Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Y a clairement un problème sur les armes chez kadala (et encore pour les DH ça va hein vous êtes pas à plaindre), faudrait soit baisser le prix soit pouvoir choisir le type d'arme qu'on veut. Quand t'as genre potentiellement 70 légendaires 2H (chiffre au pif) et qu'il t'en faut un parmi ceux-là, sachant que c'est 10% d'avoir un légendaire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Faut pas exagérer non plus... Avec Kadala et les Gob du sang c'est plus l'affaire d'une dizaine d'heures.
Lol?

Avec une moyenne de 20 leg/set différents par pièce, et les 10% de chances de Kadala, ça donne une moyenne de 5k shards pour tomber une pièce d'armure de set spécifique. Donc entre 15k et 25k shards suivant que l'on vise le bonus 4p ou 6p. Moins, en fait, puisque les items de set ont moins de chance de tomber que la plupart des autres.

Tu ne fais pas ça en 10 heures, à moins d'avoir une copine qui fait régulièrement des heures sup.
Citation :
Publié par Charlouf
twanga / perforine :
y' a quand meme une belle difference entre avoir toute ces pieces, et avoir de bonne pieces, tu fais pas des Grift 35/40+ solo en 5/10H de jeux
Avoir toutes ses pièces de stuff ça permet déjà de faire un bond dans les Tourments et dans les GRift.

Normalement avec un perso full stuff mais pas opti tu fais du T6 et des GRifts 30, ce qui permet d'upgrade tes gemmes et de farmer du meilleur stuff pour optimiser tes pièces et monter dans les GRifts.

La différence entre n'avoir pas toutes ses pièces et avoir toutes ses pièces est bien plus importantes qu'entre avoir toutes ses pièces et avoir toutes ses pièces optimisées, clairement.
Citation :
Publié par Shuggananas
et encore pour les DH ça va hein vous êtes pas à plaindre
Certains d'entre nous souffrent d'une poisse suffisante pour compenser tout avantage potentiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi acheter des armes chez Kadala quand t'es DH? Tu te craft des Barbelures arcaniques jusqu'à choper une ancienne opti.
Parce que je veux un krider. C'est moins question d'optimisation (depuis le temps j'en ai vu défiler des armes anciennes) que de gameplay.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Lol?
Roh faut arrêtez... On le voit bien avec les saisons... On restart et 10H-15H après on est en T6... Y'a chance et chance.
Après on peut parler de ce que dit Charlouf et là je suis d'accord, pour être opti c'est beaucoup plus long mais c'est le principe de D3.
Citation :
Publié par Charlouf
ha ? sans toute les pieces tu peux deja faire T1/T6 ou pas loin, et avec des pieces optimisé tu montes GR 44/48.
Hola, attend il y a un bon gros palier déjà entre T1 et T6, sans toutes les pièces tu farm pas le T6, tu subis le T6 au mieux.

Citation :
Publié par Charlouf
le T1 jle fais deja avec mon croisé en HC avec 3 legendaires et demi.

on a qu'a dire que ca depend des classes au pire :E
Le T1 oui, pas le T6. Le T1 c'est un peu le mode Normal au level 70. Tu up 70, tu te craft un stuff jaune, tu équipes 1/2 légendaires 70 que t'as chopé et go T1.

Par contre pour monter en T6, sans set c'est pas la peine même avec des jolies stats sur ta feuille de perso. Par exemple j'ai 950k dégats et 15M robu avec mon Wizard fraichement 70. En T6 je tue pas un pack de bleus.
Mêmes stats avec mon Barbare full Raekor, le T6 ça passe.

Après ça dépend de la classe aussi c'est clair.
T'as pas besoin d'un set pour casser du T6 . Surtout avec Wiz, t'as un Mirror par exemple, tu fais un build autour et tu roules dessus. Par contre oui tu passeras pas du GR30+.
Je sais pas ce que c'est faire du T6 pour vous, mais perso si je passe plus de 10s sur un pack de bleu ou de jaune, je baisse en Tourment.

Et encore, à 10s sur un pack c'est déjà trop long.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca doit être intéressant de jouer, du coup, avec autant de challenge.
On parle du T6, pas des GRifts. Ya pas de challenge en T6 à l'heure actuelle. Après mêmes en GRift pour l'instant je pex les gemmes, je ne suis pas monté au dessus de 39, mais déjà c'est pas la même balade qu'en T6.
Message supprimé par son auteur.
Mouai, c'est gentil les "en 1 week end je suis T6" mais comme d'habitude vous parlez de vos expériences personnelles.

Personnellement je n'ai pas encore mon full Raekor en 30H (me manque 2 pièces et ma coiffe est dégueu), là aussi il s'agit de mon expérience mais je ne vais pas crier que c'est trop facile/dur de se stuff dans D3.
Citation :
Publié par Taktillerix
Mouai, c'est gentil les "en 1 week end je suis T6" mais comme d'habitude vous parlez de vos expériences personnelles.

Personnellement je n'ai pas encore mon full Raekor en 30H (me manque 2 pièces et ma coiffe est dégueu), là aussi il s'agit de mon expérience mais je ne vais pas crier que c'est trop facile/dur de se stuff dans D3.
C'est un constat de ma situation perso effectivement mais aussi des personnes avec qui je joue. D'autant plus que j'ai été le dernier de l'équipe à avoir mon stuff et à faire du T6.

Après peut-être que je joue avec des gros mouleux, mais bon 5 personnes qui chopent le stuff suffisant pour farm T6 à peu près au même moment, ça me fait penser que ça doit pas être si rare que ça.
Après les stats, la chance toussa toussa on pourrait trouver des contres exemples pendant des heures du genre moi j'ai ma tante elle farm le T1 depuis 2 semaines et elle a pas vu un item vert ...
Du T6 à 4, c'est pas la même chose que du T6 tout seul.

Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi acheter des armes chez Kadala quand t'es DH? Tu te craft des Barbelures arcaniques jusqu'à choper une ancienne opti.
Faut dropper le plan. J'ai probablement une dizaine d'heure avec ma DH, fait du tourment depuis le début, et suit passé régulièrement chez Kadala. Résultat : tjs pas tout les plans (auguild, born, asheara, pleins de plans d'armes), et seulement 3 pièces des sets DH (1P Ombre, 1P Natalya, 1P Marauder ) avec plusieurs milliers (dizaines) de shards dépensés. Mais je ne fais que du solo.
Go passer sur le chan Jol pour farm en groupe. Perso j'aime pas farm solo donc si il y a des gens à l'occasion qui veulent T6 ou même du PL, vu que je joue avec 2 personnes généralement, il y a une place vacante, c'est dommage.

Plus on est de fou plus on drop.
Citation :
Publié par Uuvvww
Du T6 à 4, c'est pas la même chose que du T6 tout seul.

Faut dropper le plan. J'ai probablement une dizaine d'heure avec ma DH, fait du tourment depuis le début, et suit passé régulièrement chez Kadala. Résultat : tjs pas tout les plans (auguild, born, asheara, pleins de plans d'armes), et seulement 3 pièces des sets DH (1P Ombre, 1P Natalya, 1P Marauder ) avec plusieurs milliers (dizaines) de shards dépensés. Mais je ne fais que du solo.
Les gobelins à matos de craft droppent plusieurs plans à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés