[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
est-ce que les shields de morgana ou de sivir absorbent l'ulti de bard ? ou bien elles se font cc tout de même ?
Me semble bien qu'ils absorbent, par conséquent banshee et nocturne aussi.
Oui et non. Le shield de Morgana et Sivir bloquent le sort, j'en suis sûr et certain parce qu'ai vu la situation. Cependant, ils bloquent le sort que s'il est ennemi (car c'est considéré comme un debuff). Si le sort est allié, c'est considéré comme un buff et le sort n'est pas bloqué.

Si bard est allié, ça ne bloque pas.
Si bard est ennemi, le sort est bloqué.
Citation :
Publié par Atribe
Oui il se joue full support Bard, en mode Solari/item jaune ou bleu pour les golds/Célérité. Ensuite tu mets n'importe quoi comme item activable support et voila.
Sinon tu peux stack 250 chimes et faire ça

D'ailleurs j'me demande du coup en voyant ça si on pourrait sortir du Bard mid ou top tout comme on sort Lulu sachant qu'on peut assez rapidement roaming avec Bard même si ça reste évident qu'on ne pourra jamais atteindre autant de stack et faire autant de dégats.
Citation :
Publié par Selencio
D'ailleurs j'me demande du coup en voyant ça si on pourrait sortir du Bard mid ou top tout comme on sort Lulu sachant qu'on peut assez rapidement roaming avec Bard même si ça reste évident qu'on ne pourra jamais atteindre autant de stack et faire autant de dégats.
Si on roam pas mal c'est combien de chimes sur une game de durée normale ?
Sachant que le passif se stack via le temps, que le héros est dégueulasse en terme de dégâts sans ce passif, il n'y a aucun moyen de le foutre ailleurs que support.

En outre, oui Bard full AP à partir de 150stack devient débile, a 2stack/50s, je vous laisse faire le calcul de quand ça deviens possible, mais de toute façon à ce stade autant prendre un veigar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés