Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
T'as pas besoin d'un set pour casser du T6 . Surtout avec Wiz, t'as un Mirror par exemple, tu fais un build autour et tu roules dessus. Par contre oui tu passeras pas du GR30+.
Ca dépend des classes. T'en as c'est très simple pour avoir un bon template faut juste empiler les pièces de set via Kadala. Pour moine c'est par exemple pas la même histoire. Je fais pas du T6 avec mon perso actuellement:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/54636794

-Arme ancienne mais qui fait rien
-Pas de Unity (et il en faut DEEEUX lol, j'en ai vu 3 hors saison en tout)
-Pas de Daibo

Et j'ai eu de la moule sur l'amulette. Le fait est que pour moine la clé des builds c'est l'arme et tu peux jamais la voir. Et il faut celle la et pas une autre.

Je vais essayer un truc chelou ce soir mais le fait est que si je tombe sur un mob lightning en T5 il me oneshot. Il faut certes que j'XP des gemmes (et pas celles la) mais elles servent a rien quand elles sont pas 25 du coup c'est pas linéaire.

Citation :
Après peut-être que je joue avec des gros mouleux, mais bon 5 personnes qui chopent le stuff suffisant pour farm T6 à peu près au même moment, ça me fait penser que ça doit pas être si rare que ça.
Ben c'est surtout que pour jouer a DIII en équipe, ca veut dire que tu planifies ta life autour du jeu, faut compter en heures et pas en jours de jeu hein.
Citation :
Publié par Charlouf
ca c'est des trucs que je comprend pas ...
j'ai loot 3 ramaldini depuis la création, et ils vont permettre de stack a 100...
la ou ont voudrait stack 1000+ bloodshard et le double d'espace de bank.

non sans dec :/
Bli² à communiqué sur les stacks de shards il me semble.
Ils considère ça comme devant aller de paire avec l'avancée du perso. Plus tu avances, plus tu peux en stack pour décharger d'un coup quand tu as besoin d'une pièce très précise.
Chez pas si vous êtes au courant, mais si blibli nous offre la possibilité de choisir sa difficulté, c'est pour que chacun puisse choisir sa difficulté, donc si vous pourriez arrêter avec vos commentaires débiles à base de "olol tu sais pas t'amuser si tu mets une difficulté trop facile/dur", pareil pour les "olol en 1 semaine j'fais du t6 easy", ça serait cool.

Citation :
Sinon on pourra empiler les Dons de Ramaladni par paquet de 100 : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...116?page=6#101

Super pour les mouleux qui en drop des tonnes
Le sens des priorités de blizzard me fait rêver
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend des classes. T'en as c'est très simple pour avoir un bon template faut juste empiler les pièces de set via Kadala. Pour moine c'est par exemple pas la même histoire. Je fais pas du T6 avec mon perso actuellement:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/54636794

-Arme ancienne mais qui fait rien
-Pas de Unity (et il en faut DEEEUX lol, j'en ai vu 3 hors saison en tout)
-Pas de Daibo

Et j'ai eu de la moule sur l'amulette. Le fait est que pour moine la clé des builds c'est l'arme et tu peux jamais la voir. Et il faut celle la et pas une autre.

Je vais essayer un truc chelou ce soir mais le fait est que si je tombe sur un mob lightning en T5 il me oneshot. Il faut certes que j'XP des gemmes (et pas celles la) mais elles servent a rien quand elles sont pas 25 du coup c'est pas linéaire.


Ben c'est surtout que pour jouer a DIII en équipe, ca veut dire que tu planifies ta life autour du jeu, faut compter en heures et pas en jours de jeu hein.
Avec SWK et gungdo, tu roules sur le T6, torche ou pas. Tu te sers de la cloche que sur boss et les packs qui veulent pas crever. Dashing strike entre les packs, EP sur quelques mobs, une cloche, tout explose, next.

Le boss met un peu plus de temps car idéalement faut 2 lancers de épiphanie pour avoir assez d'esprit sans la torche, mais normalement c'est bon.
Je fais du T6 et gr 25-30 en 5-7 minutes, faut juste choper le coup de main :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/54999553

Quand j'aurai double unity et torche je prendrai 4 fois moins de dégâts (autre rune épiphanie qui fait -50%), là j'atteindrai je pense du 40+ (actuellement 35 en galérant un peu selon le boss)
Si je chope l'amu SWK (et c'est un gros si), je fous une couronne léoric pour avoir encore plus d'uptime sur épi.
Et le nerf des monk c'est quand? Non parce que la t'as juste 95% des joueurs qui jouent moine là.

Faudrait peut-être s'attaquer sérieusement à nerfer cette classe car cela n'a que trop duré
Citation :
Publié par L
Et le nerf des monk c'est quand? Non parce que la t'as juste 95% des joueurs qui jouent moine là.

Faudrait peut-être s'attaquer sérieusement à nerfer cette classe car cela n'a que trop duré
Le monk s'est un perso d'autiste solo. Je me fais chier à jouer le mien d'ailleurs car en groupe à 4 c'est bien bofbof. Et pour GR la structure du groupe change pas car WD + Crus en Zdps ca apporte tellement que les autres font pâle figure. Ensuite ben faut stack du DPS range et là le DH > Tout.

@andro: y'a pas besoin d'un double unity pour T6 . En solo je passe pas au dessus du 36 car justement j'ai pas unity et si le boss me touche il me OS. Me faut une Cindercoat pour jouer full range & fire pour voir si ca passe.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend des classes. T'en as c'est très simple pour avoir un bon template faut juste empiler les pièces de set via Kadala. Pour moine c'est par exemple pas la même histoire. Je fais pas du T6 avec mon perso actuellement:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/54636794

-Arme ancienne mais qui fait rien
-Pas de Unity (et il en faut DEEEUX lol, j'en ai vu 3 hors saison en tout)
-Pas de Daibo

Et j'ai eu de la moule sur l'amulette. Le fait est que pour moine la clé des builds c'est l'arme et tu peux jamais la voir. Et il faut celle la et pas une autre.
J'ai une garde noire ancienne en arme perso parce que je chope pas de torche, j'ai 2 Unity mais c'est pas utile en T6. Pourtant je roule sur le T6. Le T6 c'est Paume => Cloche => Dash jusqu'au prochain pack et on recommence.

Citation :
Publié par Andromalius
Ben c'est surtout que pour jouer a DIII en équipe, ca veut dire que tu planifies ta life autour du jeu, faut compter en heures et pas en jours de jeu hein.
J'ai pas compris, je stream pas et je joue pas pour atteindre les tops classement.
Quand je dis que je joue en équipe c'est juste que je joue pas solo, j'ai un boulot, je joue avec des potes qui ont aussi un boulot, on se retrouve le soir pour jouer ensemble et pas forcément qu'à D3.

@Shugga : Tu joues pas Taeguk? Elle est bien la gemme de regen? J'hésite à l'upgrade.
Troll de qualité lol.

Sinon c'est clair que c'est abusé de pas augmenter la quantité de blood shard, surtout que ça doit pas être sorcier de changer la variable 500 en autre chose. Super quand tu fais des grosses grift (30+), tu passes ta vie à faire des aller/retour en ville pour ramasser toutes les shards (légèrement exagéré).

Mais bon, au moins on pourra stack les dons... .
Citation :
Publié par Shuggananas
.
Je fais du T6 et gr 25-30 en 5-7 minutes, faut juste choper le coup de main :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/54999553
Bah oui forcément avec le bonus 4P Inna ca devient plus simple. La tech que tu décris, avec mon stuff je peux pas encore l'appliquer la cloche me met à sec.
Et bon t'as le triple de mon temps de jeu aussi vu ton paragon lvl. Donc venir dire "faut juste choper le coup de main" c'est pas mal gonflé. (J'ai un peu l'habitude du moine hein...regarde mon perso hors saison)
Sans Inna tu peux pas te passe de générateur et me faut un mantra en barre.

Dernière modification par Andromalius ; 23/02/2015 à 14h10.
Citation :
Publié par Twanga
J'ai pas compris, je stream pas et je joue pas pour atteindre les tops classement.
Quand je dis que je joue en équipe c'est juste que je joue pas solo, j'ai un boulot, je joue avec des potes qui ont aussi un boulot, on se retrouve le soir pour jouer ensemble et pas forcément qu'à D3.

@Shugga : Tu joues pas Taeguk? Elle est bien la gemme de regen? J'hésite à l'upgrade.
Je spam souvent sur le chan Club/clan JoL pour trouver des groupes mais je fais souvent pas mouche . Car perso je préfère jouer en groupe que solo même avec mon temps de jeux limité.

Je joues avec Taeguk & la gemme regen et le combo est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah oui forcément avec le bonus 4P Inna ca devient plus simple. La tech que tu décris, avec mon stuff je peux pas encore l'appliquer la cloche me met à sec.
Et bon t'as le triple de mon temps de jeu aussi vu ton paragon lvl. Donc venir dire "faut juste choper le coup de main" c'est pas mal gonflé. (J'ai un peu l'habitude du moine hein...regarde mon perso hors saison)
Sans Inna tu peux pas te passe de générateur et me faut un mantra en barre.
le premier moine que j ai monté (qui est mort sur une connerie), etait sans inna , sans générateur, sans unity, sans torche, avec gundo + arme ancienne + swk (meme pas amulette) , la gemme regen pv et les bottes pour l'air ally

J'avais aucun problemes pour le t6 (sauf les gardiens qui etaient long a tomber).

Je faisais des packs de mobs énormes (30-40mobs mini) qui petit a petit (assez rapidement quand meme)perdaient de la vie via le clone en utilisant ep et le vent tournoyant. Quand je snipais un mobs avec peu de pv, je lui lache une cloche sur la gueule ,et Pouf , plus rien a l'écran.

C'est sur que tant que ya ni torche, ni inna, ca sert a rien de spam cloches.

Imo , t as peut etre beaucoup joué moine , mais si t 'en chie, je pense que tu joues mal.

PS:

tes gemmes dext ne servent a rien, prefere des diamants, met les 2 nouvelles gemmes tank + taeguk .
Ta ceinture pue de la gueule (l'ias sert a rien sur un build ep), une jaune dext vita resist % pv/regen life fera mieux le taf.
ton anneau jaune est ignoble (en 121 parangon, si t arrives pas a avoir un dext cc dcc, ou proche , c'est que t'as vraimeent pas de cul)
ton casque est pas troué (et qui plus est fouette un max: pv/coups, et resist, c'est pas le bon endroit pour aller chercher ces stats )

EP n'a pas besoin de beaucoup de deal pour etre OP, il suffit juste de tank assez pour pas die quand tu fais des monster packs.

Dernière modification par N£v ; 23/02/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah oui forcément avec le bonus 4P Inna ca devient plus simple. La tech que tu décris, avec mon stuff je peux pas encore l'appliquer la cloche me met à sec.
Et bon t'as le triple de mon temps de jeu aussi vu ton paragon lvl. Donc venir dire "faut juste choper le coup de main" c'est pas mal gonflé. (J'ai un peu l'habitude du moine hein...regarde mon perso hors saison)
Sans Inna tu peux pas te passe de générateur et me faut un mantra en barre.
Inna ajoute pas énormément imo. T'as le mantra gratuit, et c'est tout, j'utilise pas le spam de SW pour taeguk car je le joue pas
Normalement avec crudest boots et un passif de regen esprit (à la place du passif unity dans mon cas donc) tu assez assez de sustain pour spam EP et placer quelques cloches quand nécessaire, du coup tu peux virer le générateur pour épiphanie avec génération pour les moments où faut vraiment spam, et accélérer le farm (téléportation)

J'ai arrêté de jouer taeguk car je trouve ça trop saoulant de spam un bouton pour le maintenir. Je le jouerai ptet à la place de BotT en haute Grift pour avoir le ~30% d'armure quoi
Citation :
Publié par Andromalius
Bah oui forcément avec le bonus 4P Inna ca devient plus simple. La tech que tu décris, avec mon stuff je peux pas encore l'appliquer la cloche me met à sec.
Le 3 pièces Inna te rajoute que +2 de regen esprit, là d'après ton stuff tu as 12 de regen esprit. Perso je suis à 14 (grâce à Inna) et oui la cloche me met à sec mais osef de toute façon tu OS la plupart des packs.

Perso je mets cloche en clic gauche, alliés d'air en clic droit, paume sur le 1.
Tout le gameplay réside sur un seul truc : caler la paume sur le bon ennemi, le petit qui a pas de PV au milieu du pack et sur lequel tu galères à cliquer parce que t'as marteleur qui te bloque l'écran .
Quand la paume est appliquée, tu fais clic gauche sur le petit bougre et là, pouf plus rien à l'écran.
Cout de l'opération : 115 d'esprit, soit moins de 5s de regen à 20/s (12 de base +8 avec Sweeping Wind).

Tu claques les alliés pour les packs un peu trop résistants, et l’Épiphanie pour les packs mega chiants et les boss.


Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai arrêté de jouer taeguk car je trouve ça trop saoulant de spam un bouton pour le maintenir. Je le jouerai ptet à la place de BotT en haute Grift pour avoir le ~30% d'armure quoi
Je trouvais ça saoulant aussi, jusqu'à ce que je fasse une macro.
Quand je vois des mécaniques de jeu pourries, je prend la solution de facilité .

Dernière modification par Twanga ; 23/02/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par N£v
PS:
Bah oui parce que forcément c'est moi qui décide de ce que je drop. Sérieux les mecs.

Citation :
Le 3 pièces Inna te rajoute que +2 de regen esprit
Euh, non, 3P Inna permet surtout de libérer un slot sur la barre et de jouer avec Unity quand même.

Citation :
Je trouvais ça saoulant aussi, jusqu'à ce que je fasse une macro.
Quand je vois des mécaniques de jeu pourries, je prend la solution de facilité
Oué enfin la c'est plus de la triche qu'une solution de facilité.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin la c'est plus de la triche qu'une solution de facilité.
Moi j'ai un pendule mécanique qui vient percuter ma touche 1 toute les 2.99 sec exactement, je triche pas au moins comme ça.

La mécanique taeguk / mantra, dans sa mise en pratique relève d'un intérêt ludique douteux, c'est le genre de mécanique pour lesquelles on pourrait finir par avoir directement un outil en jeu qui permet de refresh un spell toute les X sec ou qui finira par être totalement modifié.

Actuellement soit t'as la regen pour assumer un mantra "actif" permanent et tu l'actives tout le temps, tu viens de gagner le droit d'accéder au gameplay super riche qui consiste à appuyer sur une touche toute les 3 sec sans conditions, soit tu l'as pas et tu l'actives quand t'en as besoin. Mais le moine est la seule classe qui se traîne une mécanique aussi contraignante et pourrie.
Citation :
Publié par Shindulus
Moi j'ai un pendule mécanique qui vient percuter ma touche 1 toute les 2.99 sec exactement, je triche pas au moins comme ça.

La mécanique taeguk / mantra, dans sa mise en pratique relève d'un intérêt ludique douteux, c'est le genre de mécanique pour lesquelles on pourrait finir par avoir directement un outil en jeu qui permet de refresh un spell toute les X sec ou qui finira par être totalement modifié.

Actuellement soit t'as la regen pour assumer un mantra "actif" permanent et tu l'actives tout le temps, tu viens de gagner le droit d'accéder au gameplay super riche qui consiste à appuyer sur une touche toute les 3 sec sans conditions, soit tu l'as pas et tu l'actives quand t'en as besoin. Mais le moine est la seule classe qui se traîne une mécanique aussi contraignante et pourrie.
C'est même pas le mantra c'est SW qui coûte 1 d'esprit
Suffirait de rajouter sur le set d'inna full "SW est cast automatiquement toutes les secondes"
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin la c'est plus de la triche qu'une solution de facilité.
Rien à voir, j'ai spam ce bouton toutes les secondes de chaque rift pendant une semaine, à force j'avais mal au doigt, mon médecin m'a dit "mékilécon, fait donc une macro".
J'ai un certificat médical .

Et puis les Addons pour les MMORPGs, c'est du cheat aussi du coup.
Quand je vois une mécanique digne d'un dead man switch, perso je cale une macro, aucun remord là dessus.
Et une sauvegarde des failles et des failles sup en cas de déconnexion c'est prévu ou non ? Non parce que là je les enchaîne et voir deux-trois légendaires au sol et ne pas pouvoir les prendre car entre temps j'ai perdu la connexion, ça me les... mais d'une force. : /
Je crois que c'est fait exprès à cause des gens qui validaient les failles t6 avec leurs rerolls pour les pl.
Mais je compatis, ça me les brise fortement à moi aussi.
Citation :
Je crois que c'est fait exprès à cause des gens qui validaient les failles t6 avec leurs rerolls pour les pl.
Mais je compatis, ça me les brise fortement à moi aussi.
Ils leur suffiraient de faire en sorte que le perso qui entre dans la faille soit le seul a pourvoir la fermer.
Pour ceux qui galérent avec les cloches ... essayez lashing tail kick ou carrément tempest rush avec flurry .... je suis passe au tempest rush flurry et je suis passe de gr34 a 38, et j'ai de la marge de progression. Au final il suffit d'une grosse deux main bien lente, qui tapera en plus largement mieux sur une paume ...
L'AoE de flurry est vachement petite, en plus le sort des fois se déclenche tout seul sans que tu le veuilles. Et si tu te fais stun/kb/freeze t'es bon pour remonter tous les stacks, vraiment relou comme spé je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés