[Actu] Chaos Heroes Online fermera ses portes « la dernière semaine de février »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2407/8/96608-240.jpg
On sait l'encombrement du marché des MOBA et Chaos Heroes Online en fait les frais tout juste quelques semaines après son lancement. Le MOBA d'Aeria fermera ses portes d'ici la fin du mois.

En bref. Au cours de l'été dernier, Aeria Games annonçait l'acquisition des droits d'exploitation de Chaos Heroes Online afin de proposer le MOBA sur ses serveurs européens -- le jeu avait notamment fait ses preuve au Japon, où il connaissait un certain succès. Le jeu était donc lancé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Entre League of Legend, Dota2 et Heroes of the Storm il faudrait etre fou pour se lancer dans un moba classique. Les seuls projets qui pourraient avoir une chance de bien reussir sont ceux qui se démarquent suffisamment du Dota original comme par exemple Smite avec son affichage 3D ou des jeux nous donnant le contrôle d'autre chose qu'un personnage comme World of Tank avec ses chars...
C'est toujours le même cycle :
- LOL rapporte un max, tout le monde fait des MOBA, ils se cassent la figure,
- WOW rapporte un max, tout le monde fait des MMO, ils se cassent la figure,
- (le prochain jeu à la mode) rapporte un max, tout le monde fait du (genre du jeu à la mode), ils se cassent la figure...
Citation :
j'attend un MOBA avec des pokemons ou avec des personnages d'animes , ça pourrait mieux marcher qui sait ?
Ouais, je prendrai Triopikeur car Pikachu sera permapick. Je suis sûr de gagner comme ça
au mois de septembre j'avais dit lors de la beta fermé que ce jeu crèverait avant 6 mois
9 + 6 = 15 - 12 = mars
pile poil, purée je suis presque plus fort que madame irma
Citation :
Ouais, je prendrai Triopikeur car Pikachu sera permapick. Je suis sûr de gagner comme ça
Ca pourrait le faire, y'aurais meme la série qui irait avec ... l'univers de pokemon est quasiment fait pour :s entre du fight a 1vs1 et 5vs 5 ^^ il n'y a qu'un pas !

je pense que ce jeu aurait un grand succes ... oh wait ! il ne sortirait que sur Wiiu .. du coup ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés