[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°7

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 20 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
REC c'est le système de location d'équipement qui va être introduit dans Arena Commander.
Actuellement le seul moyen d'avoir de nouvelles armes c'est soit d'acheter un nouveau vaisseau sur le Pledge Store, soit de les acheter individuellement sur Voyager Direct contre des United Earth Credits (UEC).
Ces armes seront disponible day one en jeu lorsque l'univers persistant sera sorti.

Avec le nouveau système de REC, tu pourras gagner des points de location en jouant à Arena Commander sur les serveurs publics. Avec ces points tu pourras louer des armes qui ne seront accessible QUE pour Arena Commander, contrairement aux armes du Voyager Direct.
Citation :
Publié par Irethfr
y'a moyen de ce calmer sur les acronyme je comprend plus rien au news entre les REC les WC2 etc ca commence a piquer mon cerveau x)
Les REC sont les crédits dédié à Arena commander. Et on peut pas faire autrement, c'est leurs nom.
Et WC2 je présume que c'est wings commander 2.

Sympa le coup du robot qui te suit façon R2D2.
merci pour l'explication du REC effectivement si c'est leur nom on y peut pas grand choses mais une petite parenthése aurait etait cool sur ce genre de terme encore méconnue du public je pense.

n'empeche quand un article commence par
  • Controverse sur les REC : nous voulons vos retours dessus, rien n’est définitif, CIG à été étonné des réactions. CIG n’essaie pas de vous arnaquer, il y a pas de raison de se battre à ce sujet, comme pour tous le reste ce sera adapté si ça ne fonctionne pas correctement. es critiques constructives sont géniales. Exactement de la même façon qu’Arena Commander a évolué, ils essaient de nouvelles choses et si ça marche, tant mieux, sinon ils laissent tomber, ou les changent."

j'ai envie de les croire et dire ok les gars vous nous crée enfin le jeux qu'on VEUT et ca s'applaudie
Citation :
Publié par Irethfr
dire ok les gars vous nous crée enfin le jeux qu'on VEUT et ca s'applaudie
Euh moi quand je lis les multiples plaintes (justifiées selon moi) je dirai plutôt "vous nous créez enfin le jeux qu'on NE veut PAS, et ça ça se surveille.
/fixed.

Tout est relatif au point de vue
Si si j'ai bien compris, mais je rigolais
Avec SC, quand tu sais plus quoi faire, tu as toujours l'opportunité de rallonger la monnaie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés