[Actu] Des hordes de zombies dès la semaine prochaine dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/101382-240.jpg
Jusqu'à présent, les autres joueurs étaient la principale menace dans H1Z1. Dorénavant, les zombies seront plus nombreux et plus intelligents, au point de former des hordes dévastatrices. Les survivants pourraient finalement être enclins à s'entraider.

Un jeu de survie présente traditionnellement deux grands types de dangers : les autres joueurs ou une faune de morts-vivants. Dans H1Z1 (et dans bon nombre d'autres jeux du même acabit), jusqu'à présent, les survivants sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà que les zombies était bien chiant les zombies qui te courses pendant 3km et une fois que tu te crois tranquille pas de chance un autre t'aggro et c'est répartie pour 3km sa mais arriver plusieurs depuis que je joue au jeu.
Citation :
Déjà que les zombies était bien chiant les zombies qui te courses pendant 3km et une fois que tu te crois tranquille pas de chance un autre t'aggro et c'est répartie pour 3km sa mais arriver plusieurs depuis que je joue au jeu.
Tu ne vas quand même pas te plaindre qu'il y a des zombies dans ce jeu de survie, ou la principale menace est justement les zombies ? oO

Et si, ils te coursent sur 3km, je trouve ça totalement normale, étant donné qu'un zombie est mort, il ne respire pas donc, il n'est pas fatigué et peut sans problème courir après son gueuleton sur de très longues distances.
Citation :
Déjà que les zombies était bien chiant les zombies qui te courses pendant 3km et une fois que tu te crois tranquille pas de chance un autre t'aggro et c'est répartie pour 3km sa mais arriver plusieurs depuis que je joue au jeu.
'tin je viens de perdre 1/10 à chaque oeil.
arrête de te moquer BHRAN! Le mec viens de courir 3 km, et à bout de souffle il trouve un coin tranquille dans une petite cabane ou une maison abandonnée, pour nous relater son effroyable expérience. Deux trois petites fautes sont du coup compréhensible
un zombie ou 1000.....ça me derange pas.....
Un hacker tout seul qui campe Plaisant Valley, ça , ça me flingue le jeux...

Bon sinon faire des hordes ok mais en espérant que ça ne sera pas des hordes de moules sexagénaires lentes du bulbes car franchement les zombies font vraiment décors dans ce jeux
Citation :
Ah enfin !
Il a vraiment du potentiel ce jeu !
Du potentiel oui, mais à voir avec l'actualité récente, le rachat par daybreak game et les licenciements qui ont suivi, voire peut être un changement de politique sur le cash shop de ce jeu, on est à l’abri de rien malheureusement.
Génial, ça va être encore plus simple de tuer des humains pendant qu'ils sont occupés à ne pas mourir par des zombies. xD

Et même si, je n'arrive pas à drop leurs stuff, au final ça fait quand même 1 menace sur 2 en moins. Car je préfère faire un combat avec un zombie lent, qui attaque au corps à corps et dont les actions sont prévisibles plutôt qu’un combat à distance contre un humain qui possède une armes à feu ou un arc.
Citation :
Publié par Pih Grimn
Bon sinon faire des hordes ok mais en espérant que ça ne sera pas des hordes de moules sexagénaires lentes du bulbes car franchement les zombies font vraiment décors dans ce jeux
Ben si. Ce sera une horde de moules sexagénaires lentes du bulbe.

Sinon c'est pas la priorité les hordes.. ils auront beau foutre des hordes, si ils ne s'attellent pas rapidement aux hackers, ils vont perdre une bonne partie de la communauté. C'est déjà d'ailleurs un peu le cas.
Citation :
Publié par Darkcide
Génial, ça va être encore plus simple de tuer des humains pendant qu'ils sont occupés à ne pas mourir par des zombies. xD
Shhhh.... dit pas ça tout haut... ils vont nous entendre... .
J’attendais ce patch pour y retourné, et même qu'il faudra surement leurs laisser un certain temps pour l'optimisé. Les hordes ne seront pas stable quant ils les intégreront, déjà qu'il avait du mal avec 1 zombie tout les 2 kilomètres. Mais bon, je suis pour l'intégration de ces hordes, car les groupes ce feront plus facilement repéré par les zombies, et ça laissera plus de chance au survivant solo.

Cedric7, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu court pendant 3km, suffi de ramasser une branche dans les petit buissons, et de lui castagné la tête, même si il ne te reste plus que 20% de vie, il y a toujours moyen de survivre après, et tu aura surement plus de chance de survivre ainsi quant courant pendant tout ce temps sous peine de ce faire repéré non pas par des zombie, mais par des joueurs, qui reste la principal menace pour le moment. Vivement que les mordeur deviennent cette principal menace, si non autant aller jouer a COD.

Les gens arrêteront de ce tuer pour un oui ou pour un non, des gens no stuff en plus, il y aura plus de coopération, et ça c'est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par -Falcon
J’attendais ce patch pour y retourné, et même qu'il faudra surement leurs laisser un certain temps pour l'optimisé. Les hordes ne seront pas stable quant ils les intégreront, déjà qu'il avait du mal avec 1 zombie tout les 2 kilomètres. Mais bon, je suis pour l'intégration de ces hordes, car les groupes ce feront plus facilement repéré par les zombies, et ça laissera plus de chance au survivant solo.

Cedric7, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu court pendant 3km, suffi de ramasser une branche dans les petit buissons, et de lui castagné la tête, même si il ne te reste plus que 20% de vie, il y a toujours moyen de survivre après, et tu aura surement plus de chance de survivre ainsi quant courant pendant tout ce temps sous peine de ce faire repéré non pas par des zombie, mais par des joueurs, qui reste la principal menace pour le moment. Vivement que les mordeur deviennent cette principal menace, si non autant aller jouer a COD.

Les gens arrêteront de ce tuer pour un oui ou pour un non, des gens no stuff en plus, il y aura plus de coopération, et ça c'est une bonne nouvelle

Des mordeurs moins phosphorescent au niveau des yeux seraient moins voyant et une nuit plus obscure pour flipper encore plus avec l'obligation d'utiliser la lampe pour se déplacer.
Hum ça existe les cheaters avec vie infinie ?

Un mec à poil avec une machette est venu vers moi, je lui ai mis 2 balles de pompes + 4 balles de flingue et il m'a tué en deux coups de machette alors que j'étais full life
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés