[Actu] Voyage au coeur du PTS : le marché

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 19 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/103128-240.png
Après avoir détaillé le système champion et judiciaire, l'équipe JoL-TESO s'est intéressée au marché (la boutique d'objets), troisième ajout important de la mise à jour 1.6.


La boutique d'objets et consommables est un élément classique des jeux B2P et celle de TESO arrivera le 17 mars 2015.
L'équipe Jol-TESO s'est penchée sur cet ajout et vous ouvre les portes de ce marché.
>> Présentation du marché à couronnes<<

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ma part,je vais craquer pour un chat,un chien-loup,et peut-être une panthère côté pet(le chat et la panthère iront bien avec le senche,toujours un félin avec moi! ),et sans doute le pack de voleur pour ma NB.

Le pack de forestier m'aurait tenté si il avait eu un costume plus dans le style que j'imaginais porté par Richard Cypher(futur Richard Rahl),or ce n'est pas trop le cas(peut-être un peu le bosmer,mais ça reste assez éloigné de l'idée que je m'en fais).

Les montures ne me bottent absolument pas,perso.
- chat
- chien
- cheval
- et surtout, costume de bouffon pour le pvp (si on peut faire comme dans lortro et choisir l'apparence tout en gardant les stats du vrai équipement ^^)
C'est vrai c'est pas très fourni mais pour un début c'est pas mal

Ce qui m’intéresserais maintenant, c'est de connaitre le cout des couronnes, et aussi les couts des abonnements 30/60/90 d'ESO Plus qui permettrais de comparer (déjà être abonné ESO Plus donne 1 jour => 50 couronnes selon ce que rapporte en nb de couronne chaque abonnement)
Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la panthère, pourquoi ? Elle fait quelque chose de spéciale ? Ou bien est-ce LE pet kikou du moment ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Arkanya
Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la panthère, pourquoi ? Elle fait quelque chose de spéciale ? Ou bien est-ce LE pet kikou du moment ? Merci d'avance.
Rien de spéciale
Citation :
Publié par Arkanya
Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la panthère, pourquoi ? Elle fait quelque chose de spéciale ? Ou bien est-ce LE pet kikou du moment ? Merci d'avance.
Il est plus grand donc il prend plus de place donc il a fallu plus de temps pour le modéliser donc son prix est plus élevé

Je n'en sais rien en fait ^-^
Citation :
On les trouve ou les descriptions des packs?
il parlait du costume, ce n'est pas un pack dans le sens du jeu (si je ne m'abuse)

Pour info on peu essayer les costumes avant de les acheter ... et voir la tronche de votre avatar masculin en robe de marié... pour le coup me suis bien marrée
Citation :
Publié par Oruki
oui tu pourras faire comme dans Lotro, c'est comme ça que fonctionnes les costumes dans TESO
merci bon ça sera rigolo alors

Sinon, petite question subsidiaire, doit on télécharger TOUT le jeu pour avoir accès au PTS ou simplement un ajout ? merci
Citation :
Publié par Oruki
oui tu pourras faire comme dans Lotro, c'est comme ça que fonctionnes les costumes dans TESO

Ce sera réellement comme dans Lotro les costumes!?


parce que, pour le moment sur le Live, ce n'est pas du tout le cas malheureusement.
Citation :
Publié par Ougarith
merci bon ça sera rigolo alors

Sinon, petite question subsidiaire, doit on télécharger TOUT le jeu pour avoir accès au PTS ou simplement un ajout ? merci
Tout le jeu. C'est une version totalement séparée.
arghh merci
Euh les costumes, ça sera pas exactement comme dans Lotro ou Rift...


- Sur teso, tu a 1 costume pour TOUT ton perso (au passage certains peuvent déguiser un mec en femme, ou en n'importe quoi). dans Lotro, tu a 1 costume par slot d'armure et ils ne changent pas ton mesh (ton "squelette")

- Sur Teso, un costume ne peut être teint, c'est ton armure qui apparait à la teinture, Pas de robe de mariée rose pour vous les z'homs, désolés.

- Un déguisement looté dans les quêtes ou un peu partout eux reste dans l'inventaire et prend donc 1 place et passe au dessus du costume. On ne pourra pas se déguiser en robe de mariée alors que le PNJ t'a demandé de t'habiller en paysan.

- Les costumes du shop n'apparaissent pas dans l'inventaire, ils sont dans les collections. Ici l'espace est infini, mais rappel, ici il n'y a QUE les costumes, pas les déguisements.
A ce jour, dans la 1.5 on a 5 costumes implémentés : Celui du VR2, celui du VR6, celui du VR10, le déguisement squelette (je comprends pas pourquoi le skel est là et pas le gob ..) et la tenue de l'empereur (lui je sais pas si on l'a déjà ou si ça sera un ajout post 1.6).

- Point identique, quand tu porte ton costume, tu garde les stats de ton armure.
Le costume existe déjà,on l'obtient en étant empereur(logique)!

Un ajout pour la 1.6: on pourra voler des vêtements,qui prennent la place d'une pièce d'armure et peuvent être teints;par contre,ce sera vêtement ou armure,pas les deux,et je ne pense pas qu'on puisse en obtenir autrement qu'en les volant.
et il sera possible de gagner des couronnes comme Lotro fait pour les plus gros farmeur? (quoi que pas besoin de trop forcer sur le long terme) genre via des hf...?
Citation :
Non , le seul moyen de gagner des couronnes ce sont les €€
- Soit par abonnement mensuel
- Soit par achat direct
Reste encore la comm sur le cout de la courronne à l'unité, versus le cout de l'abo eso plus et le lot de couronnes associée ...
Pour le moment > Eso plus :
30j / 12,99€ le mois / 1500 Couronnes par mois (1 couronne = 0,00866 € )
90j / 11,99€ le mois / 1500 C par mois ( 0,00799 €)
180j / 10,99€ le mois / 1500 C par mois ( 0,00732€)


Soit entre 1€ et 0,7€ les 100 couronnes ... ça fait peu ... de plus dans l’abonnement il n'y a pas que le prix de la couronnes, donc on peu penser à un prix plus bas pour un achat direct ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés