[Actu] H1Z1 prend des couleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Plutôt que de changer de couleur, ils devraient investir dans du anti hack, je me fais limite tuer par un hacker une fois par jour depuis récemment.
Là encore sur Paris, je suis mort une fois aujourd'hui, ensuite j'ai dû bien tuer une trentaine de personne pour au final me faire buter par un hacker à Ranchito Taquito. Le pire c'est qu'on était 2 à ce moment là, on rentre dans un groupe de 4 mecs, ils fuient, on en tue un pas capable de fuir, ils reviennent en hackant. NP.

J'ai 30 heures de jeu sur Paris et je n'ai jamais vu d'hackeurs.
Citation :
Publié par chewa
J'ai 30 heures de jeu sur Paris et je n'ai jamais vu d'hackeurs.
Ballade toi en ville ou près de l'église au sud est, tu vas certainement croiser des magiciens qui se téléportent!
Heureusement ça reste une minorité et j'ose espérer que d'ici un mois on en soit débarrasser.

Jte felicite pas Drunge… va encore falloir allez se restuffer…
Entre nous, je vois pas en quoi une map gigantesque et des milliers de joueurs par serveur est bénéfique dans un jeu de survie. Des simulateurs de marche on en a déja des dizaines ( DayZ le premier, et franchement c'est chiant) et je vois pas en quoi faire cotoyer des centaines de joueurs assoifés de sang va améliorer le coté survival...
Donc a la limite je préfère 100x un bon jeu de survie avec des serveurs de 50 joueurs, ses communautés et ses challenges locaux plutôt qu'un espèce de MMO basé sur un concept pvp bancale tiré d'un mauvais fps.
Citation :
Plutôt que de changer de couleur, ils devraient investir dans du anti hack, je me fais limite tuer par un hacker une fois par jour depuis récemment.
Là encore sur Paris, je suis mort une fois aujourd'hui, ensuite j'ai dû bien tuer une trentaine de personne pour au final me faire buter par un hacker à Ranchito Taquito. Le pire c'est qu'on était 2 à ce moment là, on rentre dans un groupe de 4 mecs, ils fuient, on en tue un pas capable de fuir, ils reviennent en hackant. NP.
Sorte d'excuse pour justifier une mort (vas y file moi tes chaussures )
Si la densité est correct et les lieux restent nombreux, une map plus grande et plus de joueurs sera forcément plus intéressant (en plus ca peut donner lieu à des GvG avec systèmes d'alliance etc...).

Bien entendu qu'une densité pourrave (joueur, lieu) donne lieu à un "running simulator".
Tiens Chewa, si les soit disant hackers existent pas:
http://imgur.com/EMBWka2,2DQ5siW,Tve...xL2w,fHwmMCT#0
http://imgur.com/Z9Bq7cy,rFALsTN
http://imgur.com/NberQC8,4IZgtVH

Encore un magnifique hacker avec ses potes Spilou57 et NovaAkasidjin qui font d'ailleurs parti d'un gros groupe sur le serveur Paris puisque je me rappelle de ce Novabidule.

Preuve qu'ils étaient là, et on voit d'ailleurs cette merde de hacker mourir de ma lance (pour la seconde fois, parce-que même en me sautant dessus en hackant 2x de suite, il meurt 2x de suite):
http://imgur.com/5XJGb57,PLjyvGI

Je disais bien, en ce moment tout les jours je me fais buter par des hackers, et eux ont eu le droit à un beau mail directement au mail anti hacker de SoE.
Citation :
Publié par Lhunfaen
En fait Ryldaar c'est l'essence même du troll , le mec vas jusqu'à m'insulter en MP ^^"
de la part d'un mec qui donne dans le fanboy sur le forum TESO (alors là des fanboys j'en ai vu des tonnes mais pas ici) c’est pas mal en effet.

Le forum H1Z1 non modéré à la hache mais plutôt par ses utilisateurs, est bien équilibré. Personne n’est sur le principe satisfait d'une EA payante mais si on veut qu'un jeu sorte du lot et ne tombe pas dans le piège du non fini ou bug ou raté, il faut bien participer. L'EA n'est pas un achat mais un droit d’accès à la phase de conception. 19 dollars pour avoir un jeu même en l'état, sympa c’est ce que j'ai payé de moins cher depuis des années, des années à casquer pour de la BÊTA et notamment SWTOR et TESO, mais des bêta à 50 euros et abonnement.

En l'état H1Z1 a bien plus de potentialités que bien des mmos du même genre et je dois bien avouer que le rythme des patches est rapide. On commence à avoir des camps un peu partout et ce n'est que le début

Enfin, sur les MMOS depuis T4C et franchement sans H1Z1 rien dans le pc depuis... 10 ans , de valable. Depuis wow, quasiment que des nullités. Enfin du sandbox, bref du vrai mmo. Et pour ça, c’est rien. Après, on verra sur les conséquences du rachat de SOE, donc rien pour l'heure sur EQ NEXT pour ma part, mais le paiement de H1Z1 je ne le regrette nullement et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regretté l'achat (ou paiement) d'un mmorpg.

Allez j'attends mon nouveau PC, Hp pro et dedans une bonne grosse carte 4GO comme au bon vieux temps.
Ça va le faire. du béton et de bons jeux dedans (notamment) Par contre plus un cent pour les jeux prétendument AAA (HAHAHA ?) complétement nuls, payés plein pot en release et F2P 1 an après.

Citation :
C'est pas parce qu'on défend le développement futur et le potentiel graphique du jeu, qu'on est un fan boy. Si le jeu ne te plait pas, soit, discutons-en sur un autre fil. Ici, c'est un fil sur le graphisme et nous t'avons présenté tout le potentiel du moteur
tt à fait. visuellement et sur le plan sonore (essentiel) jeu TRÈS immersif, et là , un sacré boost sur le plan visuel.

Citation :
A contrario, il y a beaucoup de soit disant "MMORPG" sur le marché qui ne sont pas capable de gérer plus de 64 personnes dans une même map. Ils sont donc obliger de créer plusieurs instances de cette même map pour accueillir par exemple 800 personnes connectés sur le serveur.
pas la peine de chercher bien loin. TESO en AAA release, en PVE (je ne parle même pas du pvp) c'est téléchargement non stop même pour parler a un con de Mob dans une baraque 100% identique aux autres et malgré cela du LAG en PVE. Je parle d'un jeu en abo en décembre... pas day one hein ? Lotro en release + 7 ans c'est en rohan, seul (forcément) face à 4/5 mobs, des zigzags abominables en chevauchée qui rendent le jeu injouable même en solo. (j'ai désinstallé dimanche dernier, littéralement excédé par ce souci et pourtant je suis patient)

Même en ALPHA H1Z1 les enfoncent largement.

Dernière modification par Compte #526979 ; 10/02/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Ougarith
tt à fait. visuellement et sur le plan sonore (essentiel) jeu TRÈS immersif, et là , un sacré boost sur le plan visuel.
Je ne peux que plussoyer, le boulot fait sur l'environnent sonore dans ce jeu ne peut être qu'applaudit et participe énormément à l'immersion. Et y'a encore du boulot donc je reste confiant.
Citation :
Publié par Drunge
Tiens Chewa, si les soit disant hackers existent pas:
http://imgur.com/EMBWka2,2DQ5siW,Tve...xL2w,fHwmMCT#0
http://imgur.com/Z9Bq7cy,rFALsTN
http://imgur.com/NberQC8,4IZgtVH

Encore un magnifique hacker avec ses potes Spilou57 et NovaAkasidjin qui font d'ailleurs parti d'un gros groupe sur le serveur Paris puisque je me rappelle de ce Novabidule.

Preuve qu'ils étaient là, et on voit d'ailleurs cette merde de hacker mourir de ma lance (pour la seconde fois, parce-que même en me sautant dessus en hackant 2x de suite, il meurt 2x de suite):
http://imgur.com/5XJGb57,PLjyvGI

Je disais bien, en ce moment tout les jours je me fais buter par des hackers, et eux ont eu le droit à un beau mail directement au mail anti hacker de SoE.
je suis certainement très très con mais je ne comprend pas où est le hack sur tes screens ? ça prouve strictement rien
Citation :
Publié par A.I. 933
je suis certainement très très con mais je ne comprend pas où est le hack sur tes screens ? ça prouve strictement rien
Les screens c'est de l'image par image. Et au cas où t'as pas remarqué chaque lien est une série de screen.
Citation :
Publié par A.I. 933
je suis certainement très très con mais je ne comprend pas où est le hack sur tes screens ? ça prouve strictement rien
Mec qui passe a travers les meubles, personnage qui n'est pas en contact avec le sol.
Vous êtes sérieux avec vos "cheats" ? Non parce que j'ai vu ce genre d'actions (sur des lives US, je n'ai pas encore joué au jeu) et c'est juste le b-a.ba d'une alpha non ?
Les mecs qui passent à travers le sol non seulement ne le font pas exprès mais c'est en plus super chiant car ils ne peuvent pas respawn, il est d'ailleurs possible de les toucher/tuer car c'est des fois le seul moyen pour eux de respawn correctement.
Que l'on parle d'exploitation de bugs oui, mais donc la faute est plus à remettre sur l'équipe de devs... et comme c'est une alpha, ça se pardonne.
J'ai aussi vu un mec devenir invisible, il ne savait non seulement pas pourquoi mais encore une fois il ne savait surtout pas comment redevenir visible.
Et pour avoir regardé quand même un paquet d'heures de jeu sur différentes personnes, à part ceux qui ne font QUE exploiter ces bugs cela ne semble quand même pas apparaître à tous les coins de rue...
Citation :
Publié par LiamstorM
Que l'on parle d'exploitation de bugs oui, mais donc la faute est plus à remettre sur l'équipe de devs... et comme c'est une alpha, ça se pardonne.



Tu as oublié de rajouter payante. Alpha payante. Oui oui c'est tout à fait normal de la part de SOE c'est une petite structure indépendante donc elle à besoin de financement pour avancer dans son projet. C'est pas évident pour elle. SOE n'a pas les moyens de payer ou d'engager des vrais pro testeurs pendant 2-3 semaines pour corriger tout les plus gros bugs évidents.

Le plus normal à mon sens serait de payer 20 euros l'alpha, de s'engager à ne jouer que SOE, de les payer pour qu'on puisse faire de la publicité sur le jeu et enfin d'offrir une partie de nos revenus via un contrat.
La pour le moment seulement 20 euros pour proposer un jeu dans cet état la c'est cadeau.

Dernière modification par Chouko ; 10/02/2015 à 20h14.
Citation :
Publié par LiamstorM
Vous êtes sérieux avec vos "cheats" ? Non parce que j'ai vu ce genre d'actions (sur des lives US, je n'ai pas encore joué au jeu) et c'est juste le b-a.ba d'une alpha non ?
Les mecs qui passent à travers le sol non seulement ne le font pas exprès mais c'est en plus super chiant car ils ne peuvent pas respawn, il est d'ailleurs possible de les toucher/tuer car c'est des fois le seul moyen pour eux de respawn correctement.
Que l'on parle d'exploitation de bugs oui, mais donc la faute est plus à remettre sur l'équipe de devs... et comme c'est une alpha, ça se pardonne.
J'ai aussi vu un mec devenir invisible, il ne savait non seulement pas pourquoi mais encore une fois il ne savait surtout pas comment redevenir visible.
Et pour avoir regardé quand même un paquet d'heures de jeu sur différentes personnes, à part ceux qui ne font QUE exploiter ces bugs cela ne semble quand même pas apparaître à tous les coins de rue...
Non.
Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles. Là c'est pas du bug exploit comme la duplication de lances, de balles ou autre, c'est du hack.
C'est un énorme problème très populaire actuellement sur le jeu qui est reconnu par les dev depuis la sortie et ils ont même une adresse mail dédiée pour report ce genre d'actions.
Citation :
Publié par Chouko
Le plus normal à mon sens serait de payer 20 euros l'alpha, de s'engager à ne jouer que SOE, de les payer pour qu'on puisse faire de la publicité sur le jeu et enfin d'offrir une partie de nos revenus via un contrat.
La pour le moment seulement 20 euros pour proposer un jeu dans cet état la c'est cadeau.
merci d'avoir défendu une noble cause. Nous, pauvres oies du Capitole, te remercions. Désormais, nous savons que nous subissons un triste sort.
Je cherche des personnes pouvant m'aider.

En effet, depuis mon achat de cette alpha étant dans l'incapacité de payer mon loyer je me suis fait jeter de mon domicile. J'ai l'intention d'attaquer SOE pour immoralité envers moi-même et escroquerie. Oui, je trouve ça inacceptable de m'obliger à payer 20 euros pour une alpha, et j'insiste bien sur le fait que j'ai été obligé de payer cette somme car travaillant plus de 60h par semaine je ne peux évidemment pas être objectif quant à l'achat d'un jeu non fini. Ma femme m'a quitté, ainsi que mon père et mon petit filleuil. La vie n'a plus aucune saveur et je sens ma connection VSD qui me lache elle aussi de jour en jour...

Je pense avoir un avocat, Maître Choukette, en effet ce dernier est un expert dans la lutte contre les sociétés d'escroquerie puisqu'il passe ses journées entières à poster sa haine et son mépris sur les forums.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés