[Actu] Spiderman réapparaitra aux côtés des autres héros Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non, c'est classique. Twilight c'est plutôt :
- Je t'aime *1 litre de larmes*
- En fait non parce que j'ai promis à ton père *1 litre de larmes*
- En fait si, j'encule ton père *1 litre de larmes*
- En fait non mais je ne sais pas pourquoi *1 litre de larmes*
- En fait si et puis... erf, trop tard *2 litres de larmes*

Ce qui est drôle, dans la vidéo link par Allensan, c'est que le gars reproche à Sam Raimi le yoyo sentimental de Peter Parker dans la première trilogie... alors que c'est 10 fois pire dans les 2 derniers.
Enfin, je n'ai regardé que la première qui m'a fait rire puisqu'il passe la moitié de son temps à critiquer un aspect qu'il n'a en fait juste pas compris

Après, attention : je ne dis pas que la première trilogie est ultime. Je trouve les 2 premiers sympas et le 3ème à chier. Je dis juste que les 2 Amazing Spiderman n'ont rien d'Amazing, voire carrément pourris.
Il y a pas que ça , les erreurs de casting, les erreurs de scénar abérantes.
Dans le premier : pont de brooklyn, green goblin et mary jane ??? !!!!! (ma pauvre gwen stacy t recalé au 3 eme épisode en perso inutil alors qu'avec oncle ben tu as forgé spiderman )
le fait de prendre les spectateur pour des cons avec des flashback sur un truc passer 3 minute plus tot.
Tu veux qu'on parle de la pseudo histoire avec les parents Parker (avec la super base secrète construite dans une station de métro) ? Du Electro qui a trop vu les spectacles de Dieudonné ("On me voit ! On me voit ! Merci !") ? Du Emogoblin ? Du lézard super intelligent qui va attaquer Peter Parker en plein jour à son lycée au lieu de faire un truc plus malin ? De la super section recherche d'Oscorp qui fait des trucs tellement top secrets qu'il n'y a pas un agent de sécurité pour remarquer le gars ultra louche qui suit l'une des pontes dans les couloirs ? Rhino (pas besoin de développer, je pense ) ?

Les blagues scénaristiques et prendre les spectateurs pour des cons ne sont clairement pas le monopole de la première trilogie Je peux en sortir quasiment à chaque scène des Amazing Spiderman.
C’est ce que j’avais dis auparavant, en intégrant Spiderman chez Marvel Studio cela va faire moins de films de super-héros au bout du compte (déjà Marvel Studio vont repousser leurs films) que si Spiderman reste exclusif à Sony.
Je suis vraiment déçu pour le coup surtout si l’univers que Sony voulait construire ne ce fait pas (avec les Sinister six et le film sur une héroinne )
Au vu des deux "premiers" Amazing Spiderman, avec un Peter Parker trop grand et des scenarii vu dans les mauvais films, ils ont sans doute besoin de tenter de se séparer du badge Serie Z.
Je crois bien que le "Amazing Spiderman 2 est le film de super heros qui m'a le plus ennuyé depuis un bon moment.

Le fait de permettre a Spiderman d'apparaitre dans des blockbusters Marvel est sans doute un bon choix.
J'attends de voir comment ils vont faire apparaitre les Jumeaux Maximoff sans citer les X-men ou même leur père .. C'est drole toute ses histoire de licences...
Le spiderman de Amazing spiderman respecte mieux les comics en terme de pouvoirs et d'humour. Et il respecte l'image des Amazing spiderman.
La première trilogie a totalement foiré Spiderman et se rattrape sur le traitement des méchants.
Dans les deux cas, il ne s'agit que d'une adaptation au cinéma d'un support qui ne peut pas être porté mais uniqument adapté.
(Et perso, je préfère de loin les films Amazing car l'important à mes yeux est Spidey et son humour. )
Comme je l’ai dis au-dessus je suis plutôt déçu mais d’un autre coté c’est toujours intéressant de voir comment va se prendre l'association Sony/Marvel Studio avec un nouveau réalisateur pour construire l’univers de l’Araignée.
Je suis donc mitigé pour l’instant et l’attente va être longue afin d’avoir un avis définitif, tout dépendra si l’univers de l’Araignée va s’approfondir ou pas dans les prochaines années

Dernière modification par Bal'E ; 10/02/2015 à 14h30.
J'ai lu ce commentaire sur un autre site et je pense pareil:

Citation :
C’est même pas si mal que Sony reste dans le coup. Quoi qu’en dise certains, Marvel gère excessivement bien son affaire jusqu’à présent, qualité intrinsèque des films mise à part. Et Sony a exposé quelques très bonnes choses concernant Spidey. L’association de deux gros studios sur un pero aussi important que Spider Man risque donc de faire très mal ! Et force est de constater que Sony, bah finalement ils n’avaient plus trop d’options pour réellement rivaliser face à la Fox et Marvel/Disney. Sans parler des DC à venir…
jamais été très fan de spider man par rapport à superman que je trouve plus prestige...même si batman de Dc reste quand même trois classes au-dessus en collants! (rires)
Citation :
Tu veux qu'on parle de la pseudo histoire avec les parents Parker (avec la super base secrète construite dans une station de métro) ? Du Electro qui a trop vu les spectacles de Dieudonné ("On me voit ! On me voit ! Merci !") ? Du Emogoblin ? Du lézard super intelligent qui va attaquer Peter Parker en plein jour à son lycée au lieu de faire un truc plus malin ? De la super section recherche d'Oscorp qui fait des trucs tellement top secrets qu'il n'y a pas un agent de sécurité pour remarquer le gars ultra louche qui suit l'une des pontes dans les couloirs ? Rhino (pas besoin de développer, je pense ) ?
Les blagues scénaristiques et prendre les spectateurs pour des cons ne sont clairement pas le monopole de la première trilogie Je peux en sortir quasiment à chaque scène des Amazing Spiderman.
Quand j'ai vu la fin de la daube avec le Rhino et les costumes pour octopus and co, j'ai dévoré le cerveau du type assis au rang en-dessous du mien, pas de bol mais les nerfs ne peuvent pas supporter cela.
Citation :
Moi je veux un Avengers Univers DC, avec Arrow, Flash, Batman etc...
ça s'appelle la Justice League of America (JLA) et ça existe depuis au moin 40 ans, avant même les avengers.
Bonne nouvelle, Marvel est bien meilleur que Sony pour ce genre de choses.

Le deuxième Amazing Spider-Man était une vraie merde, pire que Spider-Man 3, et les projets de Sony (Sinister Six, Venom, Amazing Spider-Man 3) sentaient la daube à plein nez.

Le reboot et passage chez Marvel était le meilleur choix possible, surtout qu'ils ne perdront pas de temps à remontrer ses origines vu qu'il apparaîtra directement dans Captain America 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés