[Actu] H1Z1 prend des couleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
+1
Les alpha ne devraient en aucun cas être ouverte aux clients (ou joueurs), ils n'ont qu'a bosser et arrêter de prendre leurs potentiels futur clients pour des vaches à lait et en prétextant tout bonnement, "On vous a prévenu, c'est une Alpha" (alors fermer vos g***).

Ça m’intéresse pas de suivre pendant 1,2 ou 3 ans (voir plus) l'évolution du développement du jeu, moi ce qui m’intéresse c'est le concret. Ma claque de toutes ces boites qui font des early access et SOE en devient le champion monumentale (H1Z1, EqNext, Landmark et cie) catégorie toutes conneries.

Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.
si tu veut pas les suivre , les suit pas . il y a pas plus simple au lieu de ralez a chaque fois envers ce genre de pratique.
Pour certain DEV , L'EA est indispensable pour vivre.
Pour d'autres elle est indispensable pour péréniser l'orientation du jeu.
Pour daybreak ont dans le second cas clairement, Landmark a pris une direction qui n'était pas du tout prévue par daybreak, et tant mieux car c'est les joueurs qui y gagnent.
Pour H1Z1 , ça sera le cas aussi. Le retour utilisateur est partie intégrante dans le Dev.

Si tu trouve cela con, tant pis pour toi car la réalité est que plus tu as d'avis plus tu avance dans la bonne direction.
Faire un jeu en interne et le sortir directe en disant qu'il est finit, aura toujours pas mal de soucis de gameplay car le jeu n'aura eu qu'une petite équipe pour réfléchir .

SI tu trouve que les EA sont de la conneries car tu ne peut pas comprendre le réel intéret qu'elles peuvent avoir ou que tu ne supporte pas de jouer à un jeu non finis, dans les 2 cas oublient les EA et attend la release . Il n'y a pas plus simple.
Citation :
Publié par Evranick
C'est justement pour cette raison que je demande la source : sur ton lien ils ne disent absolument pas qu'ils vont faire ça, ils disent simplement qu'ils utilisent une machine qui pourrait accueillir jusqu'à XXXkm de carte.
Tu peux toujours leur demander si ils comptent agrandir la map

https://forums.station.sony.com/h1z1...nth-roadmap.9/


peut-être qu'ils répondront à ta question le 15
Citation :
Tu peux toujours leur demander si ils comptent agrandir la map
https://forums.station.sony.com/h1z1...nth-roadmap.9/


peut-être qu'ils répondront à ta question le 15
j'esperent qu'ils repondront à la mienne pour l'intégration des double pagaie tronçonneuse.
Citation :
SI tu trouve que les EA sont de la conneries car tu ne peut pas comprendre le réel intéret qu'elles peuvent avoir ou que tu ne supporte pas de jouer à un jeu non finis, dans les 2 cas oublient les EA et attend la release . Il n'y a pas plus simple.
Tu a entièrement raison, je préfère bien attendre la release est les retours de cette release (si elle arrive) avant de me lancer dans cette aventure et je remercie par avance, les payeurs de l'EA.
Citation :
Publié par Evranick
C'est justement pour cette raison que je demande la source : sur ton lien ils ne disent absolument pas qu'ils vont faire ça, ils disent simplement qu'ils utilisent une machine qui pourrait accueillir jusqu'à XXXkm de carte.
ben la première phrase :
"just got a sneak peek at an upcoming Forgelight engine upgrade that H1Z1 will use. Allows 16384K^2 land masses "

il parle bien de H1Z1 et de ce que H1Z1 utilisera "will use" non ?

t'es quand même de mauvaise foi là non ?

@Ryldaar : SIC SOE a décidé que le meilleur moyen d'avoir des joueurs alpha investis c'est de leur demander de payer...
c'est un choix discutable, mais en aucun cas méprisable, si ?
Citation :
Publié par Ryldaar
Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.
No rage. Tant de haine dans une seule phrase. Si tu veux cracher ton venin fait le ailleurs ou soit constructif. Si tu ne comprends pas l’intérêt d'une EA je t'invites fortement à te documenter sur le sujet.
Même si beaucoup de boîte l'utilisent à très mauvais escient je te l'accorde ce n'est sûrement pas le cas de SOE sur H1Z1. Pour le moment ils sont à l'écoute de la communauté et bosse vraiment bien sur leur jeux.

J'aime le fait qu'une boîte fassent participer la communauté plutôt que de sortir un produit finis en interne pour au final se rendre compte qu'il ne comble aucune attente du public et fasse un flop.

Mais je t'en prie tu n'aimes pas l'EA on l'a compris. Passe ton chemin désormais.

Citation :
Publié par Ryldaar
Tu a entièrement raison, je préfère bien attendre la release est les retours de cette release (si elle arrive) avant de me lancer dans cette aventure et je remercie par avance, les payeurs de l'EA.
De rien les boulimiques te permettront de jouer sur un produit fini où tu ne resteras probablement pas plus d'une semaine avant d'aller ailleurs...

Pour en revenir au sujet des graphismes ils ont déjà annoncé que le jeu était à 30% de son niveau final au niveau purement esthétique/graphisme donc il leur reste un gros taffe la dessus.
Citation :
c'est un choix discutable, mais en aucun cas méprisable, si ?
Discutable nous sommes d'accord, méprisable non.

Si, je devais aller sur EA de H1Z1, ce n'est clairement pas pour me faire buter par le premiers venu, mais d'apporter ma pierre à l’édifice, d'ailleurs pas besoin de testé en long et large le système pvp (qui n'est qu'un piètre fps) sur ce genre de jeu, qui n'est clairement pas comparable à un MMORPG avec des classes bien distincte.

Le développement de H1Z1 à commencer quand ? Parce que, si c'est pour faire la même chose que DayZ... on peut attendre encore longtemps. Et faire payer une EA pour un jeu qui va être F2P... ca, c'est discutable et méprisable.

Néanmoins, H1Z1 peut devenir à mes yeux un jeu intéressant mais en l'état, il ne l'est pas, malgré que je le garde à l’œil et que je suis son développement.

Dernière modification par Ryldaar ; 09/02/2015 à 11h53.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ça m’intéresse pas de suivre pendant 1,2 ou 3 ans (voir plus) l'évolution du développement du jeu, moi ce qui m’intéresse c'est le concret.
Bah j'ai une très bonne idée : intéresses-toi à un autre jeu qui est officiellement au stade de release.
Citation :
Publié par A.I. 933
ben la première phrase :
"just got a sneak peek at an upcoming Forgelight engine upgrade that H1Z1 will use. Allows 16384K^2 land masses "

il parle bien de H1Z1 et de ce que H1Z1 utilisera "will use" non ?

t'es quand même de mauvaise foi là non ?

?
Tu réalises que la réponse est dans mon message auquel tu réponds ?

Ils ne disent absolument pas qu'ils vont augmenter la taille de la carte à "16384k^2" mais simplement que le moteur qu'ils utilisent subit une amélioration et qu'il a la capacité d'accueillir cette quantité d'espace.

"Je viens juste d'avoir un petit aperçu de la mise à jour de notre moteur "Forgelight" que H1Z1 va utiliser. Ce dernier permet une capacité de XXX masses terrestres."

Un moment donné faut arrêter de traduire les choses comme on a envie de les entendre.

Ps : Au passage je sais bien qu'ils vont augmenter la taille de la carte car il me semble l'avoir vu dans un de leur dernier patch. En revanche à mon avis ça ne sera pas dans une si grande mesure autrement ça impliquerait qu'ils utiliseraient leur machine à 100% de sa capacité. Ce qui m’intéresse moi c'est d'avoir la preuve qu'ils ont vraiment annoncé vouloir augmenter le nombre de joueurs sur leurs serveurs (et en l'occurrence jusqu'à 2000).
http://www.primagames.com/games/h1z1...we-know-so-far

Up to this point, Sony Online Entertainment hasn't given a firm number as to how many players will be on the same server at one time. In all likelihood, that means they don't have a firm number in mind, waiting to see how things go when the early access version of the game hits Steam. What they did say, though, is that they can get thousands of players into the same server. Whether they do or not remains to be seen.
Citation :
Publié par Ryldaar
+1

Les alpha ne devraient en aucun cas être ouverte aux clients (ou joueurs), ils n'ont qu'a bosser et arrêter de prendre leurs potentiels futur clients pour des vaches à lait et en prétextant tout bonnement, "On vous a prévenu, c'est une Alpha" (alors fermer vos g***).

Ça m’intéresse pas de suivre pendant 1,2 ou 3 ans (voir plus) l'évolution du développement du jeu, moi ce qui m’intéresse c'est le concret. Ma claque de toutes ces boites qui font des early access et SOE en devient le champion monumentale (H1Z1, EqNext, Landmark et cie) catégorie toutes conneries.

Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.

H1Z1, n'a rien d'un jeu de survie et encore moins de MMO.
Bah si c'est un MMO.
https://www.h1z1.com/what-is-h1z1

MMO ne veut pas dire avoir des classes et des builds. Tu confond MMO et ...RPG
Citation :
Bah si c'est un MMO.
https://www.h1z1.com/what-is-h1z1

MMO ne veut pas dire avoir des classes et des builds. Tu confond MMO et ...RPG
Donc la définition de MMO en 2015 devrait être changer, car jouer à un petit nombre de 4 à 200 joueurs, c'est devenu MMO. Vraisemblablement H1Z1 est un MMOFPS.

Et je sais très bien faire la différence entre le MMO et le RPG qui n'ont à deux rien de ressemblant, mais bon, je devrais plus posté sur la section H1Z1, c'est bourré de Fanboyz.
Citation :
Publié par Evranick
...
Ils ne disent absolument pas qu'ils vont augmenter la taille de la carte à "16384k^2" mais simplement que le moteur qu'ils utilisent subit une amélioration et qu'il a la capacité d'accueillir cette quantité d'espace...
Faudrait faire une recherche effectivement, mais ils l'ont bien dit quelque par (faut juste chercher) ils veulent faire un territoire aussi vaste, mais me semble qu'il me parle de la taille du Connecticut pour la version final du jeu.
Non mais H1z1 est censé devenir un Mmo à la release , en attendant il suit le modèle économique et technique actuel avec une early access sur des multi-serveurs à capacité moindre.
Citation :
Publié par Ryldaar
Donc la définition de MMO en 2015 devrait être changer, car jouer à un petit nombre de 4 à 200 joueurs, c'est devenu MMO. Vraisemblablement H1Z1 est un MMOFPS.

Et je sais très bien faire la différence entre le MMO et le RPG qui n'ont à deux rien de ressemblant, mais bon, je devrais plus posté sur la section H1Z1, c'est bourré de Fanboyz.
C'est surtout que beaucoup de monde confonde souvent l'effet de fausse masse qu'est une MMORPG et un MMO, après tout est de point de vue, perso j'appel un jeu MMO quand on est plus de 100 sur une map (d'où le Massively multiplayer online)
pour d'autre faut être 1000 voir 3000 sur un serveur, hors des jeux comme WoW qui a le plus grand nombre d'abonné encore actuellement et limité à un nombre de personnage affichable à l'écran, sur ce dernier quand tu vois 300 / 400 personne au même endroit c'est juste "énorme" et pleins de problème qui viens avec.

La H1Z1 à le même moteur 3D que PS2 qui viens de rentrer dans la guinness world boock records pour le nombre encore jamais atteins d'individu au même endroit.
Donc laisse lui le temps de devenir un bon cru avant de le descendre ou sinon paye tes 20€ et viens donner ton aide à l'équipe.
Citation :
Publié par Ryldaar
Donc la définition de MMO en 2015 devrait être changer, car jouer à un petit nombre de 4 à 200 joueurs, c'est devenu MMO. Vraisemblablement H1Z1 est un MMOFPS.

Et je sais très bien faire la différence entre le MMO et le RPG qui n'ont à deux rien de ressemblant, mais bon, je devrais plus posté sur la section H1Z1, c'est bourré de Fanboyz.
C'est pas parce qu'on défend le développement futur et le potentiel graphique du jeu, qu'on est un fan boy. Si le jeu ne te plait pas, soit, discutons-en sur un autre fil. Ici, c'est un fil sur le graphisme et nous t'avons présenté tout le potentiel du moteur.

Voilà, c'est tout.
Citation :
Publié par k4b4l
http://www.primagames.com/games/h1z1...we-know-so-far

Up to this point, Sony Online Entertainment hasn't given a firm number as to how many players will be on the same server at one time. In all likelihood, that means they don't have a firm number in mind, waiting to see how things go when the early access version of the game hits Steam. What they did say, though, is that they can get thousands of players into the same server. Whether they do or not remains to be seen.
C'est paté leur site, ils mettent 3 sources avec énormément d'informations du coup impossible de mettre la main sur l'information que tu cherches...

Je vois que PRIMA disent qu'il n'y aura pas de caractère féminin à la release et la source de H1Z1 qu'ils citent : "Female Characters will be included in the game. However, at this time in development they are not included as they are still being designed - Source - John Smedley"

Enfin bref, il apparaît clairment qu'en tout cas ils n'ont pas l'intention fixe de rester avec nécessairement 200 joueurs par serveur, ce que je trouve bien. Merci du coup pour avoir pris la peine de me trouver une once d'information sur le sujet .

Citation :
Publié par Ryldaar
Et je sais très bien faire la différence entre le MMO et le RPG qui n'ont à deux rien de ressemblant, mais bon, je devrais plus posté sur la section H1Z1, c'est bourré de Fanboyz.
Le jour où tu comprendras que venir dans une section et traiter les joueurs en question de :

Citation :
Publié par Ryldaar

Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.
ne t'apportera rien de bénéfique, t'auras fait un grand pas niveau sociabilité. Gl pour ton level up car t'as des sacrés niveaux de retard sur le sujet.
Rydlar, si une map dépasse 128 joueurs, je pense qu'on peut commencer à considèrer çà comme un MMO.


A contrario, il y a beaucoup de soit disant "MMORPG" sur le marché qui ne sont pas capable de gérer plus de 64 personnes dans une même map. Ils sont donc obliger de créer plusieurs instances de cette même map pour accueillir par exemple 800 personnes connectés sur le serveur.
Bah moi j'appelle pas çà des vrai "MMO".

La cible c'est au moins 1000 joueurs sur H1Z1, la limitation actuelle vient du fait que la map est "petite" (64km²) et non du fait du moteur du jeu.
A contrario de pas mal de soit disant "MMORPG" .
Citation :
For one, the idea of 50 players per server or a limited number, is squashed. In H1Z1, Smedley eventually wants there to be thousands of players on the same “big landscape,” giving them the ability to create, “small enclaves or pockets of territory and hold out against a legitimate zombie threat that’s ever present while others go it alone taking their chances.”
Source: Sony president on how H1z1 differs from DayZ
Citation :
Publié par Zaebos
Plusieurs milliers qu'il dit carrément

Bon après il dit "éventuellement" juste devant...

J'ai du mal à imaginer plus de 1 000 joueurs sur un même serveur, le monde a intérêt à être vraiment très grand. Question stabilité je ne m'en fais pas car c'est déjà le cas sur PS2 et pourtant ce dernier est beaucoup plus pompeux que H1Z1.
Si on garde la densité actuelle (200/(8x8)) = environ 3 mecs au km², il faut que la map soit 3x plus grande en largeur et en hauteur pour 2000 joueurs (donc du 24x24) (=9x plus grande au total)

Pour 1000 joueurs faut une map 5x plus grande donc du 17x17km devrait faire l'affaire
Plutôt que de changer de couleur, ils devraient investir dans du anti hack, je me fais limite tuer par un hacker une fois par jour depuis récemment.
Là encore sur Paris, je suis mort une fois aujourd'hui, ensuite j'ai dû bien tuer une trentaine de personne pour au final me faire buter par un hacker à Ranchito Taquito. Le pire c'est qu'on était 2 à ce moment là, on rentre dans un groupe de 4 mecs, ils fuient, on en tue un pas capable de fuir, ils reviennent en hackant. NP.
Citation :
Plutôt que de changer de couleur, ils devraient investir dans du anti hack, je me fais limite tuer par un hacker une fois par jour depuis récemment.
Là encore sur Paris, je suis mort une fois aujourd'hui, ensuite j'ai dû bien tuer une trentaine de personne pour au final me faire buter par un hacker à Ranchito Taquito. Le pire c'est qu'on était 2 à ce moment là, on rentre dans un groupe de 4 mecs, ils fuient, on en tue un pas capable de fuir, ils reviennent en hackant. NP.
Car tu pense un instant que 100% de l'équipe de H1Z1 est sur le changement de couleur ?
Il y a déjà un antihack dans le jeu qui s'améliore à chaque mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés