[Actu] Un season pass « sérieusement envisagé » pour accéder au Battle Royale de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daybreak_Game_Company

"Sony Online Entertainment a commencé ses activités en 1995, résultat d'une collaboration entre Sony Pictures Entertainment et Sony Corporation of America. En mai 2000, SOE a racheté la société Verant Interactive, à l'origine d'Everquest, pour devenir Sony Online Entertainment LLC. Depuis la société possède des studios de développement à Austin au Texas, à Seattle dans l'État de Washington et à Taïwan."
Citation :
Publié par Sictas
C'est surtout que ça fait des années qu'on sait que SOE rapporte rien à Sony, comme pas mal d'autre secteur dans cette société, on sait également que Sony à eu des pertes énorme l'année fiscale 2014 malgré une ps4 qui se vend bien.
Donc, sans avoir de boule de cristal on peut vite en déduire des séparation tiers. Après comment et quand c'était discutable, mais c'était évident qu'ils allaient sans séparer, comme la section TV et téléphone...

Les enjeux d'une société de jeux vidéo sont très rude et pour avoir du cash envers les actionnaires faut des "objets" qui rapporte un max.

Maintenant, est ce que Daybreak Game a raison de rester sur un système F2P de ses jeux pour rajouter un Cash shop plus où moins subtile ou pas où doit il passer en version commercial de ses titres le choix leur reviens.
Quand sony a defendu bec et ongle depuis des années une position strategique et ideologique de creation de jeux via son studio bien qu'il ne soit pas rentable c'est quand meme super gonflé de faire le connaisseur en ce domaine en apportant si peu de précisions en prime sur des perf financiere
D'autant plus que la dite firme a investi dans deux projets
La blague H1Z1 continue à ce que je vois.

Mais bon quand on voit déjà qu'à l'époque actuelle des joueurs sont prêts à payer pour jouer en "early access", tout est dit...
Citation :
Publié par allensan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daybreak_Game_Company

"Sony Online Entertainment a commencé ses activités en 1995, résultat d'une collaboration entre Sony Pictures Entertainment et Sony Corporation of America. En mai 2000, SOE a racheté la société Verant Interactive, à l'origine d'Everquest, pour devenir Sony Online Entertainment LLC. Depuis la société possède des studios de développement à Austin au Texas, à Seattle dans l'État de Washington et à Taïwan."
Oui une page daybreak,
ils ont phagocyté la page Sony Online Entertainment aussi.
Je suis surpris que wikipedia permette ça.
J'aimerai voir une page Verant qui me détaille la boîte, son histoire, ses productions etc...Idem Pour SOE. Bref 3 pages, pas une seule qui correspond à la dernière phase d'un rachat.
Citation :
La blague H1Z1 continue à ce que je vois.
Mais bon quand on voit déjà qu'à l'époque actuelle des joueurs sont prêts à payer pour jouer en "early access", tout est dit...
Oh ta gueule .. vraiment ..

Vous êtes soûlant a répéter en boucle les même conneries.

Premièrement t'es gentil mais je suis grand je fait ce que je veux de mon argent, je viens pas de râler dessus quand tu fais tes courses dans la grande distribution ou que tu achète le dernier bijoux technologique à la mode made in china alors que tu cautionnes un système autrement plus dangereux que "l'early access" d'un jeu vidéo (Je dis "tu" mais je pourrais dire "nous" car oui j'en fait évidemment partie).

Deuxièmement sur cette "early access" je me suis plus amusé et plus longtemps que sur des jeux qui sont vendu a 70 € aujourd'hui et qui sont eux aussi rempli de bugs et de problèmes en tout genre.

Si tu vis dans le passé utopique ou effectivement les jeux sortais "fini" (hahaha ...) Aujourd'hui le marché a évolué mais c'est surtout les méthodes de consommation qui ont évoluées Depuis les années 80 certains nous ont fait payé le prix fort pour un jeu à l'intérêt minime sur lesquelles aucunes retouche n'était possible. Aujourd'hui .. bah c'est toujours le cas il y des vaporwares, des arnaques rien n'a changé de ce coté là sauf que si en face les mecs sont pas trop des salaud tu peux avoir de l'évolution et parfois même des bonnes surprise.

Que tu soit un mec qui kickstart un jeu qui se retrouve être pourri au final ou que tu ais acheté E.T sur Atari dans les années 80 c'est exactement la même chose, tu te fais arnaquer car tu mises sur le mauvais cheval, pas à cause du support...perso j'ai passé 70 heures dessus avec mes potes et pour moi mon investissement de 20€ a déjà été bien rentabilisé quelque soit l'évolution du jeu.

Alors tu nous laisse avec nos responsabilités tranquilles, si tu veux discuter de tes inquiètudes vis à vis de l'avenir du jeu à cause du rachat de SOE la ok, mais ton dédain concernant ceux qui trouvent leur compte et s'amusent tu peux le remballer car pour le coup c'est la nouvelle mode des moutons de JoL et ça deviens vraiment insupportable.
Je ne sais pas si cela vous le fait , mais quand je recherche du scrap métal je trouve pratiquement que du métal sheet , et bien sur lorsque j'ai besoin du métal sheet je n'en trouve pas....
Citation :
Je ne sais pas si cela vous le fait , mais quand je recherche du scrap métal je trouve pratiquement que du métal sheet , et bien sur lorsque j'ai besoin du métal sheet je n'en trouve pas....
Pour le scrap métal tu peux trouver une crowbar et taper sur des cadavres de voitures (pas celles utilisables donc) pour en récupérer assez facilement
Citation :
Publié par fortitudo
Je ne sais pas si cela vous le fait , mais quand je recherche du scrap métal je trouve pratiquement que du métal sheet , et bien sur lorsque j'ai besoin du métal sheet je n'en trouve pas....
Ca me le fait aussi, j'ai aussi remarquer que je trouvais plus de metal sheet vers au nord de la carte et du metal scrap au sud

Sinon la crowbar on en trouve pas mal maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés