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Uther a publié le 20 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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20/02/2015, 10h40 |
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[Actu] Dans Crowfall, un peu de physique pour des combats tactiques
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Donc ça veut dire ciblage manuel a la Terra ?
Si c'est le cas je pete mes 100 boules sur le KS de ce jeu. Car plus ils en parlent et plus je le trouve bourrer de bonne idées. Pour le posteur précédent, quand on parle de voxel la plupart du temps les gens pensent au Boxel ( du voxel avec des cube ) , hors en réalité le voxel peut avoir plein de forme et c'est la tout l'interet. Je t'invite a regarder la nouvelle emission de roni sur jeux video.com http://www.jeuxvideo.com/videos/chro...7/le-voxel.htm C'est un système parfait quand on veut gérer l'érosion de terrain, mais elle a aussi des défaut comme une augmentation importante dans la gestion du pathfinding qui doit check chaque voxel et plus les surface planes. |
20/02/2015, 10h49 |
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Alpha & Oméga
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L'expression "se faire rouler dessus par un bus" va enfin avoir du sens
A+ |
20/02/2015, 11h32 |
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A merde on ne pourra pas être 100 sur un mm² et faire des AOE tous en même temps, c'est moche
A voir à l'usage, mais ça me plait bien dans l'idée |
20/02/2015, 11h44 |
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Ma foi, c'est très intéressant leur système physique, cela met clairement de la cohérence.
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20/02/2015, 12h14 |
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je sens que je vais vite me faire balader avec ma petite fée x)
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20/02/2015, 14h51 |
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On ne peut pas être contre la vertu mais on sait tous comment il est difficile a mettre en œuvre dans un MMO ce genre de feature alors faut voir les coûts et avantages.
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20/02/2015, 15h07 |
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un jeux, ou il n'y aura que des nains obèses et des gros pour renverser la situation d'un combat.... ha la la ... le monde est si petit..
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20/02/2015, 21h30 |
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Anngelle Silverstar |
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