[Actu] Présentation de la fée assassine de Crowfall ou le baiser d'adieu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/7/102737-240.jpg
Crowfall lève le voile sur un nouvel archétype de classe, la fée assassine. Adeptes du Baiser d'Adieu, les fées considèrent que la fin justifie les moyens et qu'il vaut toujours mieux prendre une vie qu'en perdre plusieurs.

Le studio ArtCraft poursuit sa présentation des archétypes de Crowfall et dresse aujourd'hui le portrait d'une fée assassine. Sans surprise, l'assassin de Crowfall est manifestement un combattant habile (sa principale caractéristique est la dextérité)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voilà, donc j'ai la réponse à ma question sur un autre fil du jeu, le projet est en développement depuis 1 an.
C'est habile, ils ont retardé le plus tard possible la création du studio pour limiter les charges d'exploitation et être en mesure de présenter 2-3 captures d'écran aux futurs clients avant d'annoncer une campagne kickstarter...
On a vu pire (ou mieux ) sur les filles dénudées dans les MMO ^^
Et puis si on regarde les autres images, ce ne seront pas les seules filles exotiques du jeu : une sorte d'elfe noire et une sylve, qui elles n'ont pas d'ailes
Et à coté pour les amoureux de la fourrure y a le raton et le cerf (qui lui j'espère aura des ailes )

Crowfall_CharacterCreate_preview.jpgCrowfall_CharacterCreate_runes.jpgCrowfall_CaravanBanner.jpg
Citation :
Les hommes ne sont pas les bienvenus dans les Riverlands... pas même les reproducteurs. Ils sont capturés, ils font leur office et ils sont tués. Nombreux sont ceux ne pas traiter leurs ennemis aussi charitablement, je pense.
Imaginez le nombre de tyrans, de dictateurs dans l'histoire. Combien de vies auraient pu être sauvées, combien de guerre évitées, si une lame bien effilée avait été utilisée, à leur naissance.

Pourquoi ai-je parlé de « dictateur » ?
Vous savez pourquoi. Si je vous demande de penser à un tyran, à un dictateur, aucune femme ne vous vient à l'esprit. Une vie prise pour en sauver des centaines. C'est une affaire honnête, non ?
Je vous le dis : le Dévoreur n'est pas votre ennemi. Votre ennemi marche à vos côté, charmeur et enjôleur, avec la bouche pleine de mensonges.
Sympa leur philosophie !
J'éspère qu'elles auront au moins un bonus de dégats contre les personnages masculins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés