[Actu] H1Z1, « une plateforme pour d'autres jeux »

Répondre
Partager Rechercher
il faudrait surtout qu'il stop la vague de cheater qui deferle sur le jeu dans un premier temps

c'est devenue juste nimp tout les mec en fufu ou qui tombe du ciel et te os une voiture avec un arc
Citation :
Publié par Houb
il faudrait surtout qu'il stop la vague de cheater qui deferle sur le jeu dans un premier temps

c'est devenue juste nimp tout les mec en fufu ou qui tombe du ciel et te os une voiture avec un arc
des cheaters en effet mais aussi de gros beaufs qui te shootent avec leur bagnole. ça a bien changé en à peine un mois. H1Z1 est devenu en peu de temps un repère de gros beaufs, je lâche l'affaire. franchement dommage car l'ambiance est formidable et les premiers jours, même en serveur PVP, très bien. On verra quand (si ?) les zombies sont améliorés et dans ce cas, direction Bastille. pas moyen de faire autrement. Sinon, tant pis, encore 19 euros à la poubelle.
Citation :
Publié par Ougarith
des cheaters en effet mais aussi de gros beaufs qui te shootent avec leur bagnole. ça a bien changé en à peine un mois. H1Z1 est devenu en peu de temps un repère de gros beaufs, je lâche l'affaire. franchement dommage car l'ambiance est formidable et les premiers jours, même en serveur PVP, très bien. On verra quand (si ?) les zombies sont améliorés et dans ce cas, direction Bastille. pas moyen de faire autrement. Sinon, tant pis, encore 19 euros à la poubelle.

Non mais c'était pourtant obvious que ça allait se passer comme ça... (et pourtant je suis bien le premier à me faire péter la tronche en pvp).

Passé la phase de découverte, le pve et le craft tout seul n'apportent aucun challenges. Alors à part pour la jouer RP, faudrait m'expliquer comment les types sur les serveurs Pve arrivent à s'amuser.
Le contenu survie/pve n'est pas assez ludique et l'univers peu immersif ( graphisme et son notamment) d'apres les retours de connaissance, le jeux est encore en alpha dons sa va evoluer mais faut admettre que pour linstant linteret reside dans le pvp
Citation :
Publié par gunchetifs
Le contenu survie/pve n'est pas assez ludique et l'univers peu immersif ( graphisme et son notamment) d'apres les retours de connaissance, le jeux est encore en alpha dons sa va evoluer mais faut admettre que pour linstant linteret reside dans le pvp
Jeu très immersif et qualité sonore et graphique très bien rendu je trouve, les défauts sont autre part ; version alpha donc bug, peu ou pas de contenu social / les Z pas assez agressifs / et les joueurs cons comme des manches la plupart du temps...mais ce jeu devrait avoir un bon avenir si les dev font pas de conneries.

L’intérêt comme souvent au début dans ce genre de jeu c'est les découvertes des différents trucs craftables et la decouverte de la map (qui d'ailleurs faut le dire vraiment bien foutu) et apres ca se frite dessus effectivement tant que y a rien d'autre à faire, faut voir/attendre ce que vont ajouter les devs pour varier les plaisirs.

Avec Rust c'est l'un des "survival craft multi zomboid PVP FPS " le plus prometteur que j'ai pu tester.

Dernière modification par lolox ; 19/02/2015 à 02h32.
lolox que j'ai du croiser sur des jeux INTELLIGENTS à l'époque ou SOE avait en catalogue le meilleur du meilleur (VG), a raison. Ce jeu a d’intérêt pour son immersion, son craft.

Son pvp est au contraire le plus mauvais que j'ai été donné de voir, aucun but aucune prise de fort ni rien. Dans ces conditions, sauf a vouloir servir de défouloir à des abrutis finis ( tout ce qu’ils méritent c'est que papa maman les oblige à se lever TÔT le matin pour aller BOSSER) la composante intéressante du jeu n'est justement PAS DU TOUT le pvp mais le pve s'il évolue le craft très poussé et la découverte.

si DBG fait son job et met en place du pve de qualité ca ira, sinon terminé.

Dernière modification par Compte #526979 ; 19/02/2015 à 08h59.
En l'état actuel du jeu les serveurs PVP sont bien plus intéressant a jouer, Le PVE sur H1Z1 c'est pour comprendre/trouver les crafts et mater la map et basta !
Ne crachez pas sur les mod alternatifs, ce sont des mod fait pour jouer grand max 1h.

Quand on joue sur les serveurs "mmo pvp" traditionnels, une session de jeu intéressant c'est minimum 2h de jeu.. Donc c'est bien que des serveurs de type battle royal existe pour se défouler ou s'entrainer aux armes.
Citation :
Publié par k4b4l
Ne crachez pas sur les mod alternatifs, ce sont des mod fait pour jouer grand max 1h.

Quand on joue sur les serveurs "mmo pvp" traditionnels, une session de jeu intéressant c'est minimum 2h de jeu.. Donc c'est bien que des serveurs de type battle royal existe pour se défouler ou s'entrainer aux armes.
+1

C'est toujours sympa d'avoir un moyen d'amusement selon son créneau horaire.

Personnellement le fait de pouvoir dégommer tout ce qui bouge à l'arme à feu en Battle royale me donne moins envie de tester les armes sur le serveur "classic" à la moindre possibilité, c'est une bonne chose également.
J'espère surtout qu'ils ne vont pas trop se disperser avant d'avoir fait suffisamment évoluer le mode de jeu principal !

Sinon je sens bien venir un mode de jeu au gameplay asynchrone comme Left4Dead ou plus récemment Evolve où l'on confronte une équipe de survivants face à une équipe de zombies.
D'ailleurs pour rendre le PvE de H1Z1 plus intéressant les hordes ne vont pas suffire, je pense qu'ils vont finir par ajouter des zombies avec des capacités spéciales comme sur les L4D.
J’aimerai bien aussi qu'ils fassent une variante du BR ou quand on meurt au lieu d'être direct éliminé on réapparaît en zombie (qui serait insensible au gaz, pourrait sprinter en permanence mais ne pourrait utiliser de véhicule), une sorte de deuxième chance pour s'occuper d'ici la fin du match et qui compterait pour le classement final si on parvient à tuer plusieurs survivants sous cette forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés