[Actu] Mort permanente dans le mode « Dark » de The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Moi je signe tout de suite, ça permet une autre approche du jeu, bien se préparer pour les combats, pas de rush no brain etc.... (oui je sais on peu le faire même en easy, la différence là est que si tu le fais pas tu peux le payer cher.
Je commencerais directement avec cet option et le plus difficile proposé, vivement.
[quote]Des centaines d'heures d'exploration ...
Allez, on va être gentil, et compter juste une centaine d'heures d'explo.
Vous arrivez au 3 quarts du contenu du RPG, c'est à dire donc 75 heures de jeu, et là, PAF !!! claque dans la tronche vous mourrez !
Vous êtes assez malades pour vous retaper les 75 heures du même contenu que vous venez d'avaler, juste pour revenir vous prendre la claque et voir si cette fois vous mourrez pas ?



tout fait il peut ce passer n'importe quoi même un truc irl qui te distraits du jeu 5s de l'écran
et hop pas de chance the end vous recommencez tout a ZERO faut être vraiment stupide pour pas dire autres choses pour jouer a ce mode de jeu
Citation :
Citation :
Des centaines d'heures d'exploration ...
Allez, on va être gentil, et compter juste une centaine d'heures d'explo.
Vous arrivez au 3 quarts du contenu du RPG, c'est à dire donc 75 heures de jeu, et là, PAF !!! claque dans la tronche vous mourrez !
Vous êtes assez malades pour vous retaper les 75 heures du même contenu que vous venez d'avaler, juste pour revenir vous prendre la claque et voir si cette fois vous mourrez pas ?



tout fait il peut ce passer n'importe quoi même un truc irl qui te distraits du jeu 5s de l'écran
et hop pas de chance the end vous recommencez tout a ZERO faut être vraiment stupide pour pas dire autres choses pour jouer a ce mode de jeu
Je pense que vous le prenez pas dans le bon sens.
Personne n'ira directe sur ce mode, tout ceux qui y iront sur ce mode connaitront déja le jeu et zapperont pas mal de contenu sauf si indispensable pour finir le jeu comme un peu de pexe ou autre

[Edit by Myrhdin]


Et puis cette année ya bloodborne qui sort alors witcher 3 sa fera comme le 2 pris a bas prix a la fin de l'année pasque franchement c est pas non plus une révolution se rpg encore si il améliorer leur gameplay je dit pas... mais bon les gens maintenant juge plus sur les graphique que sur le level design et une vrai replay value bref un vrai jeux video quoi...[/QUOTE]

Mes yeux saignent.
Ils apprennent plus à écrire à l’école maintenant?


Sinon une annonce de permadeath çà m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est un jeu solo que l'on peut chacun apprécier à sa manière. Si il y a une option pour les masochistes, tant mieux pour eux!

Dernière modification par Myrhdin ; 07/02/2015 à 01h40.
Citation :
Sinon une annonce de permadeath çà m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est un jeu solo que l'on peut chacun apprécier à sa manière. Si il y a une option pour les masochistes, tant mieux pour eux!
[Edit by Myrhdin]


sinon tant mieux pour ceux qui trouve plaisir avec the witcher je disait juste le fond de ma pensée après c est sur que si vous comparer a des bouse comme dragon age ou mass effect c est sur que c est un bon jeux.

Apres qu'on me dise que y'a aucun choix rpg dans un darks souls avec witcher mouais y'a encore moins de choix de personnalisation surtout que pour moi un vrai rpg sa se rapproche plus de baldurs gate que d'un jeux ou tu ne controle qu'un seul perso a la foix.

Apres c'etait pas pour troller car c'est quand meme un bon jeux mais sur la section witcher je me demande a quoi je m’attendez a par les réaction de fanboy...

Dernière modification par Myrhdin ; 07/02/2015 à 01h41.
Pour revenir sur le sujet, ce n'est pas un mode qui m'intéresse parce que cet épisode a l'air axé exploration.
Pour avoir fait un peu de HC à Diablo 2 et 3, cette mort définitive ajoute de sacrés pics d'adrénaline, mais dans un RPG, ça veut dire se retaper la même histoire, les mêmes cutscenes... Très peu pour moi.
Citation :
Publié par allensan
Je pense que vous le prenez pas dans le bon sens.
Personne n'ira directe sur ce mode
Il y en a toujours un pour faire ça . Après faut voir si le mode est dispo direct ou s'il faut terminer le jeu une fois pour le déverrouiller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selphirios
...
Tu n'es pas dans la section Witcher, tu es dans le Salon du forum JOL. Voilà ou va cette news, il n'y a pas de fanboys ici mais seulement des joueurs pc/console. Donc arrête de troller, parce que The Witcher 3 n'est pas encore disponible.

Citation :
Publié par Raph /
Crédibilité -10000
Absolument d'accord.
Le challenge ce sera plutôt de ne pas mourir d'ennui, et vu les deux premiers Witcher ça na va pas être facile.
Citation :
Publié par Selphirios
Apres qu'on me dise que y'a aucun choix rpg dans un darks souls avec witcher mouais y'a encore moins de choix de personnalisation surtout que pour moi un vrai rpg sa se rapproche plus de baldurs gate que d'un jeux ou tu ne controle qu'un seul perso a la foix.
Toujours pas.
La personnalisation n'est qu'une composante du jeu de rôle et un vrai jeu de rôle se définira pour beaucoup d'amateurs, avant tout par la part d’interaction qu'a le joueur avec les personnages et les choix qui lui sont offert. Donc, peu par la personnalisation et pas du tout par le nombre de personnages contrôlés. Quelque part, on pourrait dire que les jeux tell tale sont d'avantage des jeux de rôle que dark souls.
..Ou ou pourrait dire que dark souls est un jeu d'action a composantes RPG la ou the witcher sera un RPG avec des composants de jeu d'action.

Bref, tu comprendras que les deux jeux que tu compare n'ont pas vraiment la même cible, et que même si j'aime beaucoup dark souls 1, le plaisir qu'il procure n'a que peu de rapport avec le jeu de rôle et les possibilités qu'offre ce dernier en terme de rapports inter-personnages ou influence scénaristiques.


Résumé: dans Dark souls tu peux pas pécho de la biatch, t'as rien pigé.
Citation :
Publié par Selphirios
Alors oui sa vaut le coup de le faire car l'histoire et travaillé et le lore et intéressant et sa reste un excellent jeux mais franchement au niveau gameplay je préfère largement dark souls ou demons souls.
comparer the witcher a dark soul...Ok on repassera.

sinon ne vous prenez pas la tête sur l'équilibrage du jeu, ce mode de jeu n'est pas du tout équilibré comme il ne l'était pas sur the witcher 2. Ca n'est pas le but. Ils l'ont mis juste parce que quelques personnes ont pleuré sur le forum de CDPR.
ça peut etre bien si on recommence le jeu pour la énieme fois, sinon aucun intérêt dans une première game on risque de creuver à coup sur bien avant les dix premières heures
Citation :
Publié par thorinx
et hop pas de chance the end vous recommencez tout a ZERO faut être vraiment stupide pour pas dire autres choses pour jouer a ce mode de jeu
J'aime pas donc relation de cause à effet, c'est de la merde.
Ben perso j'aime pas mais étrangement j'éprouve pas le besoin de dire aux gens qui jouent au H&S en mode hardcore ou aux rogue-likes qu'ils sont vraiment stupides.
Message supprimé par son auteur.
Je préférerai que ça soit une option qu'on puisse sélectionner pour chaque niveau de difficulté, j'aimerais pas passer à coté du dernier mode de difficulté à cause de cette mort permanente, qui ne me plait pas trop. On verra.
pour faire simple vu qu'il y aura forcement du blabla et des phases chiantes obligatoires, le faite de refaire le jeu plusieurs fois me semble dangereux pour les nerfs.

Comparer ce jeu a dark soul a un H&S ou a un rogue like est ....... stupide (desolé j'ai pas d'autre mots)
Les dev ( en générale) profitent de toute cette ignorance. Espérons juste que pour witcher ils essayent de respecter les joueurs en faisant un bon rpg en monde ouvert, ca sera deja pas mal.

J'ai la foi
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, on va éviter de comparer ca au mode HC des H&S ou des rogues like, parce que ca n'a vraiment RIEN a voir. Tout simplement parce que dans un RPG, t'as un début, un milieu, une fin, chose que tu n'a pas du tout dans un H&S.
Non. Dès lors que le jeu intègre un repop non. Et encore non. Et j'compare si je veux.
On peut prendre l'exemple des Might & Magic (enfin pas le dernier) : j'ai du jouer des parties pendants plusieurs années alors que l'histoire principale peut se plier en jours.
À moins que le jeu ne soit ultra dirigiste la seule fin qui existe c'est celle que tu choisis de t'imposer. Par contre t'es pas obligé de me l'imposer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le fait d'integrer un repop le rend donc similaire a un H&S ou a un rogue-like? Tu farm du stuff, tu fais un build spécifique et t'essaye d'aller toujours plus loin?
Y'a des mécaniques similaires oui.
Pas dans les the witcher (en tous cas je garde pas de souvenir de ce genre du premier et j'ai pas poussé au delà de l'acte 2 pour le second) mais dans d'autres RPGs oui. C'est souvent plus vite que plus loin mais le principe est le même.

Et pour prendre le même exemple que toi c'est le scénario qui s'achève quand tu rapportes l'oscillateur trouvé dans le lincoln. Rien ne t'empêche de continuer à jouer au delà de ce moment et d'écrire ta propre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés