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Uther a publié le 6 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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06/02/2015, 15h28 |
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[Actu] H1Z1 prend des couleurs
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Je n'y joue pas mais je pense que ça peut lui faire un grand bien car ça avait l'air un peu palot
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06/02/2015, 15h28 |
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Alpha & Oméga
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Oui en effet c'est "le jour et la nuit" !!
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06/02/2015, 15h37 |
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Meyleen Neoryl |
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C'est un bien mais, ça reste encore trop terne et trop pauvre niveau graphique.
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06/02/2015, 16h14 |
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Citation :
Faut pas oublier que la map est sensé grandir de façon drastique tout comme le nombre de joueur. |
06/02/2015, 16h26 |
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Alpha & Oméga
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Comme quoi la lumière bien utilisée peut modifier n'importe quoi !
On le sent bien le PBR là, hein hein ! |
06/02/2015, 16h29 |
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Citation :
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06/02/2015, 18h19 |
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07/02/2015, 07h38 |
#179606
Invité
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sympa la version enneigée ? ça va faire partie d'une éventuelle gestion de la météo et ... des saisons ? |
07/02/2015, 07h49 |
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#179606 |
Alpha & Oméga
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Citation :
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07/02/2015, 08h16 |
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Ca bosse !
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07/02/2015, 12h41 |
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#179606 |
#179606 |
#113725
Invité
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Ils sont passés d'un rendu de jeu de 2004 à un rendu de jeu de 2005, cool.
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07/02/2015, 14h09 |
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#113725 |
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Si ca permet de gérer 2000 joueurs au final et minimum autant de zombies tout en étant jouable dans une map géante en sandbox, ces graphismes me conviennent à merveille
C'est sur que pour un FPS basique en 32v32, ca fait peine |
07/02/2015, 14h35 |
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Après quoi qu'il arrive, les textures restent "cheap" mais bon le mode "ultra" est pas encore activté et alpha oblige je suppose que c'est des "placeholders"
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07/02/2015, 14h37 |
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