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[Actu] Crowfall lance sa campagne de financement : les joueurs répondent présents
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Rappelle toi Grégoire : https://www.mymajorcompany.com/ Il existe un tas de possibilités de financement. Kickstarter en est une, efficace car à la mode. Donc les gens l'utilisent. Après, si le modèle ne te convient pas, tu as d'autres plateformes et/ou d'autres solutions. Je suis sûr qu'on peut contacter directement quelqu'un sur KS pour lui proposer, contre un intéressement, de lui fournir une très grosse somme d'argent. Mais, pour des sommes raisonnables, je pense que le modèle KS est plus simple et plus intéressant. Parce que filer $50 d'un jeu à $2M de budget qui fera $400k de bénéfices (ouais, je tire des chiffres de nul part), ça veut dire toucher $10, donc $40 de perte sèche. Avec le modèle KS, tu touches $60 de produits. |
25/02/2015, 14h39 |
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Sur les stretch goals : Camelot Unchained Foundational Principle #15. Ça devrait être adopté par tout les développeurs se lançant dans un KS....
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25/02/2015, 14h56 |
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Je voulais backer 60$ mais le site me refuse ma CB, dommage.
C'est en tout cas en bonne voie, ils ont passé le demi million. |
25/02/2015, 16h43 |
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25/02/2015, 18h12 |
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