[Actu] Quand les joueurs de H1Z1 improvisent un raid d'envergure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/100536-240.jpg
Par définition, dans un univers d'inspiration sandbox, le contenu d'envergure repose sur l'interaction des joueurs. Dans H1Z1, certains survivants érigent des bases imposantes, qui attirent l'attention et font donc l'objet de raids de clans adverses.

Traditionnellement, les raids sont plutôt l'apanage des MMO theme park et en composent le contenu de haut niveau -- un grand nombre de joueurs doit se mobiliser pour se lancer à l'assaut d'une instance ou d'un boss forcément...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vive le mode à la 3eme personne quand même... Une hérésie dans ce type de jeu (ça n'engage que moi hein, pas taper)
Sinon c'est vraiment comme ça que je vois le jeu excellent
Le truc qui me fait rigoler c'est qu'une des raisons avancés par ex SOE pour la vue TPS est à la base pour que le joueur voit son avatar .
Hors avec le peu de personnalisation actuellement , c'est juste inutil graphiquement parlant.

J'ai conscience que ça donne un avantage sur les angles mort ce que je trouve dommage.
Citation :
Publié par allensan
Le truc qui me fait rigoler c'est qu'une des raisons avancés par ex SOE pour la vue TPS est à la base pour que le joueur voit son avatar .
Hors avec le peu de personnalisation actuellement , c'est juste inutil graphiquement parlant.

Je ne comprends pas ta critique sachant que tu sais très bien qu'ils vont améliorer la personnalisation des personnages...

Autrement, quelqu'un sait pourquoi il y a des noms en verts ?
Citation :
Je ne comprends pas ta critique sachant que tu sais très bien qu'ils vont améliorer la personnalisation des personnages...
Autrement, quelqu'un sait pourquoi il y a des noms en verts ?
Pour les noms en verts c'est ceux de ta friend list me semble t'il, mais à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés