags en sniper avec un pompe est faible. Il y a des choses humainement impossible.

Une sorte d'anti-cheat postérieur au déroulement de la partie.

Entre manque de temps, d'envie et algo de prédiction de mouvement, je n'avais réellement commencer.

C'est vraiment l'envie qui compte. Et changer de jeu est plus simple.
Sur son cousin de l'époque, Wolf ET, il y avait le punkbuster qui te permettait en tant qu'admin du serveur de tout simplement voir ce que le joueur lui-même voyait (avec les algorithmes du cheat en question). C'était d'une simplicité extrême à haut niveau de spotter les cheaters et à cette époque là les IP-ban ça faisait très très mal.

Cela dit, je ne vois pas l'utilité de ton commentaire à part nous dire de changer de jeu car on est pas capable de créer un logiciel nous-même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés