[Actu] Rise of Incarnates se lance en « accès anticipé free-to-play »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2319/6/92806-240.jpg
Pour que les joueurs contribuent à affiner l'équilibrage des personnages, le « jeu de baston » multijoueur Rise of Incarnates fait l'objet d'un lancement anticipé sur Steam -- d'ores et déjà distribué en free-to-play.

Depuis maintenant plus mois, le groupe Namco Bandai expérimente l'exploitation de jeux en ligne distribués selon un modèle free-to-play (notamment des déclinaisons online de ses licences phares). Parmi ces jeux, Rise of Incarnates entend poser les bases d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le jeu vraiment bon pour un F2P, il y'a pas mal de mécanique de gameplay c'est pas simplement du spam boutons à la con ^^ mais je pense qu'il faudrait un peu plus de nervosité dans les combats car le jeu est vraiment proche de Dissidia
Plusieurs soucis, le jeu lag énormement.
Et surtout c'est une repompe des gundams arcades sortie ces 10 dernieres années au japon.
Avec un skin pourris, j'aurais préféré qu'ils sortent la version gundam et encore.
Car le gameplay est assez pauvre, je trouve cela moin riche en possibilité qu'un virtual on et surtout qu'un magical battle festa ( sortie sur steam il y a pas longtemps )
Le cash shop semble trop présent et peut-être même buy to win après je me trompe peut-être.
Sinon game play j’avoue que j'ai du mal à m'y faire je ne comprend pas trop le système de combo mais, bon il faut aussi se faire la main je pense.
Je vais test sa par curiosité étant friand de jeux de baston . Même si je doute que ce soit accrocheur ...

Sinon je plussoie Aegyss Je pense pas que sa rivalise avec un bon jeu de versus 2D ! même si je suis plus un gars de Street Fighter que de KOF !
je viens de regarder les commentaires sur steam : aucun perso déblocable sans argent réel... lol
et aprés les devs ont besoin des joueurs pour équilibrer les perso, ben voyons ^^
merci aux joueurs pour les avis, ça fait gagner du temps
En fait, il y a une rotations des persos chaque semaine, un peu comme League of Legends. Mais les persos ne sont pas déblocables à l'infini ( impossible de les acheter via monnaie du jeu ), obligé de payer 10€ chacun, le prix est beaucoup trop elevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés