[Actu] Lord Saladin revient le 17 février 2015

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 12 février 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/99557-240.jpg
Alors qu'une part grandissante de la communauté réclame le retour de l'émissaire de la Reine (l'évènement de la Reine n'a été mis en place qu'une seule fois), Bungie continue de miser sur la Bannière de Fer, si on croit leur site. En effet, ce dernier a récemment subi un petit lifting et leur page d'accueil affiche désormais un calendrier, qui laisse apparaître un nouvel évènement JcJ pour le 17 février.

Aucune annonce n'ayant été faite par ailleurs, il faut espérer qu'il ne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peu de chances que j'y passe du temps si effectivement il n'y a ni torse ni casque... Et s'il y en a ça voudra dire beaucoup de PvP et beaucoup de lumens à farmer...
Citation :
Publié par Maugz
Génial, le meilleur des events qui revient
Surtout... le seul. Ça manque d'évènement PvE, et la Bannière c'est devenu immonde. Les tokens devraient donner des bonus à la série de victoire, ou des bonus à le prise d'objectif. A la place, t'as un compensation de la défaite, du coup des gens qui se fichent un peu de perdre dans des parties à objectif ou des gens se fichent complètement des objectifs... Dur dur.
Ouiiiii, j'adore cette event' =D

J’espère qu'ils vont proposé un casque 32 (saloperie de cropta qui me le donne pas) .

Pour les lumens sa va, j'ai quasiment tout de Saladin (reforgé le snip et le gun peut-être :x)

Et t'a carrément raison Vick, pourtant si les mecs prenaient le temps de calculé un peut, bah on y perd avec les jetons plutôt que d'essayé de se défoncer à chaque parties :x
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Chez Bungie les soit disant 500 devs tu te demande ce qu'ils font de leurs journées...
Bas il font des dlc ça me parait évidents .
Et puis la maintenance PSN qui fait qu' on peut pas jouer à Destiny.
Franchement Sony, please quoi, t' es le seul à faire une maintenance à ces heures ci.
Ces racourçis de l'espace que vous faites

Y'a aucun dev qui bosse sur la banière de fer, c'est un évènement autonome périodique.

Il travaillent sur l'amelioration de l'existant (Fix, patch, équilibrage), et sur le nouveau (DLC, patch gratuit) et sur les prochain jeux (Comet, Destiny 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés