[Actu] Crowfall : le Dévoreur de mondes face à des héros immortels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abso
Comme tous les jeux en fait...
Pourtant ça ne m'a pas empêché de passer des heures à jouer au basket, au poker, à PES ou à Cilivization...
Oui c'est pareil pour moi pour mes jeux.

Ce que je pointe du doigt c'est qu'ils annoncent qu'ils veulent "combattre" ce point négatif des mmo (l'aspect redondant) et qu'au final ils font pareils
C'est comme combattre la vieillesse, tu tentes des trucs tu atténues des effets tu dois même pouvoir gagner quelques années, mais au final personne n'y échappe .
Citation :
Publié par pouick
Oui c'est pareil pour moi pour mes jeux.

Ce que je pointe du doigt c'est qu'ils annoncent qu'ils veulent "combattre" ce point négatif des mmo (l'aspect redondant) et qu'au final ils font pareils
Tu pointes surtout l'article JOL car ils ont surtout expliquer qu'ils voulaient éviter l'effet boule de neige mais pas spécialement l'aspect lassitude. C'est un effet secondaire mais c'est pas l'objectif principal.
Hummmmmm donc après ce que j'ai pu lire ici, 2-3 précisions.

Il existe plusieurs mondes différents, le premier l'"Eternal Kingdom", monde persistant dans lequel il n'est pas possible de se battre, il sert au housing de guilde, de joueur, de hub, du craft chacun possède son royaume, avec possibilité d'appartenir à plusieurs royaumes.

Ensuite il existe plusieurs royaumes temporaires, dont la durée varie selon le type de règles qui s'applique au royaume, il existera des royaume pvp trifaction qui durerons plusieurs mois, puis des royaumes god v god à 12 "factions", des royaumes GvG classique puis des royaumes FFA qui ne durerons que quelques semaines.

En gros on gagne des ressources rares dans les royaumes temporaires que l'on ramène dans les royaumes persistants qui nous servent à crafter pour améliorer son royaume et à se préparer pour les campagne temporaires suivantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés