Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The first step in transitioning Diablo III players will be converting existing installs to the new file format when patch 2.2.0 goes live
Roh purée, j'attends avec impatience les 48h de dl avec ma co du moyen age.
Citation :
We recognize that many players have expressed an interest in microtransactions being added to Diablo III
Ils vivent sur quelle planète ? Ou alors c'est moi qui suit à l'ouest ?

C'est qui les sans âmes qui ont demandé des microtransactions, qu'on aille leur casser les doigts ?

Dernière modification par Neova ; 21/02/2015 à 15h00.
Message supprimé par son auteur.
[Édité par Uuvvww : ...]


Sinon pas trop compris le délire des micro transactions, d3 est passé en f2p en Asie ?

Dernière modification par Uuvvww ; 21/02/2015 à 21h00.
Citation :
Publié par Persée
Blizzard n'a pas encore décidé si oui ou non les nouveaux sets seront exclusifs à la saison 3.
Non. Ils n'ont pas prévu de rendre ces sets exclusifs à la saison 3 mais n'ont pas non plus décidé de ce qui serait exclusif à la saison 3.
Le message d'origine est ici : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...6002?page=3#55
Citation :
Publié par akitjai
Ça serait clairement long. Quand t'es pas fan du mode saison, il y a moyen de se sentir lésé...
D'un autre coté, s'ils y mettent pas de carotte personne ne va y aller tellement ca sert à rien. (Déja que avec les carottes c'est bien naze)
Citation :
Publié par Andromalius
Déja que avec les carottes c'est bien naze)
Bah c'est ça le vrai problème. L’intérêt des saisons est juste syper limité parce que c'est exactement la même chose que le mod normal avec juste quelque leg en plus. Je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas une version modifié de leur jeu pour les saisons. Un truc du genre 2x plus d'élite/champion, mob qui font 2x plus mal ou des truc à la con dans le genre. Par moment, ils donnent vraiment l'impression de se donner à fond pour faire un jeu chiant....

Du coup, c'est pas quelques leg en plus qui vont changer quelque chose au problème, surtout si ils sont aussi pourri que ceux de la s2...
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, s'ils y mettent pas de carotte personne ne va y aller tellement ca sert à rien. (Déja que avec les carottes c'est bien naze)
Ca c'est ton avis.

Perso j'ai l'impression que cette saison 2 a intéressée pas mal de monde. Autant j'étais vraiment pas chaud pour la saison 1, mais là avec des potes on s'est motivés et au final c'est vraiment sympa, j'ai rarement autant kiffé le jeu quand on est parti en T1 avec des stuffs jaune après le leveling.
Citation :
Publié par Fléo²
Ca c'est ton avis.

Perso j'ai l'impression que cette saison 2 a intéressée pas mal de monde. Autant j'étais vraiment pas chaud pour la saison 1, mais là avec des potes on s'est motivés et au final c'est vraiment sympa, j'ai rarement autant kiffé le jeu quand on est parti en T1 avec des stuffs jaune après le leveling.
Ce n'est pas un avis, c'est un fait. Il suffit d'aller faire un tour sur PoE pour comprendre que les saisons de d3 sont nazes.
Les saisons ont à l'heure actuel que 2 intérêts; le reset du ladder et les quelques leg en exclu. Si ces deux choses attirent "pas mal de monde", c'est super triste et ça me fait peur pour la suite parce que si tu as raison, ce dont je doute fort, ils ne risquent pas de se fouler pour les prochaines saisons.

Par ailleurs, l'expérience que tu décris peut sans aucun problème être vivre hors saison.
Les saisons ont un intérêts pour ceux qui veulent faire du ladder avec un reset, mais tu peux aussi en avoir un pour monter un nouveau personnage. Le taux de drop en "saison" est doublé.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le taux de drop en "saison" est doublé.
Euh, source ?

[quote]
Citation :
Publié par Fléo²
Ca c'est ton avis.

Perso j'ai l'impression que cette saison 2 a intéressée pas mal de monde. Autant j'étais vraiment pas chaud pour la saison 1, mais là avec des potes on s'est motivés et au final c'est vraiment sympa, j'ai rarement autant kiffé le jeu quand on est parti en T1 avec des stuffs jaune après le leveling.
Je sais pas, refaire la même chose que j'ai déja faite pour obtenir les mêmes objets avec les mêmes spés ca sert quand même un peu à rien. Ah si, ca sert à un truc: ca drop moins vite qu'avec mes persos normaux. S'ils se sont sentis obligés de mettre des objest exclusifs dedans c'est que le trip "on repart de zéro, ca apporte rien mais c'est pas grave" ca intéresse pas grand monde au final. Surtout que bon, la progression est super rapide maintenant que le jeu est dépiauté dans tous les sens par les theorycrafteurs et les gemmes épiques. Y'a même plus de probleme d'or, en 100 lvl de paragon j'ai 30m de golds, le bonus 4P sunwuko et c'est reparti comme en 40. Oh wait, je fais déja ca hors saison. :x
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les saisons ont un intérêts pour ceux qui veulent faire du ladder avec un reset, mais tu peux aussi en avoir un pour monter un nouveau personnage. Le taux de drop en "saison" est doublé.
Exactement, la partie la plus sympa étant de remonter un personnage au 70.
C'est un peu le bon côté du mode hardcore, sans la pression.
Effectivement une semaine après, on en revient au farm habituel et du coup bof un peu. J'avais attendu la saison pour tester le nouveau moine et je trouve ça cool pour un moment.
En tout cas si les nouveaux set sortent en normal et en S3 je verrais pas du tout l’intérêt de la S3. Car là, comme le dit Andro, autant les farm avec les persos très haut niv se sera beaucoup plus rapide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Exactement. Full legendaire, ça ne veut plus rien dire. C'est du jaune avec 15% en plus.

Ce qui compte, ce sont les bonus de set, et ça, sauf cas exceptionnel, ça prend généralement des semaines.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui compte, ce sont les bonus de set, et ça, sauf cas exceptionnel, ça prend généralement des semaines.
Faut pas exagérer non plus... Avec Kadala et les Gob du sang c'est plus l'affaire d'une dizaine d'heures.
Ouais, sauf exceptions bien sûr (set avec amulette ou arme), ça va assez vite quand même avec kadala un full set
50h de jeu sur ma moine saison j'ai eu 4-5 gants SWK, 3 épaulettes et 4 casques (j'ai juste roll les gants chez kadala, le reste c'est du loot)
Citation :
Publié par Perforine
Faut pas exagérer non plus... Avec Kadala et les Gob du sang c'est plus l'affaire d'une dizaine d'heures.
le gob de sang faut lui tomber dessus donc avcoir la chance de le croiser
la grognasse, meme chose faut du cul qd meme et qd tu joues en T1 car au dela tu dps/resistes pas assez pour que ca soit rentable, bin ca prend bien plus que ca pour choper un truc avec elle

perso, j ai fais des primes pour les caches du 1 au 69 avec quelques failles, depense le moins de cristaux de sang pour etre proches des 500 au 70
bin la, 2 pieces du set SWK, les brassards gungdo et casque Tzo (je l utilise meme pas en plus lol), le tout loot en faille/prime
trentaine de cache act1 et tjrs pas de rorg

donc la dizaine d heure, elle est plus que passee lol
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui compte, ce sont les bonus de set, et ça, sauf cas exceptionnel, ça prend généralement des semaines.
Des semaines... à 10min/jour peut-être.

Mon premier perso de la saison c'était moine, dans le week end j'étais full Inna, gundgo anciens, RoRG et 2/3 Sunwuko (j'ai eu la dernière partie pour compléter le set le lundi soir).

Après pour les rerolls ça va bien plus vite : moins de 5h sur ma Barbare pour être 70 et full Raekor.
D'ailleurs wtf la gemme d'aisance, dimanche j'ai PL 2 potes 1-70, on a chronométré par curiosité : 30min sans rusher; en fait on a fait toutes les primes de l'acte 4 et 1, ding 70, ouverture des caches pour choper un RoRG avec un peu de chance (en T6 obviously).

Avec Kadala c'est franchement bidon de se stuff, les seuls trucs chiants à choper (parce que trop cher chez Kadala) c'est arme ancienne, amulette et anneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés