[Actu] L'anticrénelage à l'oeuvre sur World of Warcraft 6.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Torchlight un clone de WoW ?
Une grande première !
Non. Je voulais juste dire qu'il y a un tas de jeux asiatiques clones de WoW.
Torchlight lui, a un style graphique assez proche non ?
Citation :
faut refaire le moteur graphique complètement dépassé même dans le dernier add on les arbres sont des amas de sprits en 2D. C'est tout simplement immonde.
Ouaip, mais WoW sans ses légendaires graphismes, serait-il toujours WoW ?
Mmmmm ......
en HBAO il y une gestion d ombrage rien de bien folichon , le moteur de wow a l avantage de pas ramer quand il y a mass monde dans une même lieu ..

façon si on joue a wow se pas pour sont graphique !
C'est très bien ces petites améliorations. Contrairement à d'autres, je pense qu'une refonte du moteur serait une grosse erreur. Une des forces de WoW, c'est justement son identité graphique, son style.

Il suffit pas de prendre le dernier moteur qui tue super réaliste, si derrière le level design est sans âme et donc va vieillir très vite.
Citation :
Juste pour info, EVE Online est sorti avant WoW. Je vous laisse comparez l'évolution graphique.
L'évolution graphique est aussi importante pour les deux.
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep les screens d'exemple sont mauvais je trouve aussi.

J'avais link ce billet sur notre forum : http://eyesofthebeast.com/2015/01/wo...asing-options/

Ainsi que ces 3 screens : Screen 1 Screen 2 Screen 3

C'est bien plus parlant
Effectivement, autant sur les screens comparatifs de la news la différence est assez ridicule et passerai presque pour du foutage de gueule, autant sur les 3 screens que tu propose le jeu prend une jolie patte propre et nette et c'est d'un coup plus intéressant !

Pour ma part, concernant le débat sur WoW et son look vieillissant, j'y avais foutu les pieds à l'époque de BC et j'ai été très très agréablement surpris à mon retour sur MoP (pack Vanilla-MoP) au niveau des refontes de skins et de l'atmosphère beaucoup plus riche des dernières zones du jeu.
A mes yeux WoW tient toujours laaaaargement la route visuellement parlant face aux jeux de ces dernières années, et le parti pris du look cartoon y est pour beaucoup ; ça n'empêche pas qu'à sa façon il soit très sympathique a explorer et immersif visuellement parlant.
Citation :
Moi j'veux bien qu'on dise que Wow c'est pas le plus beau jeu du monde, mais j'trouve qu'il est loin de palir face à d'autre jeux (et encore moins face à des MMOs).
Et dire qu'il n'y a jamais aucun changement j'vous invite à regarder des screens à la release comme celui là :

Conte l'actuel wow :


Même la refont des races, on peut dire ce qu'on veut, mais quand on voit se screen, ça fais une sacrée difference quand même ^^


Honestly, regardez moi la premiere elfe xD.
c''est pas trop le jeu qui à changé , mais les machines (proc et carte graphique ...)
Mdr angusyoung ton 2eme screens avec un joli posing etc, et bim le chien qui se mange le trottoir xD

Mais oui effectivement mis a part mon petit troll les screens sont bien
J'ai juste un petit soucis avec certaines textures dans WoW, c'est qu'elles sont souvent pas a l'echelle des persos. Les planches du premier screen par exemple sont bcp trop grosses par rapport a la taille des persos.

Mais sinon oui il a bien vieilli comme jeu, et j'espere qu'ils vont encore l'ameliorer =)
Citation :
Je me suis toujours posé une question... ça apporte quoi ce genre d'ajout comparé au paramétrage directement sur la carte graphique, comme par exemple les options d'AA et filtres de base des cartes du genre catalyst ctrl center, ou plus avancés comme radeonPro ? ... et si on veut aller au delà le fait de mettre un preset sweetfx (ce qui prend en gros 5 minutes) ?
Les options par le control panel sont beaucoup plus gourmande et rendent moins bien.
Sweetfx, c'est cool si c'est legit sur ton jeu, mais par exemple sur BF3 c'était tag comme un cheat.
Citation :
Publié par Associal
Parceque pour dire que graphiquement parlant, il n'a pas à rougir d'une comparaison avec Aion, GW2, Tsw, Teso, FFXIV et tous les autres. Faut oser. Je ne parle même pas des non-mmos que tu inclus pourtant, parceque là... à moins de comparer avec les jeux indé à 3€99 sous steam, je ne vois pas d'autres solutions.
Aion? J'suis vraiment le seul qui trouve que ce jeu est ignoble graphiquement en plus d'être gourmand comme pas permis?

Pour ce qui est du sujet de la news, je vois aucune différence sur les screens. De base, j'suis pas fan des jeux qui font la course au graphisme (parce qu'en général ça suit souvent avec la baisse des perfs), donc j'ai rien contre tant que ça reste des bidules désactivables.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Lyn stp lis un peu ce qu'il met, ranges ta hache et ton fouet.
Je persiste : il est complètement hors sujet en jugeant de la beauté d'un jeu (puisque c'est de ça dont parle la personne qu'il a cité) uniquement sur les performances de son moteur graphique.
Il ment comme un arracheur de dents en prétendant que la personne qu'il cite parle d'autre chose que de la beauté du jeu.
Et en l'occurrence, la beauté ça se base bien plus sur le travail de la Direction Artistique que sur le rendu du moteur graphique.


[Glunn > édité ]

Dernière modification par Glunn ; 16/02/2015 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés