Notes de la mise à jour 2.51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Au moins on n'est pas prêt de voir des montures fenrir et des cartes Cloud, 1 000 000 de points chacunes. 200 000 points pour la tenue complète Setzer. Farm, farm, farm, farm, farm...
Et pour moi qui débute à peine le jeu (ELE 25/ARC 24) tout cela paraît encore plus loin.

Mais ça ne m'empêchera pas d'aller faire un tour au Gold Saucer dès ce soir .
Citation :
Publié par QotsaM
Carte chevalier Oignon obtenue sur le boss final CT3, à voir la rareté du drop mais c'est une carte 5 étoiles (avec un putain de 2 sur un côté)
je trouve ça carrément terrible d'avoir ajouter des cartes sur les boss. une super idée.
Citation :
Publié par Androktasiai
Bon ben j'ai eu le bug en entrant dans une CT3, j'ai essayé de déco/reco mais du coup je reste bloqué sur la page de chargement d'entrée du jeu...
Pareil je suis bloqué dans l’écran de chargement depuis 20 min. Plus qu'a attendre un reboot serveur (en espérant qu'ils fassent ça rapidement et pas dans 5 heures...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
j'ai contacté le chat de SE ils m'ont dit que le probleme devrait être résolu dans la prochaine heure, pour ceux qui sont safe...n'allez pas en donjon !
Putain je farm les donjons depuis tout à l'heure et je me dit que vous êtes noob car vous êtes bloqués mais je viens d'être bloqué à l'instant aussi
Citation :
Publié par QotsaM
Carte chevalier Oignon obtenue sur le boss final CT3, à voir la rareté du drop mais c'est une carte 5 étoiles (avec un putain de 2 sur un côté)
Ça se passe comment les loots de carte ? C'est un loot classique que tout le monde voit et faut jouer aux dés ou c'est un truc perso qu'on peut obtenir au kill ?
Pour ceux qui ont déjà filé leurs chocobo rank 40 au gold saucer? Vous avez reçu une quête ou autre pour commencer l'accouplement des chocobos? On est supposé avoir une quête au ranch, mais j'ai rien vu...
Je suis un peu déçue du système de gain de carte perso, en tout cas en sqouattant les pnj de base, pénible et récurrent ! J'ai prié pour battre un pnj fort pour avoir une bonne carte et j'ai réussi, et du coup ma stratégie consiste surtout à jouer des cartes faibles pour les reprendre et prier à la fin, j'espérai mieux :-( Après si il y'a mieux... Oui un wikii sera pas de trop ^^ mais c'est dommage
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça se passe comment les loots de carte ? C'est un loot classique que tout le monde voit et faut jouer aux dés ou c'est un truc perso qu'on peut obtenir au kill ?
Truc perso comme les objets de craft des Primordiaux.
Au moins 3 heures passées dans le Gold Saucer hier, je me suis bien amusé.

Je n'ai évidemment pas gagné une seule course de Chocobo, je n'ai réussi qu'un Jacta (celui où il faut monter en haut d'une structure), je suis arrivé à 4/5 à l'esquive des AE, j'ai testé tous les minigames ... bref je me suis bien amusé.

Le seul reproche que j'aurais à l'heure actuelle c'est que les gains me paraissent ridicules par rapport au coût des divers prix.
Citation :
Le seul reproche que j'aurais à l'heure actuelle c'est que les gains me paraissent ridicules par rapport au coût des divers prix.
Bon courage ! On est sur le départ pour pas mal de mois
Citation :
Publié par Aragnis
Tu fais quoi pour avoir ce gain ?
Parce qu'entre les courses de chocobo à +40 par course, les duels de cartes contre les pnj à +17 si victoire, et les jacta à +140 je n'ai pas dû trouver le bon plan .
il t'a pas dit en combien de temps
Citation :
Publié par Aragnis
Tu fais quoi pour avoir ce gain ?
Parce qu'entre les courses de chocobo à +40 par course, les duels de cartes contre les pnj à +17 si victoire, et les jacta à +140 je n'ai pas dû trouver le bon plan .
Les courses, tu peux grater plus si t'arrives dans les 3 premiers, les triades c'est bien plus j'ai gagné des matchs a 120points mais faut de la chance et choper de bonnes cartes donc je dirai que ca se rentabilise a long terme, les jacta j'ai eu 400+ sur les trucs de la dance +500 par jour avec les gils.Un gars de la cl a eu 1600 sur une jacta mais je sais pas laquelle

Je dirai qu'il faut se focaliser sur les courses et les jacta, c'est les plus rentable et les triades c'est en fonction de ton deck en faisant tes donjons etc tu le rempliras

kdo: http://ffxivtriad.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés