[Actu] H1Z1 prend des couleurs

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Uther a publié le 6 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/102766-240.jpg
Hier, H1Z1 accueillait son premier patch majeur et les équipes du studio Daybreak Game préparent déjà la suivante, intégrant notamment une mise à jour graphique des effets d'ombres et de lumière du MMO de survie. Illustrations.

En bref. Hier, les équipes du studio Daybreak Game (ex-Sony Online) déployait un premier patch majeur sur les serveurs de test de H1Z1 (on l'évoquait). Mais d'ores et déjà, le développeur envisage l'avenir proche du MMO de survie et entend retravailler...

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Citation :
C'est un bien mais, ça reste encore trop terne et trop pauvre niveau graphique.
Pas d'accord, c'est déja très joli et la lumière est très bien gérée. Inutile d'alourdir le moteur pour l'instant. Il vaux mieux se concentre sur le gameplay, les différentes menaces (zombies, meutes), et tout le craft.

Faut pas oublier que la map est sensé grandir de façon drastique tout comme le nombre de joueur.
Citation :
C'est un bien mais, ça reste encore trop terne et trop pauvre niveau graphique.
On parle de l'ajout de nouveau effet lumière pas de la refont graphique, a savoir qu'actuellement les avatars sont fini à 30% niveau visuel et le monde pas beaucoup plus. Donc on peut s'attendre d'ici la phase beta et sortie d'autre changement.
Sa bouge, sa bouge vite et sa bouge dans le bon sens
Une bonne note pour feu SOE qui arrive même a nous surprendre avec ce genre de news si peu après la sortie Alpha publique.

Dernière modification par Zaebos ; 06/02/2015 à 16h45.
Citation :
Pas d'accord, c'est déja très joli et la lumière est très bien gérée. Inutile d'alourdir le moteur pour l'instant. Il vaux mieux se concentre sur le gameplay, les différentes menaces (zombies, meutes), et tout le craft.
Faut pas oublier que la map est sensé grandir de façon drastique tout comme le nombre de joueur.

+1
@Drunge

sympa la version enneigée ? ça va faire partie d'une éventuelle gestion de la météo et ... des saisons ?
Citation :
@Drunge
sympa la version enneigée ? ça va faire partie d'une éventuelle gestion de la météo et ... des saisons ?
Oui les saisons qu'on connait devrais arriver courant d'année, et par la suite la gestion corporel au changement climatique.
Le rhume des foins va être fatal......a quand une gestion des hémorroïdes, des diarrhée dû a l'indigestion de blackberry....

Nan blagues a part...si ils tiennent leur promesses ça sera vraiment interessant
Citation :
Pas d'accord, c'est déja très joli et la lumière est très bien gérée.
Non mais sérieux, on joue au même jeu? Qu'on aime la liberté, le gameplay ou les interactions ok, mais les graphismes sont d'une rare pauvreté en 2015.
Citation :
Non mais sérieux, on joue au même jeu? Qu'on aime la liberté, le gameplay ou les interactions ok, mais les graphismes sont d'une rare pauvreté en 2015.
C'est un MMO !! Et en tant que tel il est clairement bon. Faut pas comparer graphismes sur un MMO et sur un FPS ou RPG par exemple, car pas le même nombre de joueurs et d'éléments à charger en même temps donc on peut se permettre moins de folies ! Va falloir que les gens comprennent ça un jour...
oui enfin bon,

jette un oeil sur FF14, The secret world (qui n'est pourtant pas tout neuf), Archeage, etc...

y'a quand même de quoi faire beaucoup plus jolie, même pour un mmo et même si on est d'accord que pour beaucoup, ce n'est pas la priorité
Citation :
Publié par Nevaran
C'est un MMO !! Et en tant que tel il est clairement bon. Faut pas comparer graphismes sur un MMO et sur un FPS ou RPG par exemple, car pas le même nombre de joueurs et d'éléments à charger en même temps donc on peut se permettre moins de folies ! Va falloir que les gens comprennent ça un jour...

Un jeu de se type le plus important c'est la fonctionnalité du gameplay et la cohérence de l'environnement, tout le reste serait que tu superflues du moins dans l'immédiat.
D'autant plus que le jeu en Alpha... ceux qui radotent sur le graphisme de H1Z1 soit ils le font exprès juste pour rien dire soient ils sont vraiment débile.
Citation :
Publié par A.I. 933
oui enfin bon,

jette un oeil sur FF14, The secret world (qui n'est pourtant pas tout neuf), Archeage, etc...

y'a quand même de quoi faire beaucoup plus jolie, même pour un mmo et même si on est d'accord que pour beaucoup, ce n'est pas la priorité
Pas la même fonctionnalité par rapport à l'environnement pas le meme objectif et surtout pas le meme niveau d'évolution du jeu par rapport à ceux qui sont déja commercialisé comme jeu fini.

PS: Les graphisme de argeage sont pourables avec des lag à tout va meme H1z1 en alpha c'est plus jouable pour dire...
Citation :
Publié par fortitudo
D'autant plus que le jeu en Alpha... ceux qui radotent sur le graphisme de H1Z1 soit ils le font exprès juste pour rien dire soient ils sont vraiment débile.
ben alors fallait pas en faire une news si tout le monde doit s'en foutre

PS : Archeage moche ? mouahaha, apprend à faire des réglages, par contre, tu marques un point pour le lag, et c'est le plus important
Ils sont passés d'un rendu de jeu de 2004 à un rendu de jeu de 2005, cool.
Si ca permet de gérer 2000 joueurs au final et minimum autant de zombies tout en étant jouable dans une map géante en sandbox, ces graphismes me conviennent à merveille

C'est sur que pour un FPS basique en 32v32, ca fait peine
Plus sérieusement, le jeu est "fade" actuellement niveau palette de couleur (trop gris) mais sur les nouveaux screenshots, on voit que les couleurs chaudes font leur apparition et ca donne plutot pas mal
Après quoi qu'il arrive, les textures restent "cheap" mais bon le mode "ultra" est pas encore activté et alpha oblige je suppose que c'est des "placeholders"
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