[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 53

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 17 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 53 de "10 for the Chairman".

Zadum : Vous avez mentionné que la réputation est liée au propriétaire et non au pilote d’un vaisseau. Or nous savons qu’une Organisation peut posséder un vaisseau.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Cela dépendra des types de mission. Nous aurons assurément un échelonnement dynamique des missions qui sera basé sur plusieurs facteurs. L’un sera votre niveau de compétence,
j'ai du mal a voir comment ils vont pouvoir le détecter "notre talent", autant équilibré suivant le vaisseau et l'armement.
j'avoue je pleurs beaucoup sur les intances mais bon on peut pas tout avoir. l'impacte sur l'économie n'aura aucun intérêt xD

___

En plus franchement, t'as 10 instances, dans l'une d'elle t'as une station commercial que tu n'a pas dans les 9 autres, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux a faire pour eviter j'imagine les exploits un truc dans le genre mais ca reste un truc vraiment super étrange et pas top niveau exploration.
Et puis genre tu donne une information a une guilde, qui vas sur place et qui n'arrive pas laba car pas la meme instance ... wtf ?
J'aime tellement pas du tout !

Dernière modification par Gamix91 ; 17/02/2015 à 17h34.
Citation :
Donc pour répondre : vous devrez payer un salaire aux PNJ, à l’exception potentielle de les PNJ que vous posséder, mais rappelez-vous que Chiquie voudra quand même sa part du butin !
Réponse level = Politicien Eddy Malou.

Donc on doit payer, "sauf" "peut être" les PNJ qu'on possède. Mais le PNJ qu'on possède voudra quand même être payé. Tout en sachant que c'est notre PNJ donc si on lui donne quelque chose, ça nous revient?

v0f4r8.jpg
Citation :
Publié par Ouranoss
Donc on doit payer, "sauf" "peut être" les PNJ qu'on possède. Mais le PNJ qu'on possède voudra quand même être payé. Tout en sachant que c'est notre PNJ donc si on lui donne quelque chose, ça nous revient?
EddieMalouSpaceIndustries.com

Ouais, parfois les réponses, c'est n'imp si tu les prend une à une (j'ai un peu halluciné en la traduisant celle là. Je pense que ça aurait été la première j'aurais laissé tomber ), mais en fait ils sélectionnent les questions pour développer un thème un peu plus global.
Citation :
Publié par Elglon
EddieMalouSpaceIndustries.com

Ouais, parfois les réponses, c'est n'imp si tu les prend une à une (j'ai un peu halluciné en la traduisant celle là. Je pense que ça aurait été la première j'aurais laissé tomber )
Tu m'étonnes.
T'as dû galérer.
La VF de SW IV je l'avais complètement oubliée. Y a une raison pour laquelle t'as mise celle-là plutôt que la correction ou simplement la VO en ces temps de globalisation ?
C’était pour te faire plaisir.
Mais tu viens même pas aux soirées didonc...

Bon, sinon, je trouve que c'est un des 10ftc les plus intéressant qu'on ai eu depuis longtemp en tout cas.


Et j'ai dit que je ne pouvais pas
Mais bon ça devrait se décanter, ma femme est en stage en ce moment Faut juste que j'arrive à piger le pilotage, alors que ça fait des mois que j'essaie par ci par là

Genre là je suis sur Rebirth c'est une horreur
Citation :
Publié par THX
La VF de SW IV je l'avais complètement oubliée. Y a une raison pour laquelle t'as mise celle-là plutôt que la correction ou simplement la VO en ces temps de globalisation ?
J'avoue, j'ai pleuré aussi.

Par contre Elglon, quitte à jouer à fond la francisation de l'Episode IV, c'est Chico, et pas Chiquie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés