[Vidéo] Bande-annonce "Choisissez votre voie" de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Bioware entend à nouveau axer les misesà jour à venir de son MMO autour d'un contenu narratif, on découvre une nouvelle bande-annonce de gameplay de Star Wars The Old Republic, invitant les joueurs à choisir leur camp.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu qui mérite vraiment que les joueurs s'y intéressent de nouveau, un long chemin a était parcouru depuis la release.

Puis avec la sortie de l'épisode VII cette année, c'est clairement le MMO qui va reçevoir un stock de mises à jour.
Bon je sais pas , un peu déçu avec la derniere extension ...

Yavin 4 quoi ... merde! une planète qui a une importance historique majeur dans l'univers de star wars , et c'est une zone ridicule , non vraiment j'ai pas trop aimé .

Ils ont 2015 pour se rattraper , sinon ben ... ben après lotro et ça je sais pas quel mmo me conviendrait
J ai bien aimé Yavin IV, par contre j ai vraiment trouver que la quantitée de contenu est ridicule. Le contenu de l ' extension de SWTOR = 1 à 2 zone de l extension de WOW. bref j' ai trouvé ça super light et j ai été du coup hyper déçu. SWTOR est l 'un des dernier MMO qui ne soit pas P2W, c 'est sa grande qualité, mais il va quand même falloir qu' ils fassent un peu plus que ce qu' ils ont fait pour garder l' intérêt des joueurs.

Dernière modification par Electre ; 19/02/2015 à 08h49.
J'ai détesté la dernière extension à la limite du foutage de gueule. Et depuis que je suis repassé par d'autres MMO, son moteur graphique me disloque la rétine.
Je ne trouverais jamais ce jeu joli, traumatisé par ce moteur, c'est con le reste j'aime bien, bref j'attendrais que l'extension passe gratuite aux abonnés pour me reprendre un ptit mois
Je viens d'y refaire un tour après des années et bon... Je joue actuellement à WoW (moine healer) et le gameplay du moine est hyper dynamique, plein d'outils, plein de skills, ect...

La je me remet sur mon Jedi consulaire heal, et.... En fait j'ai que 5 skill de heal, un grap, un buff, et je crois que c'est tout (pour tout ce qui est heal, je parle pas des skills "dps")... Je trouve le gameplay heal vraiment mou, facile, inintéressant en terme de mécanisme, bref... Dommage.

Par contre niveau dynamisme des combats, c'est toujours aussi fun je trouve.

Le gros bémol reste pour moi son moteur graphique qui est vraiment à vomir. J'ai encore du clipping, des textures baveuse, de gros ralentissement, et j'en passe... Je viens d'arriver sur Makeb, et j'ai du diminuer la qualité graphique car j'avais de grosse chute de FPS ! C'est vraiment déplorable je trouve ! (De mémoire, c'est le premier MMO sur lequel je dois faire pour jouer dans de bonne condition, ce qui prouve qu'il y a réelement un problème d'optimisation avec leur moteur). Pourtant j'ai un PC de compétition, je fais tourner tout les jeux next-gen à fond avec minimum 60fps...


En arrivant sur Makeb, je me suis rappelé aussi ce qui m'avait dégoutté à l'époque pendant la phase de grind: les planètes couloir ! Merde quoi, on est sur un MMO, on arrive sur des planètes qui sont sensé être épique, et au final c'est minuscule, en couloir, aucune liberté, juste à suivre la route tracée (impossible de contourner). Au final, on a l'impression d'être sur un tapis roulant et de tuer ceux qui se trouve sur notre passage pour avancer dans l'histoire...


A chaque fois que je retourne sur ce jeu, je ne peux jamais m’empêcher de dire: "Quel gâchis quand même" !


Voilà, malgré ca, je continue les quêtes makeb j'essayerai de passer lvl60 et je testerai quelque raid histoire de voir à quoi ca ressemble (j'imagine que ca doit être le point fort du jeu ?)

Dernière modification par Aliwan ; 19/02/2015 à 11h10.
Swtor est bien pour un theme park. Son levelling est vraiment super prenant et j'ai adoré faire l'histoire de classe de mes perso, mais une fois atteint le end game, eh ben tu t'emmerde. En dehors des journalières et des Zones Litigieuses que tu recommence en boucle encore et encore, tu n'as rien à faire d'autre qu'attendre pour partir en raid.
Un jeu qui mérite vraiment que ses développeurs s'y intéressent^^...le moteur graphique:déplorable(lag,frezze,chute drastique de fps),un équilibrage des classes fait à la hache,des extensions ridiculement pauvres en contenu,le monde couloir et instancié au possible,service clientèle et technique...y'en a un ?

Les seules idées des dev:nous pondre un nouveau pack du cartel chaque semaine ou presque(contenant des objets cosmétiques inutiles) à acheter en monnaie réelle ou avec des pièces du cartel qu'on achète avec ...de la monnaie réelle(les abo ont droit à 500 pièces par mois,prix d 'un hyperpack:5400 pièces).

Reste le gameplay nerveux(quand vous avez la chance que ça lag pas...),et la phase de leveling très bien foutue.

Quant à cette cinématique,je la trouve assez mensongère:jamais vous ne verrez de vaisseaux aterrir sur une planète(oui oui on est dans star wars...).A moins que ce soit prévu pour une prochaine maj,ce qui serait assez sympa : pouvoir enfin attaquer des planètes de la faction adversaire redonnerait du peps à ce jeu,et ressouderait une communauté qui à l'heure actuelle passe plutôt son temps a s'insulter.
Citation :
Un jeu qui mérite vraiment que ses développeurs s'y intéressent^^...

Les seules idées des dev:nous pondre un nouveau pack du cartel chaque semaine ou presque
C'est pas les dévs qui décident tout ça, c'est plutôt l'équipe marketing qui faut blâmer =).

Sinon le fait de choisir son camp pourrait être fun, si j'ai bien compris le but de ce trailer. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher à SWTOR, trop de choses IG qui me rebutent et j'aime moyennement la politique EA.
Citation :
Publié par kaeh
C'est pas les dévs qui décident tout ça, c'est plutôt l'équipe marketing qui faut blâmer =).

Sinon le fait de choisir son camp pourrait être fun, si j'ai bien compris le but de ce trailer. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher à SWTOR, trop de choses IG qui me rebutent et j'aime moyennement la politique EA.
Pour avoir repris SWTOR depuis fin décembre, j'dois avouer bien m'y amuser. Que ce soit la communauté, le PvE HL, le PvP, l'univers,... bcp de choses me plaisent.

Mais ! J'ai remarqué que Bioware avait (un peu trop) tendance à faire du "recolor" pour ajouter contenu.

Je trouve dommage que du réel nouveau contenu ne soit pas plus régulier
Citation :
Bon je sais pas , un peu déçu avec la derniere extension ...
Yavin 4 quoi ... merde! une planète qui a une importance historique majeur dans l'univers de star wars , et c'est une zone ridicule , non vraiment j'ai pas trop aimé .

Ils ont 2015 pour se rattraper , sinon ben ... ben après lotro et ça je sais pas quel mmo me conviendrait
fais comme moi, joue plus aux mmos! cela dit la video me ferait presque revenir si l'optimisation du jeu avait été améliorer ce qui n'est toujours pas le cas malgré deux fois la config recommandé...faut peut etre une cg de 8g et 32g ram jsais po... (et non ça vient pas de mon ordi gw2 et teso en rvr c'est en ultra et à 100fps chez moi, même si y'a rarement plus de 100gugus à l'écran sur ces jeux)
Citation :
Publié par Omegaton
fais comme moi, joue plus aux mmos! cela dit la video me ferait presque revenir si l'optimisation du jeu avait été améliorer ce qui n'est toujours pas le cas malgré deux fois la config recommandé...faut peut etre une cg de 8g et 32g ram jsais po... (et non ça vient pas de mon ordi gw2 et teso en rvr c'est en ultra et à 100fps chez moi, même si y'a rarement plus de 100gugus à l'écran sur ces jeux)
Bizarre, avec ma config loin d'être parfaite (8go/i7 4770/R9 255), j'tourne à 60 fps constant peu importe l'endroit avec le parsec, youtube et ts d'ouvert
Citation :
Publié par Saya Magna
Bizarre, avec ma config loin d'être parfaite (8go/i7 4770/R9 255), j'tourne à 60 fps constant peu importe l'endroit avec le parsec, youtube et ts d'ouvert
C'est bien la preuve que le jeu n'est pas du tout optimisé pour fonctionner de manière correcte avec toute les machines...
Bah, j'ai monté un chasseur de prime au grand coeur jusqu'à la fin (super cohérente pour le coup si on joue un gentil) et ça l'a bien fait tout le long du leveling je trouve, surtout avec Mako à côté qui est une vraie midinette...

Après un sith gentil c'est moche, et un jedi méchant c'est pas top non plus au niveau des réactions de pnj... ça doit être à cause des fluctuations énergétiques des sabres laser qui perturbent le rôle play...

Avec des guns, le changement de bord passe mieux !
Citation :
Publié par Electre
ba non il tourne mal sur des grilles pains, ce qui n est pas choquant en soit, et aussi c 'est loin d'être le seul dans ce cas.
J'ai un Alienware Aurora qui date d'il y'a un an avec :

- i7-4930K Processor (6-cores, 12MB Cache) overclock à 4,1 GHZ
- GTX 780 3Go
- 16 Go de RAM
- DD SSD 256 Go

Je fais tourner absolument tous les jeux à fond, sans le moindre ralentissement, sauf SWTOR... Il tourne à fond sans trop de problème, mais en arrivant sur Makeb, j'ai du diminuer la qualité graphique car j'avais une chute de FPS à 15 environ... Donc c'est pas une question de configuration mais bien de moteur graphique pas du tout optimisé et ca tout le monde le sait.

Donc ton argument de grille pain, tu peux le garder pour en faire des tartines au beurre

Dernière modification par Aliwan ; 20/02/2015 à 12h53.
Sinon, quelqu'un a plus d'info sur la vidéo?

J'veux dire : Elle est censée nous avertir de l'arrivé de quelque chose de spécifique? Faire la pub pour SWTOR? Autre?
Ton alien ware c'est de la daube si il ne fait pas tourner SWTOR avec des spec pareil, ou alors tu as des logiciel tiers qui te parasitent.

Pour faire tourner SWTOR à fond, une 680/670 ou équivalent et un i5 qui tourne a 2,8Gz c 'est largement suffisant.

Un alien ware avec des spec pareil s 'il n est pas capable de faire tourner SWTOR à fond, soit il a des cochonneries installées dessus qui le plombent, soit tu t'es fais avoir !

Dernière modification par Electre ; 20/02/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Electre
Un alien ware avec des spec pareil s 'il n est pas capable de faire tourner SWTOR à fond, soit il a des cochonneries installées dessus qui le plombent, soit tu t'es fais avoir !
Ou soit le moteur de SWTOR n'est pas tout à fait optimisé ? Pourquoi tu renies cette possibilité ? Ton côté fanboy peut-être ?

Et si tu me relis bien, je fais bien tourner SWTOR à fond sans problème, il y'a juste certaine zone dans Makeb où j'ai une grosse chute de FPS (je descend à 15) et c'est toujours dans les mêmes zones. Pas besoin d'être ingénieur pour savoir que c'est le moteur qui est mal optimisé, et on le dit depuis la release (aller un exemple au hazar: Illum ?)


Aller, merci d'être passé

ps: et tout les autres jeux, je les fais tourner à fond sans le moindre ralentissement, donc mon alienware se porte très bien, merci de t'en soucier
Non mais que SWTOR soit mal optimisé n'est pas une révolution. C'est connu depuis sa sortie. (Ca me rapelle LOTRO )

Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas toujours blâmer le jeu et ne jamais regarder du côté de son PC. (Je ne parle pas pour toi Aliwan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés