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Elglon a publié le 13 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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13/02/2015, 19h07 |
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[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°6
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Alpha & Oméga
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Beaucoup mieux les holo-table
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13/02/2015, 19h07 |
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C'est complètement le remerciement qui s'impose.
Je comprend pas trop cette phrase : Citation :
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Dernière modification par Gamix91 ; 13/02/2015 à 20h10. |
13/02/2015, 19h08 |
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13/02/2015, 20h39 |
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C'est sans comparaison la holo table
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Babylon 5, le jeu en ligne |
13/02/2015, 20h44 |
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Ben c'est simplement que vu que ces deux vaisseaux sont fortement nécessaires pour Squadron 42, ils ont collés un max de monde dessus pour les finir au plus vite. Dans l'informatique, une ressource technique, ça veut généralement dire : un développeur/artiste/animateur/etc.
Et pour les dog-tags, ils parlent simplement des goodies physiques qui ont été précos par les joueurs il y a quelques temps. |
13/02/2015, 20h45 |
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Ouais j'en ai oublié l'Holotable... Ca semble bien sympa, plus lisible et fonctionnel. Hâte.
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13/02/2015, 20h47 |
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13/02/2015, 22h26 |
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Donc en fait, ça signifie que le Gladius et le Retaliator se trouvent uniquement sur une version d'Arena Commander qui utilise des technologies développées pour SQ42, sont dépendants de ces technologies, et donc sont incompatibles avec la version classique que nous avons pour le moment. Il faut donc attendre la "fusion" des deux pour les voir arriver dans nos hangars. A mon avis, ça attends juste la finalisation du nouveau système de destruction de vaisseaux. Pour l'explication des "branches" (pour ceux qui savent pas), dans le dev informatique, on utilise toujours des systèmes de versionning (généralement SVN ou Git) qui permettent de centraliser le code, de faciliter le partage du code en question, d'avoir un historique de qui a fait quoi et quand, et également de faire des "branches". Les branches permettent d'avoir deux versions du code différentes au même moment. C'est surtout utile post-release. En gros, on garde une branche correspondante a ce qui viens d'être livré et qui ne sert qu'a faire des corrections et de petits changements, et on se sert de l'autre pour les changements profonds qu'on ne voudrait pas voir débarquer chez le client par accident ou partiellement fonctionnels. |
13/02/2015, 23h30 |
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J'ai déjà mon dog tag et honnêtement, gardez vos sous.
Sinon pour Warhorse Studio t'aurais au moins pu citer le nom du jeu - Kingdom Come, qui promet énormément - et le site Vu qu'on se retrouve à parler dans ce même article d'Ultima Underworld, da fuck. |
14/02/2015, 09h50 |
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14/02/2015, 10h30 |
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Nope.
Citation :
Même si le langage SF ayant trait à la marine spatiale est forcément repris majoritairement de la bonne vieille marine à eau, y a quand même quelques différences spécifiques. |
14/02/2015, 10h36 |
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Bien vu les gars !
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14/02/2015, 10h49 |
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l'holotable est superbe, en espérant qu'ils n'y ajoutent pas des effets "désagréables"
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15/02/2015, 22h05 |
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