[Actu] Des hordes de zombies dès la semaine prochaine dans H1Z1

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oui ça existe, tu as aussi ceux qui cours plus vite que des voitures, d'autres qui se TP/passe à travers la matière, d'autres encore peuvent OS n'importe quoi avec leurs poings.

Bon après soyons sérieux vu comment tu joue les balles que tu lui as tiré ont dû lui raser le crane mais pas l'atteindre

Dernière modification par Lhunfaen ; 14/02/2015 à 18h36.
il y a du vrai dans ce que tu dis!
Mais sinon le shotgun et le flingue ont été nerf, il est possible de survivre à ce que tu racontes puisqu'il faut 7 balles de flingue dans le corp pour tuer un mec maintenant. Et le shotgun je sais pas trop mais à mon avis à moyenne distance ça put du zboub maintenant en comparaison à ce que c'était.
Une machette c'est puissant. 2 headshot c'est possible que ça te tue vu qu'un couteau de combat fait 40% de dmg en HS.

EDIT: C'est même devenu ultra bullshit maintenant la ballistique. Il faut mettre 2 headshot au M1911 pour tuer, au CQC le shotgun OS plus même si tu colles le fusil en situation réelle, le M1911 a besoin de 7 balles dans le torse, etc.

Dernière modification par Drunge ; 14/02/2015 à 19h28.
Citation :
il y a du vrai dans ce que tu dis!
Mais sinon le shotgun et le flingue ont été nerf, il est possible de survivre à ce que tu racontes puisqu'il faut 7 balles de flingue dans le corp pour tuer un mec maintenant. Et le shotgun je sais pas trop mais à mon avis à moyenne distance ça put du zboub maintenant en comparaison à ce que c'était.
Une machette c'est puissant. 2 headshot c'est possible que ça te tue vu qu'un couteau de combat fait 40% de dmg en HS.

EDIT: C'est même devenu ultra bullshit maintenant la ballistique. Il faut mettre 2 headshot au M1911 pour tuer, au CQC le shotgun OS plus même si tu colles le fusil en situation réelle, le M1911 a besoin de 7 balles dans le torse, etc.
7 balles dans le torse ? Y'a plus de munitions ou quoi ? On en est à se tirer dessus avec des armes à plombs haha.

Nan puis c'est pas pour la ramener, mais de la 45 acp balancé à plus de 200 m/s vla les trous que ça doit faire.
Citation :
Publié par Fusei

Nan puis c'est pas pour la ramener, mais de la 45 acp balancé à plus de 200 m/s vla les trous que ça doit faire.
Sers moi la-même mais avec des glaçons svp !
Citation :
citations du texte "les survivants sont très clairement la principale menace" ça veut rien dire de bien français, c'est très clairement pas top...
Euh il n'y que moi que non la phrase ne choque pas .. ?

Et vivement que ça arrive
Citation :
Publié par Drunge
Pour conduire avec une physique de merde, il y a V-rally PS1. Alors pourquoi rouler dans H1Z1?
Oh la vache je l'avais oublié celui la ^^
Citation :
Publié par Omegaton
citations du texte "les survivants sont très clairement la principale menace" ça veut rien dire de bien français, c'est très clairement pas top...
Non ça y'en a bien vouloir dire du français, juste toi pas bien savoir comprendre.

Si tu n'es pas capable de comprendre cette simple phrase de français, il y a un gros souci. Surtout que c'est le principal reproche qu'on fait aux jeux de survie actuels où l'environnement n'est pas assez menaçant pour amener les joueurs à coopérer pour l'affronter, donc faute d'une menace valable les joueurs finissent par s'entre-tuer pour s'occuper, donc "les survivants sont très clairement la principale menace", ça y'en a être bien français.
Citation :
Non ça y'en a bien vouloir dire du français, juste toi pas bien savoir comprendre.
Si tu n'es pas capable de comprendre cette simple phrase de français, il y a un gros souci. Surtout que c'est le principal reproche qu'on fait aux jeux de survie actuels où l'environnement n'est pas assez menaçant pour amener les joueurs à coopérer pour l'affronter, donc faute d'une menace valable les joueurs finissent par s'entre-tuer pour s'occuper, donc "les survivants sont très clairement la principale menace", ça y'en a être bien français.
Oui il y en a un peu marre de ces jeux de "survie" qui ne sont que des arènes pvp avec une jauge de bouffe/boisson.
Citation :
Oui il y en a un peu marre de ces jeux de "survie" qui ne sont que des arènes pvp avec une jauge de bouffe/boisson.
Bien d'occulter le fait que c'est une alpha et qu'ils sont conscient du travail à réaliser pour en faire un vrai survival ?
Il y a aussi tout le coté craft de base, les interactions entre joueurs, les ptites sortie "Rp" quand on choppe une voiture de police etc... bref un sand box c'est aussi ce que l'on en fait, et si le 3/4 des joueurs veulent uniquement pvp bin ça deviens une arène pvp voila tout.
Apres les hordes a venir je pense qu'ils doivent se focaliser sur les élements qui feront le coeur du gameplay rapidement, comme stabiliser l'aglo de repop des ressources et développer la sécurisation des structures. Ce second point est je pense une chose essentielle si on veut que les testeurs restent le plus actif possible en jeu, pourvoir stocker et sécuriser son espace.
Perso je pense qu'il faut qu'ils bossent sur une vrai méthode pour ban les cheaters .
Car a priori la sur reddit un post sur 4 est par rappor a des cheaters comme le clan chinois V0 qui n'a pas encore été ban, malgres des centaines de remonté.
Car la ils vont droit dans le mur, car le vrai défaut de ce jeu est le coté que les serveurs sont tous gérer par daybreak et je suis pres a parier qu'il y a moin d'un CM pour 40 server, alors qu'un jeu comme rust est gérer par les tenancier des serveur et si ils sont réglos ou peu avoir la paix a se niveau la.
Lol, pendant que les hacks évoluent IG ( https://www.youtube.com/watch?v=euhyagFKU7M ), il n'y a rien de fait de la part de DGC alors que c'est ce qui tue le jeu et restreint la communauté.
Alpha ou pas, si ils se grouillent pas: ils foncent dans un mur. Les loots c'est même plus une priorité tellement c'est catastrophique actuellement.
A ce point ? Ça doit bien faire 15 jours que je ne me suis plus connecté.
Citation :
John Smedley ? Il est pas encore viré ? ^^
Virer JS équivaudrait à officialiser la mort de SOE ce qui (il faut gratter tant qu'on peut encore le faire) n'est pas financièrement envisageable.
Citation :
Publié par Drunge
Lol, pendant que les hacks évoluent IG ( https://www.youtube.com/watch?v=euhyagFKU7M ), il n'y a rien de fait de la part de DGC alors que c'est ce qui tue le jeu et restreint la communauté.
Alpha ou pas, si ils se grouillent pas: ils foncent dans un mur. Les loots c'est même plus une priorité tellement c'est catastrophique actuellement.
Au final c'est triste de voir que les alpha servent aussi de période de test pour concevoir les hacks XD
Citation :
Publié par Drunge
Lol, pendant que les hacks évoluent IG ( https://www.youtube.com/watch?v=euhyagFKU7M ), il n'y a rien de fait de la part de DGC alors que c'est ce qui tue le jeu et restreint la communauté.
Alpha ou pas, si ils se grouillent pas: ils foncent dans un mur. Les loots c'est même plus une priorité tellement c'est catastrophique actuellement.
C'est un gros problème du jeu.

Hier encore je me suis fait voler pas mal de matos à cause d'un type qui m’a One Shoot à l'arc après s'être téléporté sur moi alors que mes balles n'avait strictement aucun effet sur lui.

Autant dire que ça refroidit les ardeurs de se lancer dans une nouvelle cession de jeu.
Citation :
Publié par Valerdris
C'est un gros problème du jeu.

Hier encore je me suis fait voler pas mal de matos à cause d'un type qui m’a One Shoot à l'arc après s'être téléporté sur moi alors que mes balles n'avait strictement aucun effet sur lui.

Autant dire que ça refroidit les ardeurs de se lancer dans une nouvelle cession de jeu.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'en Battle Royale y'en a régulièrement et pas moyens de les reporter car tu vois par leur pseudo.
Je sais pas ce qu'ils préparent chez DGC mais depuis que SoE a revendu les dev à cette compagnie on a presque plus de patch, les développeurs sont beaucoup moins actifs sur REDDIT, le jeu se vide et les hackers continuent de hack le jeu en toute impunité et aucun communiqué est fait dessus.

C'est triste.
Le stream était plus ou moins attendu suite aux changements de la boite.
Et le patch de 40mb, j'ai pas vu la différence en jeu ni même le patch note.

Et en cherchant bien sur Reddit, voilà ce que j'ai trouvé:
Citation :
Publié par Technical Director
Small patches like this are just crash fixes and other QoL (Quality of Life) changes like a fix for some of the loading screen issues. Worked on it for a little while yesterday and just forgot to push out patch notes, sorry about that.
Bref, rien à voir aux patchs qu'on a eu auparavant. Là c'est juste un hotfix.

Ce qui nous donne un patch et un hotfix depuis le changement des personnes aux commandes. De plus le patch est un désastre. Les loots c'est nimp (comme le dit un post sur reddit, on trouve plus d'armes que de boîtes de bouffe), l'équilibrage des armes est désastreux, nouveaux bugs, etc.
Si on était sur un jeu en version gold, ce serait un très bon rythme de patching, mais là ce n'est pas le cas. C'est un jeu en alpha/Early Access/Whatever, des patchs plus réguliers sont attendus dans les premiers mois de ce genre de jeu, pas juste le premier. Après c'est très dépendant du jeu en question et de l'état de son early access mais en l'occurence pour H1Z1 c'est un open world multijoueur avec pleins de problèmes.

Actuellement les problèmes importants sont les suivants:
1- Les hackers
2- Les loots
3- L'équilibrage des armes à feu (les arcs et armes blanches ont un très bon équilibrage désormais imo)
4- Les constructions (exploit, intérêt d'une base au lieu d'un stash, remettre les fondations terrestres, agrandir les murs des bases pour éviter que les gens rentrent avec une furnace, etc.)

On en est même pas au stade de l'ajout de contenu, de l'amélioration de l'IA, etc. On est sur une early access qui propose un jeu en early stage (logique) mais qui du coup a besoin d'un gros suivi pour garder l'intérêt de son audience. Ce qui est triste c'est qu'ils relâchent un peu la pédale au moment où c'est le plus critique (hackers beaucoup plus présents puisque hack devenus gratos et améliorés, problème de loots plus important qu'une semaine ou deux après la sortie du soft, impatience des joueurs après un mois de jeu, etc.).

Bref, à voir ce qu'ils disent sur leur stream. Mais à mon avis ils seront attendus au tournant. Surtout que le changement de leadership et les licenciements aident pas les joueurs à faire confiance aux développeurs.
J'ai l'impression d'avoir plus de bug de décors qu'avant , comme voir à travers les murs , les tronc ect .....

Si le bug sont généralisé les constructions ne servent à rien dans l'immédiat....
En vue 3ème personne, on pouvait déjà voir à travers le décor avec l'angle de caméra.
Les seuls bugs visuels que j'ai c'est quelques artéfacts (rares, et officialisés par les devs avant même le patch note) et puis la luminosité un peu trop extrême (mais ça c'est pas un bug).
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