[Vidéo] Les larmes des tricheurs de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme bon nombre de jeux en ligne de survie, H1Z1 est compte un certain nombre de tricheurs. Un constat qui agace les joueurs du MMO, qui en appellent au développeur Daybreak Game et l'enjoignent à prendre des mesures radicales. À la fois pour se moquer (gentiment) des tricheurs et surtout pour montrer aux autres joueurs que mesures sont prises, le studio dévoile quelques-uns des messages qu'il reçoit, de la part de "tricheurs avérés" tentant parfois de plaider leur cause (certes ils ont triché, mais ils ne recommenceront plus et demandent une seconde chance), de se justifier (les autres trichent, alors pourquoi pas moi) ou encore de se dédouaner (mon compte a été piraté, j'ai prêté mon ordinateur à mon petit frère)...
Des messages qui font parfois sourire et qui permettent surtout à Daybreak Game de rappeler que la triche est interdite et sanctionnée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 25/02/2015 à 12h45.
Et oui petit tricheur, nous vivons dans un monde de brute!! non tu n'auras pas seconde chance. Mouwaaaaa mouwaaa (que c'est bon) ... ne crions pas victoire trop tôt car on les connait ces ..bip ...bip de ..bip..Pardon je me suis un peu laché!!!
Citation :
Mouais... je ne suis pas spécialement partisan de cet humour mais surtout je ne suis pas certain que ce soit dissuasif comme message, bien au contraire.
ça c'es passé le l'en demain qu'un streameur ( developpeur de H1Z1 ) c'es fait tuée plusieurs fois ( en boucle ) par des gens qui criais " This is for TMcheats BABY " " 0 FUCKS GIVEN , 0 FUCKS GIVEN ".

https://www.youtube.com/watch?v=GkUCLiADIik&feature=youtu.be

Et maintenant ça vas devenir encore pire..... des hackeurs qui veulent lancé des ' full rage hack ' c'est à dire allez sur tout les serveurs et tué tout le monde partout .
Et certains qui veulent faire des " hackeur vs dev " et foutre le bordel pour faire chiée les devs...
BREAK THE RULES!!! F### YEAH

Bien gentil de faire des vidéos youtube avec des vues mais s'il n'y a aucun vrai système mis en place, ils peuvent dire adieu à une partie de la communauté.
Citation :
Sérieusement, je sais et comprends que c'est toujours une alpha mais, pourquoi ne mettent-ils pas un antitriche dès le départ ?
Y'en as un non ? Puis je suppose que même un antitriche ça ne sert pas à grand chose , sur leur autres jeux ( ps2 ) pour prendre comme exemple il est finis depuis bien longtemps , les cheateurs ont tjr leur cheat payant ... du moment que ça rapporte de l'argent ils trouveront un moyen de faire un cheat
Citation :
Publié par Marius Volkius
Sérieusement, je sais et comprends que c'est toujours une alpha mais, pourquoi ne mettent-ils pas un antitriche dès le départ ?

Quand même encore aujourd’hui il est possible de cheater sur CSGO avec le cash qu'il y a en compétition dessus et les moyens investi on comprend qu'il n'y a pas de solutions miracle. Traiter le cheat c'est comme protéger son PC des virus, si on met pas a jour la base virale, on est vite dépassé mais si on attrape un 0day, on a beau être protégé on se fait quand même avoir.
Citation :
Publié par Guts Béhélit
ça c'es passé le l'en demain qu'un streameur ( developpeur de H1Z1 ) c'es fait tuée plusieurs fois ( en boucle ) par des gens qui criais " This is for TMcheats BABY " " 0 FUCKS GIVEN , 0 FUCKS GIVEN ".

https://www.youtube.com/watch?v=GkUC...ature=youtu.be

Et maintenant ça vas devenir encore pire..... des hackeurs qui veulent lancé des ' full rage hack ' c'est à dire allez sur tout les serveurs et tué tout le monde partout .
Et certains qui veulent faire des " hackeur vs dev " et foutre le bordel pour faire chiée les devs...
T'as tout compris. Quand un gosse fait des conneries c'est pour attirer l'attention, si on lui en donne il va continuer... c'est plutôt affligeant de voir que les dev, qui sont des adultes, rentrent dans un tel jeu.

J'espère pour eux qu'ils ont réellement la maîtrise derrière pour pouvoir mettre fin à ça, car autrement en plus de perdre des joueurs ils vont y laisser leur ego .

Citation :
Publié par Marius Volkius
Sérieusement, je sais et comprends que c'est toujours une alpha mais, pourquoi ne mettent-ils pas un antitriche dès le départ ?

Il y en a déjà un je pense, simplement il n'est sûrement pas des plus poussé et le fait qu'il y ait un patch presque chaque semaine n'est pas une aide à stabiliser un anti-cheat.

Sinon @Guts, j'ai joué un certain temps sur Ps2 et je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un seul cheater ?
Comment expliquer a un prophane commence marche les vrai cheat, je parle pas de ceux qui modifie les fichier de jeu et sont maintenant toujours détecté, sauf si bien sur on arrive a leurer le punkbuster ( ce qui n'est pas si dure que ça, il existe même des morceaux de code pour que le punkbuster valide tout et n'importe quoi )
Mais de ceux qui récupère le flux de donnée réseaux les analyse et renvoie d'autre info à la place.

Exemple le aim bot, il va lire la direction , definir la tete et envoyer les données de curseur pour etre sur la tete au serveur et au client.

Le soucis c'est que même si on sait ce que l'on cherche, il suffit que le hacker modifie 2 à 3 trucs dans son code pour redevenir indétectable.
Par ailleurs on pourrait crypté les données avec un clé, mais le soucis deviendrait le temps de réponse.

Les hacker ont toujours de l'avance sur les DEV, c'est pourquoi je pense que ce jeu devrait rester payant , car ça va pulluler les tricheur une fois gratuit.
La au moin c est 8 € de perdu a chaque fois.

Dernière modification par allensan ; 25/02/2015 à 14h39.
Citation :
Publié par Evranick
T'as tout compris. Quand un gosse fait des conneries c'est pour attirer l'attention, si on lui en donne il va continuer... c'est plutôt affligeant de voir que les dev, qui sont des adultes, rentrent dans un tel jeu.

J'espère pour eux qu'ils ont réellement la maîtrise derrière pour pouvoir mettre fin à ça, car autrement en plus de perdre des joueurs ils vont y laisser leur ego .
Ils se sentent je pense aussi obligé de répondre au sujet, le cheat est la principale critique des joueurs, le jouer sur la provocation n'était apres pas la bonne méthode mais leur cible n'était pas les cheateurs mais les joueurs a dire, voyez les cheateur on les chope ils viennent pleurer mais nous on est imperméable et on va continuer de leur faire la peau ! Ils cherchent avant tout a se coller une étiquette FUN sur la tête, et dans chacune de leur communication vont nous rappeler a quel point leur jeu est Fun, je pense qu'ils ont poussé dans cette stratégie concernant le cheat, mais ici je suis d'accord avec vous, c'est une erreur de com.
Citation :
ça c'es passé le l'en demain qu'un streameur ( developpeur de H1Z1 ) c'es fait tuée plusieurs fois ( en boucle ) par des gens qui criais " This is for TMcheats BABY " " 0 FUCKS GIVEN , 0 FUCKS GIVEN ".
https://www.youtube.com/watch?v=GkUCLiADIik&feature=youtu.be

Et maintenant ça vas devenir encore pire..... des hackeurs qui veulent lancé des ' full rage hack ' c'est à dire allez sur tout les serveurs et tué tout le monde partout .
Et certains qui veulent faire des " hackeur vs dev " et foutre le bordel pour faire chiée les devs...
C'est pas pour faire "chiée les devs", c'est surtout pour faire des tunes avec les logs ...

Apparaître sur un stream d'un dev, qui ne sait pas quoi faire contre un cheater, c'est de la bonne pub.
Citation :
Publié par allensan
Comment expliquer a un prophane commence marche les vrai cheat, je parle pas de ceux qui modifie les fichier de jeu et sont maintenant toujours détecté, sauf si bien sur on arrive a leurer le punkbuster ( ce qui n'est pas si dure que ça, il existe même des morceaux de code pour que le punkbuster valide tout et n'importe quoi )
Mais de ceux qui récupère le flux de donnée réseaux les analyse et renvoie d'autre info à la place.

Exemple le aim bot, il va lire la direction , definir la tete et envoyer les données de curseur pour etre sur la tete au serveur et au client.

Le soucis c'est que même si on sait ce que l'on cherche, il suffit que le hacker modifie 2 à 3 trucs dans son code pour redevenir indétectable.
Par ailleurs on pourrait crypté les données avec un clé, mais le soucis deviendrait le temps de réponse.

Les hacker ont toujours de l'avance sur les DEV, c'est pourquoi je pense que ce jeu devrait rester payant , car ça va pulluler les tricheur une fois gratuit.
La au moin c est 8 € de perdu a chaque fois.
Je pensais pareil jusqu'à ce qu'un peu plus haut quelqu'un fasse la relation avec PS2. Et bizarrement je n'ai vu que très peu de cheater (oui entre temps j'ai retrouvé la mémoire et je m'en souviens de plusieurs ) sur ce dernier. Alors certes l'impacte d'un cheater n'est pas le même sur PS2 que sur H1Z1 mais quand même j'ai tendance à croire que DBG sont plutôt efficaces concernant les ip-ban.
Citation :
Publié par gunchetifs
Sa sert a quelque chose en 2015?
Visiblement oui ? Ou alors ils font autre chose je n'en sais rien mais regarde le nombre de joueurs qu'il y a sur PS2 et compare le au nombre de cheater (alors que c'est un F2P) et t'en concluras qu'ils doivent bien faire quelque chose d'efficace.
Sinon vous connaissez la difference entre mauvais et un bon cheateur

Le mauvais cheateur il cheat, il se fait prendre, ben c'est systematique il pleure et il dit qu'il a la plus grosse et qu'il se vengera, mais on les reconnais a 100 km

Le bon cheateur, il cheat, il se fait prendre, ben calme poser, il pleure et il dit qu'il a la plus grosse et qu'il se vengera . Mais bon ca reste un bon cheateur
Citation :
Sinon vous connaissez la difference entre mauvais et un bon cheateur

Le mauvais cheateur il cheat, il se fait prendre, ben c'est systematique il pleure et il dit qu'il a la plus grosse et qu'il se vengera, mais on les reconnais a 100 km

Le bon cheateur, il cheat, il se fait prendre, ben calme poser, il pleure et il dit qu'il a la plus grosse et qu'il se vengera . Mais bon ca reste un bon cheateur
Euh c'es un peux pareil ce que t'à dis...?

Puis y'a les cheateurs qui cheat sans se faire prendre aussi..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés