[Actu] Posez vos questions sur l'extension Heart of Thorns

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Ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas être moins épique que contre Zhaitan.

Ceci dit je ne l'ai pas fait depuis longtemps, ils ont peut être viré la dernière phase de spam 1 ?
Citation :
Publié par freeraid
la seule et unique pourra t'on enfin créer une liste avec plusieurs build sauvegardé ?
Ex : Build pve avec tel et tel trait et suff
build mcm etc etc
+1
Citation :
Publié par Freeraid
La seule et unique pourra t'on enfin créer une liste avec plusieurs build sauvegardé ?
Ex : Build pve avec tel et tel trait et suff
Build Mcm etc etc
Maintenant que le changement d'aptitude est gratos ce serait bien oui. Et aussi la liste des armures au passage, histoire de ne pas avoir à cliquer sur toutes les pièces d'une armure dès qu'on veut switch (et pour simplifier le changement d'équipement en jcj).

Je serais curieux de savoir si les armures légendaires sortiront avec cette extension ou plus tard. Autant j'ai la flemme de me faire une arme, autant une armure ça me botte bien. Si elles sont classes bien sur.

Citation :
Publié par NeilZ
Ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas être moins épique que contre Zhaitan.

Ceci dit je ne l'ai pas fait depuis longtemps, ils ont peut être viré la dernière phase de spam 1 ?
Le spam 1 est toujours présent ^^ et on peut faire toujours pire, tiens un exemple :
-Les héros défoncent un méchant lieutenant et obtiennent un fantastique item bleu
-Une cinématique se lance. Mordremoth arrive et envoi les héros au tapie
-Traherne arrive avec l'étoile noire du pacte et défonce Mordremoth
-Korm...Traherne win lol
-Le héros obtient un item gold moche et retourne planter des pancartes.
-Fin

Edit : on peut encore faire pire : les héros ne combattent même pas le boss, ils affrontent des lieutenant "pour distraire le gros des forces" pendant que le pacte poutre Mordremoth. Epic.
Citation :
Publié par Mortelame

Le spam 1 est toujours présent ^^ et on peut faire toujours pire, tiens un exemple :
-Les héros défoncent un méchant lieutenant et obtiennent un fantastique item bleu
-Une cinématique se lance. Mordremoth arrive et envoi les héros au tapie
-Traherne arrive avec l'étoile noire du pacte et défonce Mordremoth
-Korm...Traherne win lol
-Le héros obtient un item gold moche et retourne planter des pancartes.
-Fin
Scénario impossible : du début à la fin, Trahearne n'est qu'une salade se dépêchant de mourrir à chaque combat. Les seules interactions avec lui dont je me souviens se passent à genoux en train de le rez ....
Continuez vous sur votre idée d'avoir la même queue pour les mode Stronghold/Conquête?

Les go4 continueront?, Êtes-vous satisfait de l'état actuel des tournois pvp? Comptez-vous faire revenir les anciens joueurs par un quelconque moyen? J'ai entendu parler que l'an prochain, les mineurs pourraient participer aux prochains WTS dont la prochaine en EU si accompagné d'un parain, est-ce vrai? De combien d'employés l'équipe pvp est-elle constitué?

Merci.
J'ai pleins de questions mais que deux qui m'intéressent vraiment (enfin y'en a bien plus mais les autres sont vraiment accessoires) :
  1. Vous avez dit qu'il n'y aura pas de nouvelles catégories d'armes mais il me semble avoir vu Rytlock utiliser une lance sur terre. Etant actuellement une arme aquatique, la lance pourra-t-elle être utilisé sur terre? (Ouais, je lache pas le morceau... et ça me ferait sacrément kiffer )
  2. Vous avez aussi annoncé que chaque classe aura le droit à une (ou plusieurs?) spécialisation, comme par exemple le rôdeur qui pourra être joué en tant que druide. Qu'en est-il du revenant? Lui aussi aura droit à une spécialisation?

@Djidji : La lance n'est pas une nouvelle arme !
Pour aller au bout de ma pensée, ça fait un moment que je rêve d'une classe lourde à la lance Genre la spé du war pourrait être fantassin ou truc du genre, avec une lance justement. Et c'est au final ce qui lui irait le mieux, je le vois mal avec une arme magique (sceptre, baton ou focus... même si on peut faire un moine guerrier@baton, ça rappellerait trop le gardien) du coup il reste dague et pistolet. En armure lourde, hmmm... Nan, je visualise rien d'autre qu'un space marine

Dernière modification par Metalovichinkov ; 23/02/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
  1. Vous avez dit qu'il n'y aura pas de nouvelles catégories d'armes mais il me semble avoir vu Rytlock utiliser une lance sur terre. Etant actuellement une arme aquatique, la lance pourra-t-elle être utilisé sur terre? (Ouais, je lache pas le morceau... et ça me ferait sacrément kiffer )
  2. Vous avez aussi annoncé que chaque classe aura le droit à une (ou plusieurs?) spécialisation, comme par exemple le rôdeur qui pourra être joué en tant que druide. Qu'en est-il du revenant? Lui aussi aura droit à une spécialisation?
Ca, je peux déjà y répondre, ça a été dit :
- Non, pas de nouvelles armes (ni lance, ni bâton, ni rien)
- Oui, le Revenant aura une spécialisation, mais on sait pas encore de quoi il s'agit

Pour les autres, les questions sont enregistrées, notamment celle sur le contenu de groupe PvE
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par googoof
Scénario impossible : du début à la fin, Trahearne n'est qu'une salade se dépêchant de mourrir à chaque combat. Les seules interactions avec lui dont je me souviens se passent à genoux en train de le rez ....
N'empêche que le paillasson à réussi à devenir chef d'une alliance militaire. Costaud

Sinon, je me demandais : comptez-vous changer le mode de choix de map en jcj, pour revenir à un truc plus aléatoire? Parce que depuis ce système fabuleux où les joueurs peuvent voter pour la map qu'ils veulent, je passes ma vie dans Kylho/Fléau de feu/Nifhel. Les gens pleurnichent quand ils tombent sur la Cour (et à raison car ce sont souvent ceux-là qui se font massacrer), et ce sera probablement pareil pour la nouvelle map, ça vaut bien le coup de faire des nouvelles map si on les joue jamais.

Autre chose : comptez-vous permettre aux bijoutiers de créer des bijoux élevés? Je veux bien comprendre qu'au début c'était particulier, y'avais que ça en équipement élevé, mais maintenant que tout l'équipement peut être en élevé, ce serait bien de changer ça, c'est lourd d'attendre les lauriers pour faire des bijoux alors qu'on a un métier de bijoutier qui sert à rien et qu'on peut crafter tout le reste de l'équipement.
Voila
- Les zones originales du jeu seront elles intégrés à l'histoire de cette extension ou alors comme dans GW1 où chaque extension vidait un peu plus les mondes précédents (Tyrie->Cantha->Elona->Nord Est de la Tyrie) on aura le même phénomène ici?

- Le mode bastion proposera 2 modes (GvG et aléatoire?) ou les combats de guildes seront mélangés au combats aléatoire? C'est à dire si un groupe guilde se lance dans une soirée "GvG" elle tombera que face à des guildes histoire de faire évoluer son classement ou elle peut aussi tomber sur des groupes PU qui n'auront pas d'influence sur le classement? Et vu le descriptif du mode ça à l'air long une partie ce serait dommage pour une guilde de perdre 1h à se battre contre du PU pour rien.

Et question qui n'a rien à voir avec HoT mais en avril pour les 10 ans de la franchise y aura t'il un méga évent? (ou une sortie de l'extension )
Est ce que la méta pvp du Monde contre Monde sera prise en compte après l'extension ou la politique restera la même en ignorant cet aspect pour pas faire d'ombre au spvp et tout centrer sur les armes de sièges ?

(oui parce que 2 ans avec la même technique de jeu du fait des mécaniques du gameplay inchangées et non adaptées à plus de 5 joueurs ensembles... ça serait bien que les devs revoient leur copie ^^à croire que le jeu a été développé uniquement dans l'optique duel ou duo pvp).
Elow,

Jme demande si on aura accès un ou plusieurs slots de personnages supplémentaires (comme sur gw1) quand l'extension sortira ou s'il faut prévoir le coup et mettre des gemmes de côté pour pouvoir en acheter un au cash shop?
Bonjour à vous ! (j'avais pas envie d'ouvrir un new post juste pour ça sorry :s)

J'hésite à me mettre à gw2 mais les critiques que je trouve sur le net sont vraiment très mitigées.

J'aimerai donc avoir votre ressentit sur la durée de vie, l'équilibrage général du jeu, y a-t-il un bon équilibre pve / pvp ? Comment est la communauté ? Etc etc.

Merci de vos réponses.
Salute !

De façon générale, le jeu est plus orienté PvE, qui est plus souvent mis à jour, et qui plus de contenu. L'histoire vivante (en pause en ce moment) ne concerne que le PvE, quelques maps ont été rajoutées, l'exploration est importante et intéressante, etc.

A côté, le PvP et le McM ont assez peu évolué en trois ans, y'a eu quelques arènes en plus pour le premier, et quelques changements de mécaniques pour le second, mais rien de transcendantal. Avec l'extension à venir, on devrait voir de grosses nouveautés, cela dit.

La communauté est très agréable, le jeu fait tout pour éviter la compétition entre joueurs en PvE (gisements de ressources instanciés, expérience de quête/monstres partagée, etc.), et ça se ressent sur l'ambiance en jeu (moins vrai en PvP/McM, qui sont par nature compétitifs et où ça dérape plus facilement).

Pour le serveur, ça n'a d'importance que pour le McM, puisqu'avec le système de mégaserveur en place, tout le monde est mélangé en PvE et en PvP. Mer de Jade et Roche de l'Augure sont les plus peuplés à ce niveau-là.

Par contre, si t'as d'autres questions, je t'encourage à les poster là, plutôt : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282358
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

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