Notes de la mise à jour 2.51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
e61bdc4ed60b41d4ff505082eec32c1dd150c9b0.png

Vous êtes nombreux à l'attendre, le Gold Saucer arrive avec Triple Triade et une ribambelle d'autres jeux plus variés les uns que les autres ! La mise à jour 2.51 vous proposera également la suite de la saga des armes du zodiaque, quelques ajustements aux actions des arcanistes et bien d'autres nouveautés ! Découvrez sans plus attendre les notes détaillant le contenu de cette mise à jour en avant-première.

Tous les détails se trouvent ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
*En mode je spécule sans rien savoir*
Encore des (mah)atmas et de l'harmonisation...? Ils ont rien de mieux à proposer?

J'espère que ça sera beaucoup moins rébarbatif car ça va gueuler...

Bon sinon sympa le changement apporte à la quête hebdomadaire CT.
*je retourne lire le reste*
Franchement ils peuvent aller se faire foutre avec leur masodiaque, c'est de la merde en barre ! Seul point positif de cette maj, en plus du Gold Saucer, c'est la possibilité d'avoir des fibres via la quête hebdo. Tant pis pour ceux qui ont supporté la chiasse pendant des jours et des jours.
Citation :
Publié par Shockwave
Franchement ils peuvent aller se faire foutre avec leur masodiaque, c'est de la merde en barre ! Seul point positif de cette maj, en plus du Gold Saucer, c'est la possibilité d'avoir des fibres via la quête hebdo. Tant pis pour ceux qui ont supporté la chiasse pendant des jours et des jours.
Du calme

Yoshida dit que (d'après les vagues traductions communautaires) tu obtiens les mahatmas auprès d'un npc, que tu imbue à ton armes et que tu augmente via les lights, normalement en une semaine en ne faisant que les Duty Expert permettraient de monter full light (d'une seule mahatmas ), il dit que ça ne sera pas plus long que les précédentes quêtes de relique.


pour ceux qui ne sont pas au courant: un Direct Live de Yoshida, https://www.youtube.com/watch?v=geXcubC70NA
Effectivement le changement de la quete hebdomadaire de la CT est la bienvenue, la chasse j'en ai marre.

Par contre la zodiaque a l'air du même type que pour la Nexus, la pire étape selon moi.

Et pour le Gold Saucer ça a l'air pas mal tout ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Du calme

Yoshida dit que (d'après les vagues traductions communautaires) tu obtiens les mahatmas auprès d'un npc, que tu imbue à ton armes et que tu augmente via les lights, normalement en une semaine en ne faisant que les Duty Expert permettraient de monter full light (d'une seule mahatmas ), il dit que ça ne sera pas plus long que les précédentes quêtes de relique.
7 donjons par mahatmas, même si il y en a 12, ça ferait une étape extremement courte. J'imagine qu'il doit y avoir un truc en plus, car en moins de 24h, c'est faisable même pour un casu, là.

Citation :
...tout en conservant les améliorations précédentes
Pas de hausse des stats secondaires ? juste le WD et la stat principale ?
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...you_a_week_of/

Citation :
I feel this deserves its own thread.
They said calling the weapons "Mahatma" didn't feel right so they called it "Zeta" instead (and joked about Gundam of course). Yoshida commented that people shouldn't be worried about this step being too large and that it's actually easily achievable ("There's probably gonna be people with one tomorrow"). 3.0 is coming soon so they want you to be able to get this out of the way. If you only take it easy and do dailies, like for capping poetics, you'll be able to do this in a week or so of roulettes or as you gather your Triple Triad cards.
ah ben c'est cool, double bonne nouvelle : une étape assez courte, un gain d'ilvl qui ferait palir l'arme du T13 et un sous entendu que la 3.0 est imminente (on aura droit avant à la fin d'épopée mais j'imagine qu'on y aura droit avant la mi mars, avec début des précommandes dans la foulée )
Citation :
ah ben c'est cool, double bonne nouvelle : une étape assez courte, un gain d'ilvl qui ferait palir l'arme du T13 et un sous entendu que la 3.0 est imminente (on aura droit avant à la fin d'épopée mais j'imagine qu'on y aura droit avant la mi mars, avec début des précommandes dans la foulée )
3 bon mois Uryell
Cool maintenant on as l'agent ET le fibre pour passer notre stuff de 120 à 130 avec la quête hebdo !

En tous cas, quel agréable surprise de voir la suite de la zodiaque ! Je m'attendais qu'il sera implanté à la 2.55, mais apparemment je me trompais ! Par contre, j'ose pas voir se que l'on doit farm pour l'avoir... Déjà avec les atmas donjons c'était galère, mais alors là... ^^"
Bon ils se sont bien démerdés je trouve dans leur système. Système de niveaux de courses, la conversion gils > GSP limitée à 500 GSP comme ça on évite que les milliardaires soient direct en avance et tout le monde sur le même pied d'égalité (même si bon ils seront avantagés pour nourrir leur chocobo mais ça c'est normal).

Bon ben y'a plus qu'à tester tout ça.
si j'ai bien compris, on ne fera pas de courses de chocobos contre des joueurs ayant un écart de lvl trop grand ?
Et les tournois de carte, il ne s'agit pas de farmer comme un goret mais de gagner un max de points sur un nombre limité de matchs ?
Du coup, le casu ne sera pas trop désavantagé par ces jeux, c'est cool
Citation :
Publié par Red Garden
et les étapes novus nexus ont ete nerf ou c'est resté pareil quelqu'un a des infos?
Resté pareil (depuis le nerf nexus du dernier patch)

Sinon j'ai testé un peu le système des Mahatmas avec une experte : [11:11] Un sentiment d'affirmation résonne clairement à l'intérieur de votre arme du zodiaque.

J'sais pas à combien ça peut valoir, j'espère que ça ne sera pas trop trop long quand même.
Citation :
Publié par Yipa
Sinon j'en suis personnellement à 6/9 livres atma (j'ai pris 1 ans de pause ), mais avec le gold saucer je sens que j'aurais jamais fini mon arme pour l'extension aha
Très certainement. J'en suis encore à l'étape d'après, qui est pour moi la pire : farmer 75 alexandrites et encore plus de matérias et je pense que je n'en verrai pas le bout...
Citation :
Publié par Shockwave
Au moins on n'est pas prêt de voir des montures fenrir et des cartes Cloud, 1 000 000 de points chacunes. 200 000 points pour la tenue complète Setzer. Farm, farm, farm, farm, farm...
En même temps, on est sur un MMO. Le but est de fidéliser un public avec du divertissement et des récompenses qui ne se gagnent pas en 48h. il fallait s'en douter.
J'ai pu monter déjà à 2ooo GP facile avec les course débutants chocobo, j'imagine qu'on gagne bien plus avec le level 40.

pour les 1M GP faut compter sur la récompense hebdo et espérer gagner la loterie ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés