[Actu] Hommage aux survivants du « player wipe #1 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/102892-240.jpg
Le 5 février dernier, H1Z1 faisait l'objet d'un premier wipe et les serveurs étaient remis à zéro. Les survivants ayant assisté à cette apocalypse ont reçu un petit objet collector leur permettant d'affirmer qu'ils y ont (presque) survécu.

Insolite, en bref. Par définition, dans un jeu de survie, rester en vie n'est pas une évidence. Et plus encore quand le jeu en question fait l'objet d'une remise à zéro comme ce fut le cas pour H1Z1 la semaine dernière. Les personnages ont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa, je regrette de ne pas avoir été là pour l'avoir, mais bon tant que le jeu n'est pas fini et avec le récent rachat de SOE, je préfère attendre
Citation :
Publié par Ascarnil
tu peux le drop loot sur le cadavre d'un joueur
Donc j'en déduis qu'on peut effectivement le drop en mourant... c'est moins bien ça .
c'est bien, mais allez vous survivre au DBG ?
C'est un skin et comme tout les skins il est lié au compte et apparait dans la fenêtre des coffres et aire drop de la feuille de personnage.

Pour l'appliquer il faut faire une clic dessus et choisir un T-shirt dans son inventaire en jeu pour appliquer la skin. Vous pouvez donc produire autant de T-shirts que vous voulez pour vous ou vos amis.

Des skins sont déja dispo dans les coffres liés au CS et en gain des battle royale.
Effectivement c'est intéressant pour les groupes de joueurs d'avoir un skin identique et éviter les drames, les survivants comprennent

Bref merci pour cette attention des devs
Ah, je ne me suis pas encore connecté du coup je n'ai pas pu voir par moi-même.

Par contre ça casse un peu tout de pouvoir "donner" des skins à d'autres personnes. Peut-être à la longue y'aura-t-il des trades de skin, avec des professions full RP "graphistes t-shirt". Ok je rêve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés