[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour tester Skyforge (en russe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après ce weekend de test je dois dire que je ne suis pas fan du genre j'ai l'impression d'avoir jouer à un Vindictus futuriste.
Je ne vois pas ou est le problème ? perso je suis plus préoccupé par le fais que c'est deja en open beta et qu'il y a pas mal de trucs pas completé et des zones pas encore accessibles dans la beta et nombreux bugs comme les têtes de perso qui bug avec un mouvement brusque etc..et aussi par le modèle économique qu'ils vont implémenter bien hâte de voir si c P2W je vais être bien decu car ca seras sans moi.... Sinon niveau gameplay j'adore et aussi le fais quon peut leveler qu'en faisant du pvp c'est bien.
Salut,

Citation :
Publié par Blake8917
Jc'est deja en open beta
C'est une beta fermée russe, avec un accès open ce week-end pour tester les serveurs. Donc pas exactement une vraie bêta ouverte.

Perso j'attend la version FR/EN, j'ai eu un peu la flemme de me dépatouiller avec du russe pour un week-end .
Je reste sur ma position, c'est même pire qu'avant en fait.

Les plus :
- Les donjons : Des couloirs et on en bouffe un max mais les boss sont sympa. Ya des techniques, pas spécialement compliqué mais aucun des boss que jai vu ne se ressemble et j'ai trouvé ca sympa.
- Les graphismes : C'est "beau". Ya une touche graphique (qu'il faut aimer) mais faut un bon pc pour vraiment en profiter et je doute que ce jeu vaille la peine d'en changer.
- Les quêtes : bien que peu innovante, sont pas si mal. Ca s'enchaine bien, pas besoin d'aller parler a des npc en boucle. Le jeu a l'air pas mal scénariser. J'ai trouvé ca sympa. Aprés ca reste du Automove > Tape > appuis sur F.

Les moins :
- Le gameplay : Passable, ca vaut un neverwinter, mais c'est vraiment plus mouuuuuu. (clic clic clic clic clic clic clic clic )
- Le lvling : C'est pire que ce qu'on a vu a l'alpha technique fr. ultra chiant, on nous force a faire des instances solo entre les zones. On nous renvoi même dans ces instances/zones une deuxième, troisième fois histoire de bien souler le joueur.
- Le pvp : inexistant. Sans déconner, c'est rigide et sans intérêt les bg.
- Le système multiclasse : Ca reste un leurre a mes yeux. On peut changer de classe a tout moment mais on ne garde pas le même niveau de compétence.
- Pas de stuff : 4 anneaux une arme et une offhand. Encore une fois 0 customization. En plus vu qu'on peut pas avancer dans les quetes sans gearscore, on se retrouve a équiper n'importe quoi qui le fera monter, peu importe les stats.
- Environnement : Fermé. C'est pire vu qu'on passe notre vie en instance (couloir) solo.
- La difficulté : Trop facile, beaucoup trop facile. C'est qu'une question de goût.


En fait ce jeu pour moi c'est énormement de potentiel mais gaché par des choix tellement bizarre que je les comprend pas.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 15/03/2015 à 12h22.
Tu est allé jusqu’à combien de prestige Naia ?
(c'est pas pour troller hein ? c'est juste que je suis un peu surpris sur les points du gameplay ainsi que le stuff)
Citation :
Publié par Clampin!
Tu est allé jusqu’à combien de prestige Naia ?
(c'est pas pour troller hein ? c'est juste que je suis un peu surpris sur les points du gameplay ainsi que le stuff)
2k+ pour le moment.

edit : J'ai atteins les 2800 mais jai la flemme de continuer, je sature un peu. Rien de "nouveau" a ce stade.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/02/2015 à 06h20.
Citation :
Publié par Lapinator
Quand j'essaie de le désinstaller par Windows (programmes et fonctionnalités), il m'ouvre quand même le launcher russe.
Quelqu'un à la marche à suivre pour le désinstal ?
Hum, essai avec Ccleaner, perso je désinstalle tjr avec ( plus rapide d'accès surtout) et j'ai pas eu de problème pour Skyforge Ru.
Citation :
- Le pvp : inexistant. Sans déconner, c'est rigide et sans intérêt les bg.
PvP BL oui ne vaut pas trop le coup même si ça te permet d'avancer ton devellopement, par contre d'après les vidéos ça à l'air fun quand tu es HL avec plus de classe et les gros bg par équipe on l'air sympa. (par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=UhLCCNnD3ek )


Citation :
- Le système multiclasse : Ca reste un leurre a mes yeux. On peut changer de classe a tout moment mais on ne garde pas le même niveau de compétence.
Ça permet d'avoir un certaine durée de vie du jeux, si il te permettent de up tes classes en 1 semaines.

Citation :
- Environnement : Fermé. C'est pire vu qu'on passe notre vie en instance (couloir) solo.
Je suis assez d'accord d'ailleurs je me demande bien a quoi sert la monture du pack fondateur car je lui trouve peu d'utilité :x

Citation :
- Le gameplay : Passable, ca vaut un neverwinter, mais c'est vraiment plus mouuuuuu. (clic clic clic clic clic clic clic clic )
Pareil que pour le PvP à voir HL, c'est vrais qu'il y a deux touches principales qui sont les clics (qui font différente choses s'il sont maintenu)
Citation :
Publié par Lysonia
Ça permet d'avoir un certaine durée de vie du jeux, si il te permettent de up tes classes en 1 semaines.
C'est ni plus ni moins un reroll quoi.

Citation :
Publié par Lysonia
Pareil que pour le PvP à voir HL, c'est vrais qu'il y a deux touches principales qui sont les clics (qui font différente choses s'il sont maintenu)
J'avais ma barre de skill complète a ce niveau. J'avais même un cd de 12 minutes complètement inutile. (ca one shot a peine un pack de mobs)


Par contre ya 2-3 trucs que j'ai pas compris.
Le système "d'adepts". On envoi des mercenaires faire des missions il me semble, ca rapporte une "monnaie" mais jai pas compris a quoi elle servait. J'ai juste noté que ca donnait du prestige (gearscore)


J'ai drop un bouclier également avec genre 200+ def et je pouvais pas l'équiper parce qu'il me fallait un skill de 1800+ (d'après google trad) alors que j'avais 2800+ a la fin.


J'ai eu l'impression que le jeu étais pas clément avec le paladin. C'est ptet une mauvaise compréhension du russe mais je génère 0 aggro (en donjon de groupe) et les bosses sont vachement plus simple en ranged qu'en mêlée. Et j'ai pas mal lutté sur le dernier boss du donjon ci dessous pour ces raisons. Si yen a qui ont l'expérience du truc et qui veulent en parler le probleme vient ptet de moi

Dernière modification par Naï / Naïa ; 10/02/2015 à 06h08.
Citation :
Publié par Ape
Le Stress Test est sous NDA...
Par contre j'aimerai bien savoir ou t'as vu ca parce que j'ai vu des screens sur pas mal de forums et compagnie.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 10/02/2015 à 04h46.
Ah j'ai pas test paladin mais semblerai qu'il soit un peu trop abusé d'après ce que j'ai lu sur leur forum. :X

Pas trop compris non plus le système d'adepte j'ai google trad un sujet qui en parler mais en fait ça ma pas aider a comprendre ^^
Citation :
Publié par Naï / Naïa
My bad j'ai viré les screens Par contre j'aimerai bien savoir ou t'as vu ca parce que j'ai vu des screens sur pas mal de forums et compagnie.
J'ai discuté avec Maeron la semaine dernière.
Citation :
Publié par Ape
J'ai discuté avec Maeron la semaine dernière.
Je parle d'une source fiable et sure a propos des serveurs russes
La version FR est surement soumise au NDA mais la russe je trouve aucune trace et les russes peuvent poster des screens donc a priori. J'attend d'avoir une source.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 10/02/2015 à 04h46.
Citation :
Il y a des pack fondateur O.O ? dispo pour chez nous?
Yep mais pas encore dispo par chez nous.
Citation :
Le Stress Test est sous NDA...
Effectivement, c'est juste que les joueurs russes sont un peu plus... intenable que nous xD ça doit être à cause de la vodka.
Certains accords sont passés avec des Youtubers et Streamers russes que l'Allods Team tolère mais d'autres passent entre les mailles du filet (pas très dense me direz-vous) puisque beaucoup de données outrepassant la NDA circulent aujourd'hui sur internet. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il faut agir comme eux.

Si vous voulez être dans la légalité, faites approuver vos données par l'Allods Team qui vous donnera ou non son approbation pour diffuser ce qui vous intéresse. Si vous décidez de faire comme nos amis russes, il se peut qu'on ne vous dise rien, qu'on vous donne un avertissement ou bien un ban, j'ai déjà vu tous ces cas de figure côté francophone.
Citation :
C'est ni plus ni moins un reroll quoi.
J'avais ma barre de skill complète a ce niveau. J'avais même un cd de 12 minutes complètement inutile. (ca one shot a peine un pack de mobs)


Par contre ya 2-3 trucs que j'ai pas compris.
Le système "d'adepts". On envoi des mercenaires faire des missions il me semble, ca rapporte une "monnaie" mais jai pas compris a quoi elle servait. J'ai juste noté que ca donnait du prestige (gearscore)


J'ai drop un bouclier également avec genre 200+ def et je pouvais pas l'équiper parce qu'il me fallait un skill de 1800+ (d'après google trad) alors que j'avais 2800+ a la fin.


J'ai eu l'impression que le jeu étais pas clément avec le paladin. C'est ptet une mauvaise compréhension du russe mais je génère 0 aggro (en donjon de groupe) et les bosses sont vachement plus simple en ranged qu'en mêlée. Et j'ai pas mal lutté sur le dernier boss du donjon ci dessous pour ces raisons. Si yen a qui ont l'expérience du truc et qui veulent en parler le probleme vient ptet de moi
Le truc c'est qui fallait que tu regarde les futurs skills a debloquer j'ai pourtant bien vus un talent qui augmenter laggro de un de tes skill dun enorme pourcentage il faut fouiller et pour ce qui est de ne pas avoir beaucoup de skills c'est que que la barre as des limites mais il y en as beaucoup plus plus loins dans latlas vas juste falloir faire des choix selon la situation vus quon peut pas tout les rentrer dans la barre daction pour ca tu fais le choix dans la case aptitudes en bas si je me trompe pas et les combas tu en debloque peut etres plus aussi plus loins...

Pour ce qui est de ton bouclier moi même je me suis rendu dans les 2k+ prestige et je nai jamais vus darme ou main gauche qui me demandais un certain nombre de prestige requis pour le porter tu dois surement faire erreur...Pour ce qui est des adepts etc je sais que c'est un peu genre de garison a la wow/crafting j'ai vus que les adeptes rapportais aussi encore plus dadeptes en revenant de missions et plus dadeptes=plus de prestige. Ils rapporte aussi des cadeaux qui permet dacheter differente materiaux et de les entrainer aussi peut etre plus loins tu peux crafter des trucs et il te rapporte des armes etc selon les devs mais bon dur a dire vus quon est meme pas au 2/4 du jeu encore je ne pourrais pas affirmer plus loin que ce que j'ai vus. Aussi selon les devs latlas cest seulement le 1/4 de la puissance de ton perso pour etre dans les meilleure ils faut max les 4 tiers donc le gear, l'atlas, les adeptes pis le 4e je sais pus trop c'est quoi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés