[Actu] Programme de la mise à jour Tiamat, une nouvelle menace dans EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 février 2015 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/4/102954-240.png
Tiamat, la prochaine mise à jour d'EVE Online arrivera sur nos écrans le 17 février. Au programme, CCP annonce un destroyer tactique T3, de nouveaux effets visuels pour une ambiance sonore améliorée et une nouvelle menace se profilant à l'horizon.

Mésestimés et réduits au rôle de chair à canon dans nos jeux, les PNJ et autres créatures disposant d'une forme d'intelligence artificielle n'attirent que rarement l'attention des joueurs. CCP annonce néanmoins qu'une nouvelle menace...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des copies des borgs... un nouveau vaisseau de plus (bon ok c est un destro T3...) qq modifs par ci par la... en effet elle ne marquera pas les esprits...
Toujours entrain de râler. C'est cool d'avoir un peu de nouveauté
toutes les 6 semaines sort un patch qui rajoutes des choses ou en modifie d autre ,elle peuvent pas toute révolutionner le jeu. Site moi un autre mmo avec un rythme aussi élevé des mise a jours?
Surtout ce patch a lieu peu de temps avant le fanfest. Il est assez logique qu'il soit light, CCP garde les grosses annonces pour sa teuf "on the top of the world".
j'ai cru que je m'étais trompé de section pour Star Trek online
Citation :
Publié par Fur
Surtout ce patch a lieu peu de temps avant le fanfest. Il est assez logique qu'il soit light, CCP garde les grosses annonces pour sa teuf "on the top of the world".
Ça.

C'est évident, même si ça fait chier.
Le jour ou Mast3r ne râlera pas à l'annonce d'un patch juste pour la forme sera à marquer d'une croix blanche.

Le vaisseau en bas à droite sur la dernière image de la vidéo a une sacré gueule.
Destroyer T3 Gallente ?
Citation :
Le jour ou Mast3r ne râlera pas à l'annonce d'un patch juste pour la forme sera à marquer d'une croix blanche.
Le vaisseau en bas à droite sur la dernière image de la vidéo a une sacré gueule.
Destroyer T3 Gallente ?
Non, c'est justement le battleship des Drifters qui sont probablement affiliés aux Jovians et autres Seekers. Ils ressemblent comme deux goutes d'eau aux Jovians qu'on voit dans le livre EVE Source (voir les liens) avec des implants en plus. Alors soit ce sont bel et bien des Jovians et CCP a un peu enrichi le design, soit, autre possibilité, des Seekers ayant pris l'apparence de Jovians. Ou alors le lien est encore plus complexe. Wait and see... c'est ça qu'c'est bon.

Sinon les nouveaux effets sur les vaisseaux lors du warp sont dégueulasses. Allez checker sur Sisi si vous en avez la possibilité. Et si vous êtes du même avis, venez soutenir ici.

Edit
En fait, toutes les infos sur ce que l'on sait actuellement à propos des Drifters se trouve dans l'excellente vidéo review de Tiamat faite par Altrue à partir de 8 minutes: checkez-donc!

Dernière modification par nolankotulan ; 15/02/2015 à 05h43.
Ok, merci.

J'en ais profité pour regarder la vidéo d'Altrue et j'me suis posé une question.
En si la "barre de shield" supplémentaire était une barre de chargement de la doomsday du Drifter.
En gros, le vaisseau converti tous les tirs qu'il reçoit en énergie qu'il fini par renvoyer une fois la barre vidée.

Bon, c'est probablement une idée alakon mais certains ont ils testé de virer ce "shield" avec des neutra plutôt que des munitions ?

A part ça, ça y est CCP vient d'implémenter de DD BS in game.
Depuis l'Abbadon de Jamyl ça nous pendait au nez et ils n'ont pas pu résister à la tentation de recycler l'idée.
Je rêve que cette nouvelle histoire débouche sur une explosions de toutes les gates low et null sec et que les joueurs s'organisent pour les reconstruire eux-même !

Duh*
Citation :
Publié par Cleanse
Je rêve que cette nouvelle histoire débouche sur une explosions de toutes les gates low et null sec et que les joueurs s'organisent pour les reconstruire eux-même !

Duh*
Tu as trop joué à Mass Effect 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés