[Actu] Revival, « une expérience roleplay et horrifique, réellement ouverte ou sandbox »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2512/2/103092-240.jpg
Dans un univers lovecraftien, immersif et évolutif, et fort d'un gameplay ambitieux, Revival entend renouer avec les racines du jeu de rôle (une trame qui évolue selon les actions des joueurs). Revival s'apprête à accueillir ses premiers habitants.

Composé de vétérans de l'industrie du MMO (ayant notamment fait leurs armes chez feu NetDevil sur des titres comme Auto Assault, ou chez Trion Worlds dans le cadre du développement de Rift), le studio IllFonic est aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je compte me prendre... une chambre, pour commencer.
Leurs intentions sont très alléchantes. Je vais tenter d'être aux premières loges afin de voir comment cela va être réalisé.
Wouaw ... Une maison dans les bas fond coute le prix raisonnable d'un jeu...(33$). Certaines en centre ville montent jusqu'à 444$ ! ...just....wouaw!

Autant, encore une fois, "sur le papier" ça déchire, autant encore une fois, "sans un pixel" on demande de payer...
Citation :
J'ai fouillé un peu leur forum et suis tombé sur un gars qui montre une galerie d'images du jeu (apparemment vieille de 2 ans). Y'a un petit côté Fable.

Source.
Merci d'avoir partagé. Ça fait pas tout, mais c'est déjà quelques pixels.
Plus qu'à les voir bouger maintenant ^^
Citation :
Publié par gorkcharly
Wouaw ... Une maison dans les bas fond coute le prix raisonnable d'un jeu...(33$). Certaines en centre ville montent jusqu'à 444$ ! ...just....wouaw!
C'est se moquer du monde. Payer une maison virtuelle 444 $ ! Alors qu'elle devrait être livrée de base dans le jeu, soit par l'achat dudit jeu, soit par le biais d'un abonnement (puisqu'il s'agit d'un MMO), soit avec la monnaie virtuelle inhérente audit jeu.

De toute façon, ils ont raison : il y aura toujours des abrutis pour les acheter.

Je n'ai, hélas ! pas encore fait le tour de la connerie humaine.
Encore un jeu qui sort des sentiers battus (sur le papier), on dirait que les mentalités changent enfin...

Pour ce qui est du financement participatif, chacun fait ce qu'il veut de son argent et le plus important : Ca permet l'indépendance de créateurs de jeux originaux !!
Je n'ai aucune raison de critiquer leur modèle économique tant qu'il y a la clientèle pour.
Ce qui m’inquiète plus c'est ceux qui sont prêt a prendre le risque d'investir dans un jeu qui n'a pas fait ses preuves.
Sur le papier ça fait 10 ans qu'on nous vend du rêve , et 10 ans qu'on bouffe du surgelé ou du pas finit.
Je surveille d'un œil ce jeu , mais c'est tout ce que je suis prêt a investir dedans.
Et en plus vous leur trouvez des excuses... bogoss a totalement raison plus rien a espérer. Un site qui se veut dark, 2/3 pages de blabla, 2 images pêchées ci et là, mais surtout, pièce maitresse, le STORE est déjà prévu.

good luck/fuck whatever

Dernière modification par Compte #526979 ; 21/02/2015 à 11h13.
eh bien rassure toi, si tu ne payes que la somme modique de 3000 euros, tu auras droit à un bonus online.

MAIS ATTENTION ATTENTION Si tu fais partie des heureux élus, qui auront donné 4500 euros, tu auras droit à ce pack dit de l'aventurier, ainsi composé

- le jeu (eh ouais quand même hein on se fout pas de vous)
- une figurine en plastiplastoc de collection à 1000 000 exemplaires mais numérotées
- une carte en simili cuir de dragon
- une pièce en or massif de platine d'os de cuivre
- un ouvrage de collection à 10 000 exemplaires format cartonné simili cuir de vache des Alpes
- un titre de gros c... d'or de la lune de l'ours qui reve
- une citation dans les crédits du jeu (très important pour le nolife )
- et un Titre dans le jeu que tout le monde pourra t’envier soit celui de:
- Grand Bienfaiteur de la zone défiscalisée de la Nuit Noire très noire dark trop dark
Citation :
Publié par Ougarith
Et en plus vous leur trouvez des excuses... bogoss a totalement raison plus rien a espérer. Un site qui se veut dark, 2/3 pages de blabla, 2 images pêchées ci et là, mais surtout, pièce maitresse, le STORE est déjà prévu.

good luck/fuck whatever
On trouve des excuses aux petites boites en effet et c'est logique. Certains voient plus loin que le bout de leur nez, et pour l'instant personne n'a dit qu'il allait payer mais que le projet était intéressant sur le papier.

Réfléchis qui a plombé le marché du mmo ? Qui a chaque fois a fait plein de promesses pour ne pas les tenir ? Ca reste les gros développeurs ou petits développeurs avec un gros éditeur derrière. Donc si ici il s'agit bien d'une petite boite sans gros éditeur derrière je ne vois pas le problème... Mais bon c'est la mentalité en france, faut toujours être négatif et sceptique sur tout, râler un petit coup par principe au lieu de réfléchir. C'est à chacun de décider dans quoi il mettra son argent, et quelque soit le jeux j'ai moi même du mal à comprendre ceux qui mettront 400 euros dans un jeux auquel ils n'ont pas joué, en tout cas quelqu'un avec des moyens financiers ordinaire... Quand on a beaucoup d'argent 400 euros restent une petite dépense, tout est relatif.

Bref les râleurs arrêter votre cinéma et attendez d'avoir plus d'infos avant de jouer les sceptiques sur le jeux, il apparait clairement ses dernières années que les indépendants sont ceux qui ont le plus de chance de faire avancer le marché. Les gros développeurs(ou les éditeurs derrière) c'est comme toutes les grosses entreprises de maintenant, trop ancrée dans un système capitaliste qui s'effondre et donc bien souvent diriger au dessus par des incapables ou qui ne pensent qu'aux actionnaires.
Je ne suis personnellement pas fan et ne le serais jamais vis à vis des ces boutiques introduites avant même qu'on ne puisse tester un jeu. On ne sait rien de Revival et la feature la mieux développée du jeu est actuellement leur boutique dans laquelle on peut déjà dépenser plusieurs milliers d'euros.

Dans mon cerveau ça ne respecte pas l'ordre des choses même si je peux comprendre ce besoin d'argent...
Les prix, n'importe quoi...

Et nul doute que toutes leurs promesses verront le jour, bien sûr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés