[Actu] Un season pass « sérieusement envisagé » pour accéder au Battle Royale de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Les gars faut vraiment arrêter de voir le mal partout et de la conspiration!
John Smedley répond à une demande de la communauté sur le reddit, ce qui le pousse à voir autrement les petits jeu auquel vous participez, sachez que bon nombre de joueur sur H1Z1 sont dessus pour les mods et pas le jeu en question.
le fait de vouloir mettre un passe saisonnier (où abo, pour les allergiques) est juste en rapport d'une demande croissante, maintenant il dit pas non plus on va le mettre à prix X mais demande à la communauté ce qu'elles en pensent et à combien.

La où la désinformation est le trolls répond.
Ce qui me perturbe le plus c'est les kéké qui vont sur un jeu car il est en Early access et ne vois que ce mot, alors qu'à la base c'est une ALPHA payante pour trier les bons "joueurs" des mauvais, c'est à dire ceux qui ont envie de s'investir et participer avec l'équipe au développement du jeu.

Donc arrêter de suite de participer au développement d'un jeu si ça vous dérange de pas l'avoir fini...
Où participer un minimum à sont évolution.
Ils ont déjà réussi à vendre un jeu qui sera gratuit par la suite ...
Donc un abo pour avoir un mode de jeu en plus, je ne vois pas le problème.

Plutôt que de payer des testeur (Alpha, Beta, etc.), c'est les joueurs qui payent pour tester!
Plutôt que de proposer XY mode de jeu, tu en donnes 1 gratuit (la carotte) et tu fais payer les autres en abonnements.

Et si cela marche avec eux, pourquoi les autres éditeurs ne feraient-ils pas pareil?

Ex: Vendre le skin 10-15€ en DLC (Evolve)
Mode zombie en DLC (COD)
Prochainement mode multi ou solo, Mode Roi de la colline, Capture de drapeau, etc. en DLC.
Et bien sur empêcher les mods et serveurs privés car c'est un manque à gagner.

Plus ils fractionnent le contenu des jeux et plus ils vendent donc je ne voie aucun problème la dedans.
Si moi aussi j'avais une communauté d'imbé### aussi enclin à me donnait leur argent, j'en profiterais tout autant xD
Citation :
Ils ont déjà réussi à vendre un jeu qui sera gratuit par la suite ...
Donc un abo pour avoir un mode de jeu en plus, je ne vois pas le problème.
Dis pas cela, au dessus ils croient qu'ils ont acheter le droit de participer au développement...

Comme si tu participer à quoi que ce soit...ils font ce qu'il veulent et si y'a un jour une levé de bouclier alors là peu être qu'il feront machine arrière, mais autrement tu participe à que dalle...

La preuve le pass saisonnier n'est pas à débattre c'est juste son prix...quand je dis que ce sont des moutons...
Personnellement j'en pense que l'équipe de H1Z1 se disperse trop au détriment du MMO de survie en lui même.

Qu'ils arrêtent de perdre du temps avec des Mods à la con ça serait déjà un bon début vu la masse affolante de chose qu'il reste encore à faire sur le jeu de base pour que cela soit un brin correcte.
Battle Royal est un simple mod de jeu comme d'autre il y aura surement , ils vous obligent pas d'y jouer alors c'est quoi le problème ?.

Perso je n'ai même pas essayer se mod , je préfere jouer normalement.
C'est incroyable le nombre d'abrutis qui n'ont jamais suivi l'evolution de ce jeu.
Et qui arrive en hurlant qu'on se fait niquer car daybreak prévoit un season pass pour des mods.
C EST PAS NOUVEAU, C EST DEPUIS L ANNONCE DU JEU
Smedley avait expliquer que des serveur avec des regles spécial serait CERTAINEMENT payant, le mode battle royal est un mod , l'EA n'est pas vendu pour ce contenu mais pour le jeu original de survie.
Personnellement je les trouve plus gentil que ce qui était prévue à la base, car la avec un event ticket on peut y accéder , alors qu'a la base cela devait être payant par serveur speciaux et sans contrepartie possible comme l'event ticket qu'on peut récup gratos (même si très rare ).
Après j'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui rage sur le jeu sans y avoir joué, il vous a fait quoi le jeu ? il a tuer vos parents ? fait fuir vos amis du jeu sur lequel vous etiez avec eux ? ou juste le plaisir de rager en bon français ?
Et il a contaminer des gens qui ne jouent même pas au jeu mais ca les empeches pas de monter au créneaux pour un rien à chaque news sur H1Z1.
Citation :
Et il a contaminer des gens qui ne jouent même pas au jeu mais ca les empeches pas de monter au créneaux pour un rien à chaque news sur H1Z1.

Logique se sont des joueurs venant d'un jeu concurrent à H1Z1.
Ca commence trop à ce dépeupler chez eux : ).
Citation :
Publié par allensan
C'est incroyable le nombre d'abrutis qui n'ont jamais suivi l'evolution de ce jeu.
Et qui arrive en hurlant qu'on se fait niquer car daybreak prévoit un season pass pour des mods.
C EST PAS NOUVEAU, C EST DEPUIS L ANNONCE DU JEU
Smedley avait expliquer que des serveur avec des regles spécial serait CERTAINEMENT payant, le mode battle royal est un mod , l'EA n'est pas vendu pour ce contenu mais pour le jeu original de survie.
Personnellement je les trouve plus gentil que ce qui était prévue à la base, car la avec un event ticket on peut y accéder , alors qu'a la base cela devait être payant par serveur speciaux et sans contrepartie possible comme l'event ticket qu'on peut récup gratos (même si très rare ).
Après j'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui rage sur le jeu sans y avoir joué , il vous a fait quoi le jeu ? il a tuer vos parents ? fait fuir vos amis du jeu sur lequel vous etiez avec eux ? ou juste le plaisir de rager en bon français ?
Perso j'aime asser l'idée du bon français , tu parle sans savoir en plus...j'ai le jeu et j'y joue.
On est sur un forum d'échange, la new concerne un marketing douteux sur une feature moisie (pour moi), on donne juste notre avis perso.

Si t'avais lu depuis le début tu aurais compris qu'on souhaite juste qu'il s'occupe du mmo avant tout...et encore plus quand il se pointe pour parler de la monétisation d'une feature secondaire qui semble "plaire à certains".

Au fond tu sais, nous on veux juste le mmo de survie promis/vendu/rêver, si on veux faire piou piou et mesurer notre pénis y'a plein d'autres jeu bien mieux finis/réalisés pour cela...et sans abonnement.

Si râler c'est donner un avis contre celui d'un type qui retourne sa veste au grès du vent...alors je râle.

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2015 à 15h23.
Citation :
Perso j'aime asser l'idée du bon français , tu parle sans savoir en plus...
On est sur un forum d'échange, la new concerne un marketing douteux sur une feature de merde, on donne juste notre avis perso.

Si t'avais lu depuis le début tu aurais compris qu'on souhaite juste qu'il s'occupe du mmo avant tout...et encore plus quand il se pointe pour parler de la monétisation d'une feature secondaire qui semble "plaire à certains".

Au fond tu sais, nous on veux juste le mmo de survie promis/vendu/rêver...si on veux faire piou piou et mesurer notre pénis y'a plein d'autres jeu bien mieux finis/réalisés pour cela.
Mais le mmo il va arriver , c'est incroyable de vouloir tout, tout de suite.
L'EA est faite pour ça , et ils ont reconfirmé dans le stream de cette semaine qu'ils avaient prévue d'augmenter la carte de beaucoup (20 fois ou plus je crois ) d'ici fin 2015 et ils bossent sur les mécaniques qui vont accompagné cela.
Citation :
Publié par allensan
Mais le mmo il va arriver , c'est incroyable de vouloir tout, tout de suite.
L'EA est faite pour ça , et ils ont reconfirmé dans le stream de cette semaine qu'ils avaient prévue d'augmenter la carte de beaucoup (20 fois ou plus je crois ) d'ici fin 2015 et ils bossent sur les mécaniques qui vont accompagné cela.
J'ai pas dit le contraire, je te dit juste qu'il ya d'autres priorité actuellement que le mode de monétisation d'un mode secondaire...Je sais pas, c'est clair pourtant?

On joue tous au jeu, y'a des centaines de trucs à améliorer et à apporter...y'a vraiment de quoi débattre sans s'occuper d'un mode défouloir qui prône le frag.
Surtout quand c'est en plus la chose qui justement gangrène le jeu.... comme sur DayZ.

Moi ca me fait chier de devoir tuer un mec parce que si je ne le fait pas il le ferra à coup sur, car c'est la seule chose qu'il a à foutre.

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2015 à 17h35.
J'aimerai bien voir la courbe des vente des early access d'H1Z1 et le moment de l'annonce du rachat de SOE par le groupe de requins.
Si c'est pas se prendre un enfant dans le dos ça.
Show me the money(-tization) !
Citation :
J'aimerai bien voir la courbe des vente des early access d'H1Z1 et le moment de l'annonce du rachat de SOE par le groupe de requins.
Si c'est pas se prendre un enfant dans le dos ça.
Show me the money(-tization) !
T'es sensée être au courant de tout ça ( la possibilité que ça se passe ) avant que t'achète. donc non pas vraiment un enfant dans le dos ..
Citation :
Bon ok je vais peut être retirer ce que j'ai dit hier.....
^^ tu vois

Citation :
T'es sensée être au courant de tout ça ( la possibilité que ça se passe ) avant que t'achète.
ABSOLUMENT PAS . par contre je suis persuadé que nous aurions été nombreux à ne pas payer l’accès a l"'alpha si nous avions été informés de la revente de SOE à une firme DBG. j'ai fait confiance à SOE société connue pour ses mmorpgs , je n'ai pas misé sur un produit brade à un fonds. navré mais non mille fois non. on nous a bien entendu bien enfumés il y a un mois. ne me dis pas que la revente n'était pas en cours de négo lors de la mise en vente de l’alpha allez disons le smedley était bien sur bien informé de ce qui allait se passer et il nous a qd même vendu un beau mmorpg sandbox "'pour les fans et anciens de SWG" sous marque SOE. merci bien.

K confiance: Zéro. y a pas pire qu'un fonds d’investissement. on n'est qu'aux débuts et déjà l'opération se solde par des dizaines de licenciement même chez les leaders et des changements d'objectifs. tout cela avec une grosse pilule appelée "alternatif" (mot employé à toutes les sauces) et on voudrait nous faire croire que tout va continuer comme si de rien n’était? allons allons. c’est joli comme terme. après reconversion, modernisation, externalisation, on a alternative
tt le discours financier pour faire passer la pilule...

Une pensée pour les ex collaborateurs de Soe, car dans l'équipe, il n'y avait pas que des DG, le jeu c'est pas grave. mais sur le principe ça donne une idée de l’avenir du loisir de masse... contrôle des masses par des établissements financiers. Sympa.

C"'est bien d'un changement culturel qu'il s"agit et d'un revirement à 180 degrés pour faire du profit max avec un mini d'investissement. vraiment dommage car Soe malgré ses errements, a marqué grandement le monde du jeu online. suppression de postes, mmorpg qui progressivement se transforme en produit de masse sans intérêt, suppression de tout poste de cout comme les forums, tant pis pour les communautés même sur EQ... pas joli.

https://forums.station.sony.com/eq2/.../#post-6165725

consternant. surtout pour un jeu encore en exploitation.

Dernière modification par Compte #526979 ; 19/02/2015 à 22h38.
Ouai enfin Ougarith tu l'a mal car tu t'es mal renseigné c'est tout, une personne intelligente un minimum savait que Sony perdait des fonds énorme et qu'ils devaient revendre au plus vite avant la fin du calendrier pour que les actionnaires face les yeux pleins de dollars.

Quand on suit un petit peux l'actualité c'était couru d'avance pour SOE car ils faisaient perdre de l'argent à Sony. Comme cette année Sony abandonne les télévisions et smartphone etc pour se concentrer exclusivement sur la section jeux Playstation...

C'est bien gentil de taper du baton dans le dos de Daybreack game, mais on fait pas d'omette sans casser des oeufs, chaque société ne fait pas dans le social on donnant à tour de bras leur produit.
Faut pas oublier qu'ils sont toujours suivis par des actionnaires, et qui dit actionnaires dit justificatif de rendement...
Si ils sortent le jeu en F2P sans coté participatif avec un minimum de cash qui rentre dedans, plus de fond, plus de possibilité de créer = boite qui ferme!

Après si ils se plantent, que H1Z1 fait un bide perso je m'en car le fion, car le temps que j'ai joué dessus et les nombres de bon moment que je passe son largement rentabilisé comparé à un jeu de merde vendu 50euro fini en 10h

Tu es pas heureux de la tournure de la chose, tu attends de voir le concret!
C'est comme Dieu, je crois seulement à ce que je vois et il n'existe pas vu que pas matériel, donc une phrase, une parole pour moi c'est du vent et seulement le concret peut me permettre de me donner une idée.
Actuellement comme bon nombre d'autre internaute sur H1Z1 on teste le jeu, on donne nos avis sur le Reddit et OUI leur équipe écoute la communauté et sont soutiens, d'ailleurs les derniers patchs eu c'est aussi grasse à la communauté qui se mobilise pour.

Maintenant, je pense que cracher sur un model économique où on en sais pas plus c'est se mettre à un niveau d'une huître où un homme de cro-magnon qui sort rarement de sa grotte.
Citation :
Publié par Sictas
une personne intelligente un minimum savait que Sony perdait des fonds énorme et qu'ils devaient revendre au plus vite avant la fin du calendrier pour que les actionnaires face les yeux pleins de dollars
Donc en gros ceux qui ne suivent pas la bourse et la vie économique des entreprises tout en spéculant sur d'éventuelles reventes grâce à leur boule de cristal sont des imbéciles... beau raisonnement.

Bientôt il faudra consulter les dossiers médicaux de leurs employés pour estimer si il y a un risque d'investir dans la précommande d'un jeu ?
tu parles, la messe est dite de toute manière et sauf si ce brillant intervenant s’appelle smedley je doute qu'il ait été informé de ce que SOE allait être rachetée par DBG. quelle rigolade. internet, le lieu de toutes les mythomanies/
Citation :
Ouai enfin Ougarith tu l'a mal car tu t'es mal renseigné c'est tout, une personne intelligente un minimum savait que Sony perdait des fonds énorme et qu'ils devaient revendre au plus vite avant la fin du calendrier pour que les actionnaires face les yeux pleins de dollars....

C'est bien gentil de taper du baton dans le dos de Daybreack game, mais on fait pas d'omette sans casser des oeufs, ....
je m'en car le fion,....

C'est comme Dieu,....
...c'est se mettre à un niveau d'une huître où un homme de cro-magnon qui sort rarement de sa grotte.
Ca fait un peu tôt pour se retrouver au bar PMU du coin.
Citation :
Donc en gros ceux qui ne suivent pas la bourse et la vie économique des entreprises tout en spéculant sur d'éventuelles reventes grâce à leur boule de cristal sont des imbéciles... beau raisonnement.
Bientôt il faudra consulter les dossiers médicaux de leurs employés pour estimer si il y a un risque d'investir dans la précommande d'un jeu ?
C'est surtout que ça fait des années qu'on sait que SOE rapporte rien à Sony, comme pas mal d'autre secteur dans cette société, on sait également que Sony à eu des pertes énorme l'année fiscale 2014 malgré une ps4 qui se vend bien.
Donc, sans avoir de boule de cristal on peut vite en déduire des séparation tiers. Après comment et quand c'était discutable, mais c'était évident qu'ils allaient sans séparer, comme la section TV et téléphone...

Les enjeux d'une société de jeux vidéo sont très rude et pour avoir du cash envers les actionnaires faut des "objets" qui rapporte un max.

Maintenant, est ce que Daybreak Game a raison de rester sur un système F2P de ses jeux pour rajouter un Cash shop plus où moins subtile ou pas où doit il passer en version commercial de ses titres le choix leur reviens.
Citation :
ramassis d'inepties.
bien sur nous avons en direct un membre du CA. Quel honneur. il est grand temps de changer de crèmerie je pense, entre le quitus donné à une politique de licenciement massif, de changement total d'optique et les leçons d’économie par le pilier de bar local, ça m'aura suffi.
Citation :
bien sur nous avons en direct un membre du CA. Quel honneur. il est grand temps de changer de crèmerie je pense, entre le quitus donné à une politique de licenciement massif, de changement total d'optique et les leçons d’économie par le pilier de bar local, ça m'aura suffi.
aurevoir et oublie pas de fermer la porte dérrière toi , il fait froid dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés