Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'es vraiment sûr que t'y gagnes pas ?
parce que tu repasses le WW en blood funnel donc tu gagnes masse survie/regen, et tu mets une ceinture Cassius pour l'EP Bravado + Strongarm bracers. Ca cumulé au gain de speed 30% WW / 40% bravado normalement, même avec ton bon jet sur tes armes craftées, tu y gagnes largement.

Surtout que tu dis manquer de survie sans unity, là avec l'EP Bravado tu gagnes survie et dps.

Fait mon build en signa (bon y a peut-être le bravado qui s'affiche pas), je pense que le gain sera là.

[edit]pas si mal pour une spé juste bonne à farm le 35-40 max
Et y en a encore sous le pied
C'est surtout pas mal pour un perso qui se balade en slip
Citation :
Publié par Uuvvww
Petite question : le bonus à Trombe sur le stuff, augmente les dégâts des tornado générés par le set WW ?
Normalement oui, mais je t'avoue ne pas avoir vérifier plus que ça sur reddit si quelqu'un avait fait des tests pour ça et vérifier donc si la logique était respectée.
Le set fait gagner une rune sup au whirlwind, par conséquent tout up du WW doit bénéficier aussi à cette rune.

@bru² mais trop, puis cette armée de followers @Anciens
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'es vraiment sûr que t'y gagnes pas ?
parce que tu repasses le WW en blood funnel donc tu gagnes masse survie/regen, et tu mets une ceinture Cassius pour l'EP Bravado + Strongarm bracers. Ca cumulé au gain de speed 30% WW / 40% bravado normalement, même avec ton bon jet sur tes armes craftées, tu y gagnes largement.
Ben j'y gagne pas vraiment, la survie gagnée me permet de compenser les 30% de perte de DPS papier (oué parce qu'en plus de ca mon set BK est pas très bien roll et n'a pas de Ramaladni contrairement à mes crafts) donc du coup je reste à peu près au même stade.
Citation :
Publié par Chronos²
D'après le forum officiel, non.
T'as l'url ? Parce que comme je vois tous les barb qui ont comme moi 15% WW sur bottes (certains même le mettent sur le casque en +), je pensais naïvement que la logique était respectée encore une fois, au delà du petit gain sur le WW base

@Andromalius : et t'as testé avec la Cassius / Strongarm / EP bravado aussi ? Vu que là tu n'avais pas de rama à mettre sur les armes (pas forcément bien roll en plus).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/05/2015 à 16h58.
Oui, j'ai pas la Cassius mais c'est pas elle le souci, le souci c'est que je DPS pas. Enfin, pas assez pour être plus interessant. J'aurais les BK en ancien ca serait mieux mais c'est pas le cas ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Normalement oui, mais je t'avoue ne pas avoir vérifier plus que ça sur reddit si quelqu'un avait fait des tests pour ça et vérifier donc si la logique était respectée.
Le set fait gagner une rune sup au whirlwind, par conséquent tout up du WW doit bénéficier aussi à cette rune.

@bru² mais trop, puis cette armée de followers @Anciens
Depuis hier je doute et je trouve aucune info à ce sujet.
Sachant que l anneau qui boost trombe, ne boost pas les tornades crées par le set ES, du coup 15%DGT ou 12%VIT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés