[Actu] H1Z1 prend des couleurs

Répondre
Partager Rechercher
on a quand même le droit de critiquer la forme sans pour autant jeter le fond non ?
surtout sur un sujet traitant... du graphisme !


qui t'as dit que notre principale priorité étaient les graphismes ? çà serait juste un vrai plus pour un jeu digne de SOE (mince, RIP)

z'êtes d'un lourd parfois á vouloir ranger les gens qui sont en désaccord avec vous dans des cases qui vous arrangent...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je vous rappelle quand même que c'est une ALPHA. Certains jeux ont été lancé en beta ouverte avec un moteur beaucoup moins optimisé, avec des shaders implantés juste avant la sortie officielle, etc.

Alpha, vous vous rappelez ?

Alors si on jugez ce point au moment de la sortie, non ?
Y'en a encore qui pense que les alpha d'aujourd'hui vont évoluer graphiquement...
Citation :
Y'en a encore qui pense que les alpha d'aujourd'hui vont évoluer graphiquement...
Qu'une réponse: Oui, suffis de voir ce que l'équipe a fait avec PS2 du début à maintenant
Faut aussi arrêtait de croire que toutes les boites sont pareil, je lance mon jeu et hop j'amasse la tune et je m'en car du reste.
Tiens même WarZ maintenant infestation a eu pas mal de changement graphique pour être aujourd'hui potable, même DayZ vont changer littéralement de moteur 3D pour arriver à des améliorations et un plausible portable console.
Donc OUI des graphismes peuvent changer d'une alpha a bien après, et autre gros exemple World of tanks où tu le compare 5/6 ans avant à aujourd'hui tu vois la différence, hors le jeu n'est plus en phase Alpha ou beta...
Donc tu dis du caca mec
Moi il y a une chose qui est sur , j'ai moins mal au yeux maintenant qu'avant quand je jouer a ce jeu !

Mais oui c'est pas le jeu de l'année coté graphisme :x
Citation :
Publié par Dinastywar
La taille de la map va augmenter pour avoir jusqu'à 2000 joueurs, ce n'est qu'une question de temps ^^

Ouais enfin ce n'est pas une bonne nouvelle vu les conditions actuelles. 2000 joueurs sur une map avec des zombies inoffensifs, lents et rares sur la map ?

J'espère bien qu'ils vont augmenter la difficulté du jeu de la survie et des monstres avant d'augmenter le nombre de joueurs sur la map sinon ce sera un bienvenue sur unreal tournament ou counter strike.

Si on veut un vrai jeu de survie on doit en chier comme des malades sur les monstres pour permettent aux joueurs de s'unir et de réfléchir à deux fois avant de tuer à vue. On doit pouvoir se dire qu'un joueur pommé peut être une aide précieuse et pas seulement qu'une cible à dépouillée.

Bref du gros boulot la dessus c'est surtout ca que j'attends, un gros gros up des monstres en terme de combats et surtout voir des hordes de cinglés, être sans arret en danger.
Pour le moment niveau danger c'est bidon.
Le rendu global, la distribution de la luminosité, l'éclairage est beaucoup plus réaliste et sympa dans la nouvelle version. En revanche, d'un point de vue chromatique, c'est la cata. Tous les gris neutres (les routes, le béton, les métaux, etc.) sont maintenant violets.

Ca pue le critère (avoir une colorimétrique correcte/réaliste) désormais (peut-être temporairement) oublié/occulté par "l'excitation" en interne produite par la nouvelle gestion de l'éclairage.
Citation :
Publié par thylkerisis
Ce jeu est devenu un vaste Moba pvp sans aucun rapport avec son sujet de base. Autant jouer à TF.

J'ai beau cherché le rapport entre "Moba" "H1Z1" et "TF", j'vois pas
Citation :
Publié par chewa
J'ai beau cherché le rapport entre "Moba" "H1Z1" et "TF", j'vois pas
Cherche pas ^^ il a aussi dit au joueur de swtor "autant jouer à dragon age 3" et a comparé ESO à SWTOR.
Bref petit message aux joueurs de minecraft => autant jouer à lol
Citation :
J'ai beau cherché le rapport entre "Moba" "H1Z1" et "TF", j'vois pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif
J'imagine que ce qu'il veut dire, c'est que le coté survival et co-op n'est qu'une mauvaise excuse pour faire un jeu pvp et que ses composantes soient juste baclés. Et je suis plutôt d'accord, c'est ce qui m’énerve beaucoup depuis DayZ
Citation :
Publié par Dinastywar
La taille de la map va augmenter pour avoir jusqu'à 2000 joueurs, ce n'est qu'une question de temps ^^

Encore une fois : source ?

@Edit pour en-dessous : C'est toujours pas une source ça ^.^

Dernière modification par Evranick ; 09/02/2015 à 00h38.
The Forgelight engine is technically capable of 2000 players, sure, but ...They plan on going to 16,000 Km² 128 x 128 km which is awesome, ...
je n'ai plis la source, mais c'est l'un des premiers objectifs qu'ils ont annoncé Evra
@edit pour au dessus : ben cherche par toi même si t'y tiens vraiment, google est ton ami, nous on en est certain, on a donc pas besoin de s'enquiquiner à chercher pour TES beaux yeux de sceptique

Dernière modification par Compte #179606 ; 09/02/2015 à 07h51.
128km x 128km:
https://twitter.com/j_smedley/status/489183312515047425

http://en.wikipedia.org/wiki/PlanetSide_2
PlanetSide 2 is a re-imagining of PlanetSide, featuring the same world and factions, and taking place at roughly the same time period. As in the previous game, it features territory control in an open-world, large battles featuring up to 2000 players per continent on foot or in land/air vehicles.
Citation :
Publié par A.I. 933
on a quand même le droit de critiquer la forme sans pour autant jeter le fond non ?
surtout sur un sujet traitant... du graphisme !


qui t'as dit que notre principale priorité étaient les graphismes ? çà serait juste un vrai plus pour un jeu digne de SOE (mince, RIP)

z'êtes d'un lourd parfois á vouloir ranger les gens qui sont en désaccord avec vous dans des cases qui vous arrangent...
Non mais personne t'empêche de critiquer quoi que ce soit et personne ne te range dans une case.

C'est juste que le jeu est en Alpha et oui, le jeu peut évoluer d'ici sa sortie. Comme dit précédemment, il faut voir ce dont est capable le moteur utilisé :

https://jolstatic.fr/www/captures/1448/2/55332.jpg

Ca évoluera d'ici la sortie, c'est une certitude.

Maintenant, c'est le problèmes des Alpha ouvertes à tout le monde. C'est un sujet plus vaste mais on a tendance à le considérer comme étant un produit fini et le juger en fonction des jeux en release.

Il faut garder la foi, c'est important. Sinon, on devient désabusé et on finit par ne plus rien aimer.

Après, pour revenir sur ce qui a été dit, la nouvelle colorimétrie est un peu trop forcé à mon goût également mais ça demande quelques ajustements.
Citation :
Maintenant, c'est le problèmes des Alpha ouvertes à tout le monde. C'est un sujet plus vaste mais on a tendance à le considérer comme étant un produit fini et le juger en fonction des jeux en release.
Le soucis c'est que les alphas d'aujourd'hui sont les betas d'hier, a quelqques rares exceptions près. Cela permet surtout aux devs de sortir une seconde fois leurs jeu pour se racheter une virginité en s'excusant grace a l'excuse alpha.
De plus, je pense que ce modèle économique est justifié pour des petites boites indés sans le sous, mais pour un gros studio comme SOE, je trouve que c'est vraiment sur-abusé et que c'est juste le moyen révé de se faire du pognon facile.
Citation :
Le soucis c'est que les alphas d'aujourd'hui sont les betas d'hier, a quelqques rares exceptions près. Cela permet surtout aux devs de sortir une seconde fois leurs jeu pour se racheter une virginité en s'excusant grace a l'excuse alpha.
De plus, je pense que ce modèle économique est justifié pour des petites boites indés sans le sous, mais pour un gros studio comme SOE, je trouve que c'est vraiment sur-abusé et que c'est juste le moyen révé de se faire du pognon facile.
+1

Les alpha ne devraient en aucun cas être ouverte aux clients (ou joueurs), ils n'ont qu'a bosser et arrêter de prendre leurs potentiels futur clients pour des vaches à lait et en prétextant tout bonnement, "On vous a prévenu, c'est une Alpha" (alors fermer vos g***).

Ça m’intéresse pas de suivre pendant 1,2 ou 3 ans (voir plus) l'évolution du développement du jeu, moi ce qui m’intéresse c'est le concret. Ma claque de toutes ces boites qui font des early access et SOE en devient le champion monumentale (H1Z1, EqNext, Landmark et cie) catégorie toutes conneries.

Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.

H1Z1, n'a rien d'un jeu de survie et encore moins de MMO.

Dernière modification par Ryldaar ; 09/02/2015 à 10h58.
Mais dehors les romanos !
Remballez vos boules de cristal et revenez dans 6 mois !



Citation :
Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.
On peut avoir un avis sans forcement insulter une catégorie de joueur.
Edit: après relecture de ta phrase "leur boulimies en dose de jeux" je me suis aperçus que ça n'avait aucun sens :x
Citation :
Mais dehors les romanos !
Remballez vos boules de cristal et revenez dans 6 mois !



On peut avoir un avis sans forcement insulter une catégorie de joueur.
Edit: après relecture de ta phrase "leur boulimies en dose de jeux" je me suis aperçus que ça n'avait aucun sens :x
Et dire "Mais dehors les Romanos" c'est pas mettre une étiquette ou insulter une catégorie de joueur ?
Citation :
Publié par k4b4l
128km x 128km:
https://twitter.com/j_smedley/status/489183312515047425

http://en.wikipedia.org/wiki/PlanetSide_2
PlanetSide 2 is a re-imagining of PlanetSide, featuring the same world and factions, and taking place at roughly the same time period. As in the previous game, it features territory control in an open-world, large battles featuring up to 2000 players per continent on foot or in land/air vehicles.
C'est justement pour cette raison que je demande la source : sur ton lien ils ne disent absolument pas qu'ils vont faire ça, ils disent simplement qu'ils utilisent une machine qui pourrait accueillir jusqu'à XXXkm de carte.

Et ensuite il parle de planetside 2 et non de H1Z1 .

@A.I 933 : Ca n'a foutrement rien à voir avec le fait d'être sceptique, j'aimerais simplement pouvoir être sûr qu'ils ont vraiment cette intention là. Et sur un forum quand on cite quelque chose on met la source.

Citation :
Publié par Ryldaar
+1

Les alpha ne devraient en aucun cas être ouverte aux clients (ou joueurs), ils n'ont qu'a bosser et arrêter de prendre leurs potentiels futur clients pour des vaches à lait et en prétextant tout bonnement, "On vous a prévenu, c'est une Alpha" (alors fermer vos g***).

Ça m’intéresse pas de suivre pendant 1,2 ou 3 ans (voir plus) l'évolution du développement du jeu, moi ce qui m’intéresse c'est le concret. Ma claque de toutes ces boites qui font des early access et SOE en devient le champion monumentale (H1Z1, EqNext, Landmark et cie) catégorie toutes conneries.

Et c'est pas près de s'arrêter tant que *bip* iront comme des aveugles sur les EA, tellement qu'ils crèvent la dalle et qu'ils n'ont pas leur boulimies en dose de jeux.

H1Z1, n'a rien d'un jeu de survie et encore moins de MMO.
Merci pour ton avis, ciao.
Citation :
Et dire "Mais dehors les Romanos" c'est pas mettre une étiquette ou insulter une catégorie de joueur ?
Nop c'est une réplique d'un super film français, que j'utilise pour renvoyer au fait que vous semblez voir dans le futur alors que le jeu n'est absolument pas finis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés