Aller à la page... |
[Actu] L'anticrénelage à l'oeuvre sur World of Warcraft 6.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai rien compris. Ca sert à quoi en fait ?
|
14/02/2015, 15h52 |
|
|
A retirer l'effet d'escalier sur les contours (le crénelage donc), cf mon post plus haut.
En plus de ça ils apportent d'autres modifs liées à l'ombrage par exemple |
14/02/2015, 16h20 |
|
|
faut refaire le moteur graphique complètement dépassé même dans le dernier add on les arbres sont des amas de sprits en 2D. C'est tout simplement immonde.
|
14/02/2015, 17h25 |
|
Prince / Princesse
|
Modéré par Kirika :Modéré Dernière modification par Kirika ; 14/02/2015 à 22h29. |
14/02/2015, 21h55 |
|
Taiko le chasseur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Juste pour info, EVE Online est sorti avant WoW. Je vous laisse comparez l'évolution graphique.
|
15/02/2015, 15h07 |
|
|
Citation :
|
15/02/2015, 19h27 |
|
|
Citation :
Pour ma part, concernant le débat sur WoW et son look vieillissant, j'y avais foutu les pieds à l'époque de BC et j'ai été très très agréablement surpris à mon retour sur MoP (pack Vanilla-MoP) au niveau des refontes de skins et de l'atmosphère beaucoup plus riche des dernières zones du jeu. A mes yeux WoW tient toujours laaaaargement la route visuellement parlant face aux jeux de ces dernières années, et le parti pris du look cartoon y est pour beaucoup ; ça n'empêche pas qu'à sa façon il soit très sympathique a explorer et immersif visuellement parlant. |
15/02/2015, 21h02 |
|
DOLMOR Korydwen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
|
15/02/2015, 22h17 |
Magellan(perséides) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
|
Mdr angusyoung ton 2eme screens avec un joli posing etc, et bim le chien qui se mange le trottoir xD
Mais oui effectivement mis a part mon petit troll les screens sont bien J'ai juste un petit soucis avec certaines textures dans WoW, c'est qu'elles sont souvent pas a l'echelle des persos. Les planches du premier screen par exemple sont bcp trop grosses par rapport a la taille des persos. Mais sinon oui il a bien vieilli comme jeu, et j'espere qu'ils vont encore l'ameliorer =) |
16/02/2015, 00h31 |
|
|
[Glunn > édité ] Dernière modification par Glunn ; 16/02/2015 à 18h55. |
16/02/2015, 09h23 |
|
|
mouais jamais compris l'utilité de l'anticrenalage si ce n'est perdre des performances inutilement tellement ça change très peu sur les 3/4 des jeux
|
16/02/2015, 10h29 |
|
|
[Glunn > édité ] Dernière modification par Glunn ; 16/02/2015 à 18h55. |
16/02/2015, 12h08 |
|
|
[Glunn > édité] Dernière modification par Glunn ; 16/02/2015 à 18h56. |
16/02/2015, 13h55 |
|
|
Je vois pas trop la différence ... On dirait qu'ils ont juste ajouté le logiciel SweetFX
|
16/02/2015, 18h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|